chapitre20

2.3K 73 0
                                    

pdv kendra:Ce matin je me suis reveillée mais je regrettais d etre vivante a cet instant je pensais a ma mère qui est en hopital par ma faute a mon père qui est en prison a cause de moi et je ne pux pas assumer mes soeurs alors elles sont chez mon amie a cause de moi toute la famille s est déchirée si j avais écouté tout se serait bien passé. Certe je n aurais pas été heureuse mais le reste de ma famille l aurait été !! Mes soeurs me manquent mais je ne peux pas aller les voir a cause du gang et je sais que je vais être surveillée! En ce moment je suis faible!! Tout tombe en même temps et malheureusement je suis une humaine et mes sentiments ressortent parfois et je parais faible.... Kendra reprends toi !!! ce soir il y a une mission une occasion de tuer Thomas !!

dylan: tu ne dors plus princesse ?

kendra: non je n y arrive pas !! c est horrible je suis faible en ce moment !!

dylan: mais non regardes encore hier tu t en es sortie seule !!

kendra: oui mais je n arrive plus a tenir !! ma famille n 'existe plus a cause de moi j ai un coeur de pierre , je suis un tête de mule , je me bat tout le temps, je suis dans un gang, je suis une bad girl qui n a qu une envie se venger !!! Dylan je ne suis pas normale !!

dylan: oui je sais que tu n es pas normal et c est ca qui fait ton charme a ton avis pourquoi au début de l année j ai accepté de me prendre un vent et de me faire insulté par une petite bad girl ?? C est parce qu avec ce caractère bien a toi tu séduis et d ailleurs je viens de me rendre compte que c est toi qui m a dragué au début en dansant en m envoyant chier ... en nageant et en tuant pour un autre membre du gang !!! Tu m as séduite mais on sait très bien l un autant que l autre qu aucun de nous deux n est fait pour aimer et qu on se détruira forcement !!

kendra: oui tu as raison bon cet apreme on va en cours?

dylan: tu changes vite de sujet toi ! on voit que ca te gène de parler de ca !!

kendra: oui en effet alors reponds moi !!

dylan: si  tu veux ca fait un moment qu on y est pas aller!!

kendra: on peut y aller en moto?

dylan: oui bien sur !!

...

pdv dylan: ca me faisait mal de la voir comme ca !! alors je ferrais tout pour lui aire plaisirs !!

Même aller en cours c est tellement chiant ca !! mais bon elle a ses amies la bas et il y a aussi cet abrutis mais son pote de Jacob !! Je hais ce mec quand je suis arrivé il l avait tout le temps avec lui !! dans ses bras à croire qu ils sont amoureux !!

dylan: dis moi jacob c est quoi pour toi ?

kendra: euh jacob c est juste un ami

elle avait dis ca en hésitant elle me mentais !

dylan: kendra je veux la vérité qui est il pour toi !!

kendra: c est euh mon grand frère , mes parents l ont mit en famille d acceuil quand ils ont apprit qu il faisait lui aussi parti d un gang !!

dylan: quelle famille!!!!!  Vous êtes impressionants les Mc'johnson !!!

kendra: ahahaha même si nos parents parassaient être de bons parents ca n etait pas le cas et ce qu il faut savoir c est que eux aussi a un moment ont traîné dans les gangs mais ils en sont vite sortis ils n étaient pas a la hauteur et de savoir que nous on pouvait réussir la ou eux avaient échoué c était impensable c est pour ca que mon pere me punisait de sport de sorties etc tout ce que eux n ont pas pu faire on ne devait pas le faire nous non plus et au final tout le monde se sépare et tout fini comme ca chacun de son coté !

dylan: a ouais quand même c est chaud !!bon on y va !!

kendra: aller c est parti !

...

quand on est arrivé au lycée tout les regards se sont braqués sur nous bah ouais un bad boy et une bad girl qui arrivent sur la même moto avec un certains nombre de jours d absences ca ne fait qu attirer l attention des gens certains disent qu on est ensemble et d autre disent le contraire . Bref on s en fous tout ce qu on veut c est revoir nos potes !

D un coup kendra se mit a courir vers Jacob que je vois maintenant comme un mec bien et non comme un potentiel rival bien que kendra ne sera jamais a moi et encore moins a quelqu un d autre !

et puis sarah vint me voir afin de me demander pourquoi kendra n etait pas venue je lui ai simplement répondu d aller lui demander et elle m a simplement dit que kendra aller regretter ce qu elle avait fait a morgane et qu elle n avait plus le droit de lui parler sinon les espions de morgane allaient tuer sa famille! j étais étonné de l entendre dire ca mais elle ne voulait pas quitter sa copine c était sur mais elle le faisait pour sa famille je vais devoir le dire a kendra avant qu elle ne fasse une gaffe avec elle !

dylan: ken euh il faut que je te parle en privé !

kendra: ok ..

dylan: euh sarah ne peut plus te parler a cause de morgane ne tente rien avec elle ou sa famille en subira les conséquences elle vient de me le dire c est surement pour cela qu elle ne te répond plus car ils vont essayer de t atteindre par tout les cotés pour te faire tomber !! Je connais morgane et elle est capable de tout pour se venger surtout maintenant qu elle est avec les Shark ca va pas rigoler !!

kendra: désolé mais ta ptite copine va y passer avant moi et je le tuerai de mes propres mains ma vengeance sera pire que la sienne et en plus elle ne le verra pas arriver!!!! Elle veut jouer alors on va jouer !!

Cette fille commençait a me faire peur elle avait dis ca avec un regard noir et la machoire serrée elle etait prête a tuer et elle contait bien le faire et j avoue que si elle tue morgane ca me fera énormément de mal je lui en voudrai surement un peu mais elle fera bien car c est une traître et elle fait des choses inacceptable  !!

La fin de la journée se déroula sans problèmes a part le fait que je me suis fait virer d anglais mais j ai envie de dire que c est habituel  !

-------------------------------------------------------------------------------------------

un petit  probleme avec le moral d acier de kendra et sa vengeance va surement etre terrible !!
Donnez votre avis et n hésitez pas a voter bis bis 

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant