pdv dylan: J ai passé toute la soirée a partir du moment ou kendra a quitté la maison a m en vouloir de ce que j avais dis j ai été un bon gros con sur ce coup et je ne pense pas pouvoir récuperer ce que j ai perdu !!!! J ai décidé d aller a la douche et quand j en suis sorti de la douche j avais un appel manqué de kendra d il y a une heure !! oui je suis resté longtemps sous la douche mais j en avais besoin !! J ai pensé qu elle avait surement oublié ses clés ou alors qu elle voulait m insulté mais quand j ai vu que j avais 8 appels manqués de maxime j ai commencé a m inquiéter !!J ai donc rappeler maxime pour savoir ce qu il y a eu !biiip biiip biiip
maxime: ouais mec c est que maintenant que tu reponds !!
dylan: pourquoi t es énervé qu est ce qu il y a ?
maxime : ce qu il y a c est que kendra c est faite agresser par morgane et les Shark !!!morgane est une traitre et elle voulait savoir tes prochains plans!! et elle est jalouse de toi et kendra !!
dylan: kendra a eu quelque chose ??
maxime: seulement euh je ne sais pas trop si ca va te plaire ..
dylan: DIS MOI !!!
maxime : alors elle a eu le drot de tuer 4 mecs et t en assommer 2 et apres elle a également eu le droit de récuperer toutes les armes que morgane avait sur elle est au final alors qu elle etait sauvée elle pût se vanger mais très gentillement en tirant une balle bien dans l os de l épaule de morgane !!
dylan: oh putain mais ce n est pas possible c est un danger cette fille et elle a réussit a faire ca toute seule ?
maxime: ouais ta copine elle assure elle a même prit le temps d appeler quelqu un mais cette personne n a pas répondu alors elle a continuer et la elle est partie !!
dylan: alors déja ce n est pas ma copine ok!! et je lui ai fait quelque chose qu il ne fallait pas avant qu elle revienne et je crois que c est moi qu elle a appelé et pour ce qui est de morgane connaissant assez kendra elle a fait ca juste pour mettre morgane sur le coté pour qu elle est le temps de mieux préparer sa vengeance !!! Cette histoire n est pas fini !!
maxime : ouais et a mon avis morgane a fait quelque chose qu il ne fallait pas , elle a dit qu elle savait tout ce que thomas lui avait fait et que toi tu lui avait fait pareil sauf que tout tu n as pas eu le temps de la violer enfin bon j ai pas eu le temps de trop comprendre !!
dylan: La sale p!ù$ elle va le payer tu sais ou est kendra ???
maxime:euh non elle est partie ca fait une heure a peu près mais bon le temps qu elle arrive chez toi en marchant ce va mettre du temps tu ne crois pas ??
dylan: ouais merci bro a demain pour la mission !! d ailleurs après cette mission grosse réunion de gang au QG !
maaxime: ok ciao
...
pdv kendra: putain j ai mal aux pieds une heure et demi de marche avec des talons en monté ca fait mal !!
je suis crevée ... j en peux plus j ai envie de pleurer trop de choses se sont passées ce soir !!! Trop de souvenirs refont surface !!! Trop d'émotions d un coup et maintenant je suis en train de sonner a la maison de dylan alors que je ne voulais pas lui parler !!
A peine a t il ouvert a la porte que je me jette dans ses bras et je pleure a chaudes larmes mon ventre me fait terriblement mal !! Dylan me soulève et m amène dans sa chambre ... il enlève mon tee shirt et regarde mon ventre avec des yeux plutot bizarre je descends alors mon regard vers mon ventre et le voit ensanglanté... pfff pas grave !! je ne vais pas mourir de ca, j ai juste un peu mal mais ca ira mieux demain ... d un coup dylan se lève et met un coup de point !!!
kendra: dylan Parker voudrais tu bien te calmer et me laisser partir de ta maison afin de ne plus t ennuyer et de te laisser faire ta vie normalement sans moi !!
dyan: alors mademoiselle kendra Mc'Johnson je suis désolé mais vous venez tout simplement de vous faire agresser par une traitre ensuite vous êtes blaissée et tout ca a cause de moi parce que j ai dit n importe quoi toute a l heure alors vous allez rester ici dormir si vous voulez mais avant tout je tiens a m'excuser et a vous dire que je ne pensais pas les mots que j ai dis toute a l heure bien au contraire mais je ne veux pas me l avouer c est tout !!
kendra: depuis quand Monsieur Parker vouvoie?
dylan: depuis qu il est en présence d une fille qui lui plait beaucoup et qu il ne veux pas perdre!
kendra: wow je suis flattée alors est ce que monsieur le bad tu pourrais éteindre cette foutu lumière et venir te coucher a coté de moi afin que je puisse dormir et réfléchir a ce que je vais faire demain car la nuit porte conseil???
dylan: miss bad girl qui butte des mecs comme ca tranquille et qui va surement se venger sur morgane ne pourra pas dormir tant que je , aurais pas mon bisous de réconciliation!
kendra: aller viens mon doudou !!
wow je crois que les émotions et la fatigue me font faire des choses que je ne ferrait normalement pas !! Je viens d embrasser Dylan Parker comme ca normal il faut
vraiment que je dorme!!
-----------------/------------
Voila voila pour ce chapitre
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.