chapitre 47

1.2K 44 1
                                    

pdv Emily:

nous sommes tous séparés depuis maintenant 3 semaines , aucunes nouvelles de personnes , le temps passe vite et lentement à la fois , les journées sont triste , quelques fois nous avons reçu des messages nous disant que nous devions trouver un boulot pour nous fondre dans la masse , ou alors aler dans une fac pour continuer nos études mais je ne pense pas qu un seul membre des Badkillers ne l est fait , je pense que tout le monde doit être triste , les seules personnes obligées d aller en cours sont kessy et kiara mas pour ca je pense que Jordan s occupe bien d elles et qu elles doivent déjà être dans une bonne écolé ? il a toujours eu cet instant paternel comme son frère , d ailleurs eux ils doivent être tres perdu l un sans l autre , ils etaient tout le temps ensemble , inséparables et la ils etaient dans deux pays différents , sns aucuns droit de se parler pour trois putain de longues années , ca doit être horrible , tout aussi horrible pour kendra et dylan, pour Ethan et moi , tout les jours c est un peu plus dur de vivre sas lapersonne que l on aime plus que tout au monde et je pense que l on doit tous ressentir ca mais je pense plus particulièrement a Kendra , qui elle est seule , avec un cancer sur le dos plus une grossesse , connaissant ma belle soeur je suis sure quelle ne voudrait pas que ol on pense cela d elle , c est une battante et je sais qu elle fait et qu elle fera de son mieux pour arriver a ses fins !! J espère que pendant ces trois années elle va tenir le coup , car quand elle est partie elle n etait pas au top de sa forme bien qu elle voulait montrer le contraire , son visage et son corps entier disait la verité pendant que elle nous disait le contraire , elle a toujours été comme ca et je pense que tant qu elle sera de ce monde tout cela ne risque pas de changer !


pdv jordan : Cette nouvelle vie est dure sans mon frère , sans nos repères , elle est plus compliqué , je dois m occuper de kessy et kiara , elles ne sont pas compliquées et elles m aident beaucoup , en cntre partie moi je n ai pas eu la force de trouver un boulot ou une université du coup je passe mes journées a la salle je m entraîne dur , pendant que elles , elles vont a l meilleure école de la ville , elle sont de la chance de parler anglais sinon elles seraient perdues-nouveau monde , elles n pont plus de repères comme moi , nous réfléchissons parfois , on essaye de penser a ce qe font les autres mas ces pensées nous font du mal , elles savent que leur soeur est seule , et cela les inquiète et moi aussi d ailleurs mas kessy ne fait que répéter qu il faut avoir confiance en elle et que bientôt tout cela n sera plus qu un lointain souvenir car kendra va reussir ce qu elle veut faire et ce a quoi elle est destinée depuis sa naissance , apparemment kessy en sait beaucoup plus que kendra , je ne sais pas comment mais elle me le dira forcement,nt un jour , elles commencent a se confier à moi quand elles en ont envies je ne les force pas elles le font toute seules et je trouve ca vraiment bien , ca veut dire qu elles ont confiance en moi pendant ces trois années elles seront comme mes petites soeurs et personne n aura le droit de les toucher !!

pdv dylan: Trois semaines , trois putain de semaines sans aucunes nouvelles de personnes et en particulier de kendra , je n ai même pas vidé ma valise , je me lave parce qu il le faut et parce quejacob me le rappel et je mange juste quelques chips ou des cochonneries de temps en temps histoire de dire que je mange . Je ne bouge que rarement de ma chambre , pendant que jacob , lui essaye de me changer les idées , il cherche une fac pour nous bien qu il déteste l ecole , il a dit que c est un ordre et qu il vaut mieux le faire au moins les voisins n auront aucuns soupçons sur nous ! Tout et plus compliqué sans ma femme , elle était tout le temps la à m aider a me soutenir , me faire rire , on se bagarrait ,elle me faisait des petits plats trop bons , des desserts , le petit déjeuner parfois au lit , je lui en faisait aussi , nous étions complices , et le soir je le prenais dans mes bras et on s endormait en se faisant un calin , on ne se lassait jamais d être ensemble , j etais son bad boy et elle etait ma bad girl ,nous étions liés et nous le sommes toujours , même si nous ne sommes plus mariés a cause du grand chef , quel salopard celui la !! Je ne sais pas ce qu elle fait si elle va bien , si son cancer la rend encore plus faible , si elle mange , si elle est en sécurité , ma conscience travaille tellement que toutes les nuits je fais un cauchemar toujours le même , je me réveil en sueur et parfois je pleure , oui quand je suis seul je ne suis pas un gros dur comme tout le monde le pense et ca kendra le sait bien , elle sait tout de moi , j espère que le plan qu elle va élaborer va marcher et que je pourrai la retrouver et que notre  famille se retrouvera !! Ils me manquent tous !!! 

......

Dans 2 jours avec jacob on commence les cours , malheureusement , la bas je vas devoir me faire une identité une fois de plus , Bon maintenant Dylan tu arêtes de faire le petit homme faible , t te reprends et tu avances tu crois que kendra serait fière de toi si elle te voyait ?? NOn mais ta gueule conscience je n ai pas besoin de toi je vas me reprendre et je vais tout défoncer pour elle et pour l enfant que je n ai pas eu a cause du grand chef , Il va me le payer je le jure et pas qu un peu !!*

--------------------------------------------------------------------------

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant