Pvd dylan
Elle s est endormie dans mes bras la pauvre elle s est prise une balle et il l a pas loupé !
Je la serre dans mes bras mais je ne sais toujours pas qui c est je n ose pas lui enlever sa cagoule pour ne pas la réveiller .
On arrive chez moi et on avait prévenu le médecin du gang alors il était déjà il nous a demandé de sortir parce qu il devait lui enlever le pantalon car la blessure était à la cuisse et ca saignait beaucoup !!
.............
Putain ça faisait deux heures que j attendais de savoir comment allait le nouveau membre de mon gang je savais simplement que c était une fille bon je m en fou je rentre !Ho putain !!!!! Mais qu est ce qu elle fous la !!!!!! Non non non non non c est pas possible ça peut pas être elle non !!!!! Pourquoi elle a fait ca !!! Tout ca c est de ma faute j aurais jamais du la virer !!
Pdv kendra
Aïe !!!! Wow j ai super mal à la jambe !!!!J ouvre les yeux et petit à petit je vois la lumière et je crois entendre quelqu un crier .
Je regarde autour de moi je suis seule et dans une pièce que je ne connais pas , ma jambe euh il y pleins de points et sang .... Qu est ce qu il s est passé je ne m en souviens pas !!!Toc toc
###: bonjour kendra je suis le docteur du gang euh est ce que tu as mal ou ca va aller !? Je vais te faire une ordonnance que Dylan ira donner à la pharmacie je te conseille de te reposer Parce que tu as perdu pas mal de sang mais bon avec des béquilles tu pourras marcher bon fais attention à toi je dois partir au revoir !
Euh ok cool .....Pdv Dylan :
Je suis allée chercher tout les médicaments et les béquilles pour kendra mais je ne sais pas si je dois y aller ou pas parce que ce qui lui est arrivé est de ma faute et je l ai jeté dehors .... personnes ne veut y aller car ils ne la connaissent pas et Allison doit se reposer elle a aussi faillit mourir si kendra n avait pas intervenu je ne sais pas ce qu on aurait fait parce qu on avait pas vraiment prévu un plan pour les prises d otages ... elle a été très courageuse et elle a super bien visé malgrès la douleur qu elle avait . Je ne pense pas qu une autre fille aurait pû faire ce qu elle a fait et en plus pour une fille qu elle ne connaissait pas depuis super longtemps je comprends mieux pourquoi elle se fait appeler killergirl elle a vraiment tué un ennemi comme ca sans avoir peur !!!!!Cette fille m etonne vraiment mais bon je dois y aller tant pis si elle me rejette elle doit avoir ses medocs .
je rentre et je la vois endormie sur le canapé .... elle est belle et je dois dire que quand nos yeux se sont croisés dans la voiture il y a eu comme un coup de foudre , sans le savoir on est tombé amoureux l un de l autre alors qu on se connaissait déjà mais moi je ne dois pas tomber amoureux non !!! Dylan enlèves toi tout de suite cette idée de la tête !! bon je me pose à côté d elle et j attends qu elle se reveille pour tout lui expliquer et des qu elle pourra marcher elle quittera le pays je ne la veux plus ici !! Je vais l envoyé au canada !
~~~...............................................
je me suis endormi en attendant qu elle se reveille mais je fût vite réveillé par un cri qui ma fait très mal au coeur !! kendra etait par terre en se tenant la jambe .... oh non elle venait de tomber du canapé elle pleurait ca me faisait mal au ventre de la voir comme ca !!! je l ai prise et je l ai emmené dans mon lit elle s est calmée et elle m a même remercié !!! Elle ne m a pas rejetté !!!! ouf un poids de moins bon maintenant je ne sais pas quoi faire tout le monde dors et mon lit est occupé et le canapé plein de sang bon qu une solution ....... je vais dormir par terre a côté de kendra comme ca je ne la dérangerai pas.
pdv kendra :
j ai entendu un bruit et en faite ce bruit etait les ronflements de quelqu un mais c etait très proche de moi alors avec la petite lueur du jour entre les volets j ai cherché et j ai vu Dylan endormi par terre mdr j en peux plus mais qu est ce qu il fait !!!Même si le premier soir ou on devait dormir ensemble j avais au début reffuser maintenant ca m etais égal alors je vais le reveiller il va avoir mal au dos demain sinon .
kendra: DDYYYLLLAAAANNNN bouges toi viens dans les lit!!!!!!!!!!!!
dylan: zzzzzzz
kendra: DDDYYYLLLAAAANNN!!!!
dylan: putain mais qu est ce que t as a gueuler mon prénom comme une folle en plein milieu de la nuit !!???
kendra: viens dormir avec moi tu vas avoir mal au dos demain sinon !!!
dylan: a euh ok merci princesse !!
kendra: dylan ne m appelle pas comme ca je suis kendra et personne d autre maintenant dors !
............ je sentis ses bras m entourer et on s endormi pour finir notre nuit j espère qu il ne va pas encore ronfler !
...........................................................................................................................................................
pdv allison:
14h et kendra et dylan ne sont toujours pas descendu ils ont intérêt à se depecher parce que morgane va arriver et la ca sent pas bon pour kendra d autant plus que la dernière fois qu elles se sont vu kendra a carrement mit KO morgane et ca personne ne l avait jamais fait sauf elle .
toc toc toc
Et merde elle est la ca va être chaud en plus dylan a mit kendra dans son lit !
pdv morgane :
j arrive chez dylan et je vois tout le mode sauf lui je sais qu hier ils ont eu une couille pendant la mission et qu une fille s est sacrifiée pour allison mais moi je viens voir si Mon dylan va bien !!! Et j arrive et je ne le voit pas .....
morgane : euh je peux savoir ou est dylan svp ??*
allison : il dort encore il s est couché tard laisse le en ce moment il est mort de fatigue repasses demain si tu veux il ira surement mieux tu ne crois pas ??
morgane: je vais aller lui faire un bisous .........; euh mais qui c est qui rigole en haut on dirait que c est une fille !!!!!??????
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
oups en haut ca rigole alors que dylan devait être en train de dormir que va t il se passé ??
j espère que ca vous plait ! bis bis
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.