pdv kendra : non ce n est pas possible , ce n est pas Aden qui a tiré il n a même pas le doigt sur la gâchette , je détourne mon regard vers les personnes qui se trouvaient à la porte d entrée et je vois ...... Ethan une arme à la main , les larmes aux yeux , ainsi que dylan les larmes aux yeux également , je ne peux me retenir de pleurer moi aussi , je tombe à genoux et je pleure aussi tout ce que cet homme vient de dire m a fait tellement de mal , et il n a pas tord c est ca le problème , les enfants Parker n auront surement jamais leurs réponses mais au moins ils ne seront plus commandés par un homme aussi horrible .
Je vois Ethan tendre ses bras a Dylan et à Aden , tout les 3 se font un calin de famille , c est tellement beau , et tellement triste a la fois , tout était compliqué à cause des gangs et à cause de cet homme qui comme il leur a dit , leur a donné une seconde chance alors qu ils etaient tous les 3 orphelins , ils n ont surement pas les mêmes parents mais ils ont eu une seconde mère qui elle les a vraiment aimé!! D ailleurs je crois qu ils en sont tous reconnaissant!
Je ne tiens plus dans cette pièce , alors je me lève , je fuis tout les regards et je par calmement dans ma chambre , je m enferme , puis je me laisse tomber en pleurant contre la porte . Je reste ainsi pendant plusieurs minutes , sans rien penser , il fallait juste que je vide mes larmes et comme ca je ne pleurerai plus , et puis je me suis mise a penser et à réfléchir ,a quoi , c est très simple , je vais finir ma vengeance et anéantir tout les Shark ^pour que dylan puisses avoir une vie plus tranquille , puis j irai m excuser auprès de mes soeurs et enfin je partirai libre , à présent je ne vois plus qu une seule solution pour me délivrer de toute cette souffrance , quitter ce monde , laisser la vie continuer sans moi , à l instant ou je quitterai ce monde ,je serai enfin libre , je n aurai plus de problèmes , plus de souffrance , je n aurai plus a me battre mais avant ce repos définitif j ai un dernier problème à régler les Shark . Je me relève alors , je relève ma tête et à présent je serai forte sans sentiments , sans pitié , je ne peux plus changer qui je suis alors autant continuer et finir comme cela !!
toc toc
dylan: kendra ouvres moi s il te plait !!
kendra: non dylan barres toi laisses moi seule !
dylan: non tu vas m ouvrir et tu vas arrêter de faire ta forte tête moi je veux être à présent dans le bras de la fille que j aime , j ai besoin de toi maintenant alors s il te plait aides moi à surmonter ce qu il vient de se passer car je ne pourrai pas tenir seul!
kendra: bien , excuses moi entres si tu veux j ai ouvert !
dylan: merci , tu sais j ai tout entendu ce que mon père a dit et..
kendra: tais toi !!! je ne veux pas en parler , maintenant je crois que je vais aller me coucher , je suis fatiguée alors tu viens ?
dylan : oui bonne nuit .
kendra: bonne nuit !
...
pdv dylan: kendra depuis la mort de mon père est différente , elle parait souriante et elle sort toute la journée elle n est jamais a la maison , elle va en cours , elle ne parle plus du gang , d ailleurs plus personne n en parle pour le moment parfois quand elle n est pas nous avons des discussions et nous trouvons tous qu elle est bizarre . Quand elle rentre elle va directement dans la chambre elle fait ses devoirs , elle étudie et tout ca depuis plus de 2 mois , par contre , elle ne nous regarde plus dans les yeux , comme elle pouvait le faire avant pour nous faire peur , je ne peux pratiquement plus la toucher , elle s endort tôt et se réveille tôt aussi et je m inquiète de plus en plus . Ce qu elle ne sait pas c est que la nuit quand je lui fait des câlins en douce , je l entends gémir , comme si elle avait mal , elle est de plus en plus froide comme si son corps perdait de la température et elle maigri à vue d œil , je pense que c est le stress des examens qui approchent mais quand même c est inquiétant .
Elle a arrêté tout les sports qu elle faisait et le week end au lieu de venir faire des choses avec nous elle nous qu elle va à la bibliothèque pour travailler , je sors actuellement avec un fantôme , c est horrible !
pdv jacob: depuis un certain temps ma soeur est bizarre , avec les membres du gang on se pose des questions j ai donc décidé d aller voir la seule personne capable de nous répondre , Sarah .
Elle m a dit qu elle ne savait rien mais que si j allais voir chaïma j en saurais surement un peu plus c est ce que j ai fait !
Je n ai pas vu chaîma mais j ai vu kessy et kiara , elles vraiment beaucoup changé , kessy a vraiment grandi et elle commence a devenir comme sa grande soeur bien musclé , elle va bientôt rentrer dans le gang et kiara aussi , dans quelques jours il y aura une mission est ca sera leur porte d entrée dans le gang . Je leur ai demandé ce qu elles savaient et kessy m a dit : Tu sais jacob , kendra a surement du découvrir quelques chose qu il ne fallait pas et elle va surement découvrir autre chose et il faut qu elle sache que la trahison ne vient pas ofrcement de l ennemi mais qu elle devra rester forte et se battre comme elle l toujours fait , fait attention a elle s il te plait elle part petit à petit , on la voit rarement mais on sait très bien qu elle ne va pas du tout bien , ca se voit , elle cherche ,elle travail sur , elle arivera à ses fins et ce jour la tout sera fini gardes tout ca dans ta tête .
Je ne comprenais rien a ce qu elle me disait et elle est parti au sport suivie de sa soeur !
Pourquoi est ce que tout doit être compliqué!!!!!!??????
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Graciiiiiiiiias pour touuuuttt
VOUS LISEZ
Killergirl: In love :Tome1
Teen FictionLui, bad boy, ne peut plus se passer d'elle. Elle fille sportive, va tomber.. In love.