Tome 1-Chapitre 10 :

553 26 3
                                    

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien et merci pour tout vos vues. Merci à winx-legendaire1230 et à lachroniquedemael de commenter !

                                                                    Bonne lecture !


Il n'y avait aucune information dans les dossiers, répéta Jérémy visiblement déçu et énervé.

Rien de rien ? demanda Yumi.

— Juste leur date et leur lieu de naissance. Sinon, rien de rien.

Aelita et Odd ne prononcèrent pas un mot. Ils restèrent tous les deux silencieux face à cet échec. Le retour leur parut extrêmement long même s'il n'y avait aucune bête aquatique de XANA pour les occuper. De retour sur Lyoko, Jérémy les transféra dans les scanners et ils se rassemblèrent.

Est-ce qu'on en parle au Nioto guerrier ? demanda Ulrich.

— Non ! Ils doivent être déjà trop occupés avec XANA, fit Aelita.

En plus on n'a pas trouvé grand-chose, remarqua Jérémy.

Aelita et Odd échangèrent un regard, le garçon parut gêné.

— Il s'est passé quoi quand les portes se sont refermées ? demanda Ulrich en se tournant vers Odd et Aelita.

Bah, heu... ( Aelita lui donna un léger coup de coude) Rien. Il ne s'est rien passé du tout, finit-il par dire en regardant Aelita toujours aussi gêné.

Les trois autres les dévisagèrent sans rien dire et ils repartirent finalement comme si de rien était. Alors qu'ils s'éloignèrent de la bouche d'égout, Odd tira Aelita avec lui loin des autres sans qu'ils ne s'en aperçoivent.

Qu'est-ce qu'il y a ? demanda la jeune fille.

Pourquoi on ne leur dit pas ce qu'on a vu ? demanda Odd.

Je ne veux pas, fit Aelita.

— Pourquoi ?

— Je... Je ne veux pas leur dire pour le moment, j'ai du mal à digérer tout ça, tu comprends ? Alors garde ça pour toi s'il-te-plaît, Odd.

Odd la regarda avant de soupirer.

— D'accord princesse, mais il va bien falloir leur dire un jour.

— Je sais.

Les deux amis allèrent retrouver leur chambre respective. Quand Odd rentra il retrouva Ulrich assit sur son lit qui le regardait.

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Odd.

— Je vous ai entendus avec Aelita. Qu'est-ce que vous avez vu ?


_____________________


Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous à plus si oui n'hésiter pas à poster des commentaires et à mettre des étoiles et à la prochaine !


Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant