chapitre33

1.6K 67 6
                                    

pdv jacob: Pendant la fête j avais vu Dylan et Allison s engueuler puis elle était venue nous rejoindre .Elle nous avez dis que le test pour kendra avait été positif mais que dylan n était pas du tout content que l on se mêle de sa relation avec kendra ,du coup qu il fallait s occuper de soi et arrêter de les embêter!

Bon tant pis , quand j ai tourné le regard vers ma soeur , elle était en train de danser avec des garçons sur la piste mais à mon avis pas pour longtemps parce que dylan s approchait d elle !

Ils se sont mit a parler , leurs regards étaient comme connectés , ils étaient dans leur bulle! Et puis tout d un coup ma soeur a rigolé et puis ils se sont embrassés !! WOW je rêve ma soeur embrasse un mec comme ca normal sans le taper , sans le gifler , sans lui faire payer , non comme ca normal .....mais... attendez ..... elle est A.M.O.U.R.E.U.S.E. !!!!!!!!

jacob: les gars ....!

hanna: tiens tiens !!

austin: nooooon!

jordan: alors ca ..;

jackson: c est pas possible

ethan: je confirme !!

allison: genre!!

maxime: les gars , la ca va chier des bulles avec eux en couple à la maison!!

emily: grave!!!

Bon bah je crois qu on a eu tous à peu près la même réaction! C est deux la vont nous en faire voir de toutes les couleurs !!!

pdv kendra: on s est embrassé et j ai vraiment aimé ca!!!! A peine après avoir fini , dylan m a regardé dans les yeux et il m a dit :

dylan: attends tu vas voir !!

kendra: qu est ce que tu vas faire ?*

je l ai vu monter sur une table et prendre le micro du karaoké et il a commencé a parler

dylan:hum hum , excusez moi , donc j aimerais vous remercier d être venu à cette fête , j espère qu elle vous aura plu mais malheureusement les bonnes choses ont une fin alors je vais vous inviter a rentrer chez vous et dans deux semaines je vais peu être refaire une fête plus grosse que celle ci et donc on profitera mieux merci beaucoup tout le monde et a très bientôt

Tout le monde à part les membres du gang etaient partis et forcement tout le monde voulaient avoir une explication!

Austin: hey mec pourquoi t as fait ca?

Dylan: parce que c est chez moi et que kendra viens tout juste de rentrée et que je commençais a être fatigué et je n ai qu une seule envie aller me coucher !! Alors maintenant bonne nuit je n en peux plus ! Vous voyez je vais enfin dormir , passer une bonne nuit !Ho et puis faites attention maintenant la maison est sous alarme la nuit !Bonne nuit tu viens kendra?

moi: ouais j arrive attends je vais boire!

dylan: d accords!

....

j etais dans la cuisine quand ils sont tous arrivés et ils m ont dit:

hanna: félicitations!

jacob: ouais bravo et bonheur!mais pas de bétises!

jordan: comment t as fait pour.

jackson: réussir à avoir le cœur de ce terrible bad boy?

maxime: Vous allez faire un sacré couple et je dirais même le couple le plus dangereux de l histoire de ce monde ! Mais je ne sais pas comment vous avez fait pour tout les deux tomber amoureux alors qu avant c était impensable pour vous!!

Killergirl: In love :Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant