chapitre 42

1.3K 51 5
                                    

2ans plus tard 

pdv kendra : voilà la vie à bien changé , je suis toujours avec dylan et comment dire on s aime toujours autant , on fait toujours autant de conneries mais il arrive un moment ou il faut grandir et ce moment est arrivé aujourd hui tout va peu être changer , vous vous demandez pourquoi et bien vous n allez pas tarder a le savoir !

dylan: prête ???

kendra: je suis obligée de toutes les façons alors autant y aller.

dylan: quoi-qu il arrive je serai toujours avec toi !!

kendra: oui je sais mais c est quand même stressant  !!

dylan: c est bon tu as 20 ans , tu ne vas pas avoir peur de ca toute ta vie !!

kendra: euh tu veux dire que si je suis vraiment enceinte tu n auras pas peur pour ton futur enfant a cause du gang ?

dylan: kendra tu sais très bien que si on a un enfant , il sera en sécurité et avec toi comme mère et moi comme père tu crois vraiment qu il va être sage , innocent et faible ? Parfois je crois que tu rêves , même si on veut l en empêcher il le fera , alors maintenant on va se dépêcher parce qu on va être en retard et puis j ai quand même envie de savoir si je vais être père oui ou non !!

kendra: tu as tout juste !! hahaha bon alors allons y !!

...

 pdv dylan :

le doc;bonjour madame Mc'johnson comment allez vous ?

dylan: madame parker svp 

le doc: a oui pardon !

kendra: bien bien !

le doc: bon alors j ai les résultats de la prise de sang et je ne sais pas si ca va être une bonne nouvelle pour vous mais vous êtes effectivement enceinte , maintenant je suis désolée de vous dire cela mais votre grosse serait une grosse a risque puisque même si la plupart de vos cellules cancéreuses sont mortes , il vous en reste et vous devrez arrêter votre traitement pendant la grosse et donc le risque qu elles reviennent ne serait pas nul , que voulez vous faire ?

dylan: est ce que tout ca sera vraiment dangeureux pour le bébé et pour kendra ?

le doc: pour kendra le risque serait que les cellules réapparaissent et pour le bébé il pourrait avoir des problèmes santé , je ne peux pas vous dire si tout va se passer comme cela mais je préfère vous prévenir .

dylan: est ce que kendra pourrait mourir si elle arrête son traitement ?

le doc: elle pourrait comme elle pourrait aller très bien , mais vu comme le cancer était important et vu que vous êtes encore malade je pense qu elle mettrait sa vie en danger en gardant cet enfant .

dylan: très bien alors enlevez lui , elle n a pas le droit de risquer sa vie pour cet enfant !!

le doc: êtes vous sur ? et madame qu en pensez vous ,

dylan: oui je suis sur !

kendra: et moi je suis sure que je vais le garder et que j arrêterai mon traitement , que cet enfant va bien aller et puis pour ce qui est de risquer ma vie je m en fiche je ne tuerais pas mon bébé , alors je le garde un point c est tout !

dylan: mais n...

kendra: j ai décidé que ca aller être comme ca , alors maintenant si tu veux en parler , on va a la maison , merci beaucoup madame , bonne journée !

Et elle est partie comme ca tranquillement , j ai payé et je suis allé avec elle , elle n est pas possible elle ne peut pas risquer sa vie !!

...

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant