Tome 3-Chapitre 9 :

184 11 19
                                    

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien. Merci pour les 5,1K de vues☺, j'ai vraiment de la chance de vous avoir comme lecture. Toute fois, je pense qu'à partir de lundi je pourrais beaucoup moins posté pour deux raisons :

- 1, Je reprend les cours ( oui je fais partie de la zone C ), donc voilà.

- 2, j'ai un projet de roman que j'aimerai vraiment concrétiser et prendre mon temps pour l'écrire et le construire, donc... je n'es pas que cela.

Sinon. Merci à aelitacastel ( déjà pour le follow ), EnnuiSoudain, ThomasGenesse ( merci aussi pour le follow d'ailleurs ), et lele0321 pour avoir commenter et voté le chapitre précédent. Et merci à casidylove, LilyWhitock1 et melaineperron d'avoir voté. Merci à _Camiiille_ de voté, elle n'arrête pas et je lui en remercie. D'ailleurs merci à IlonaEcrit d'avoir ajouté ma fanfiction dans sa liste de lecture.

Bon... Avec tous ça j'en ai peut-être oublié n'hésiter pas à me le signaler, vous êtes de plus en plus nombreux et cela me fais vraiment super plaisir.

Le chapitre sera peut-être un peu court, sorry.

Chanson : Apollo de Timebelle ( Eurovision 2017 chanson de la suisse ).

Bonne lecture !

_______________________


Point de Vue omniscient :

Pendant qu'Aelita était chez ses parents, et qu'Odd parlait avec Samantha puis Jérémy, Ulrich et Yumi s'étaient éloignés pour discuter. Ils étaient allés dans un coin tranquille du parc. Le couple ne s'était pas vraiment adressé la parole. Ce qui ne rendait pas la discussion facile. Aucun des deux n'avait vraiment très envie de briser la glace. Ils étaient même gênés. Ils se regardèrent un long moment dans cet état. Quand Yumi arriva à rencontrer le regard d'Ulrich, elle se décida à briser le silence pesant entre eux deux.

Qu'est-ce qu'on va faire ? demanda-t-elle.

Ulrich prit ses mains et les caressa doucement et avec tendresse.

— Je n'en sais strictement rien. Tenir tête à mon père ne suffira pas. De toute façon cela n'a pas marché.

On pourrait en parler aux autres ? proposa Yumi.

— Je n'ai pas envie de les déranger pour nous.

Moi non plus, concéda Yumi.

— Mais je ne sais pas quoi faire, si je reste ici, mon père me transféra sans aucun doute à son école de bourge. Et si je pars pour me cacher, je ne pourrais pas venir à Kadic non plus.

Les deux amoureux ne savaient plus quoi faire. À deux, ils n'arrivaient pas à trouver une solution à leur problème.

— Odd est déjà informé, on pourrait en parler aux autres. Et de toute façon ils vont finir par le savoir.

Tu as raison, soupira Yumi, mais nous ? Qu'est-ce que l'on va faire ? Et qu'est-ce qu'on va devenir ?

Ulrich ne répondit pas tout de suite.

— Je n'en sais absolument rien.

Il y avait tant de questions sans réponses pour eux. Tout ce qu'ils ne souhaitaient pas. Et ils ne pourront pas s'en sortir seul.

— On devrait parler aux autres.

— Bon... Okay.

Le couple continua à discuter un moment. Puis ils décidèrent de voir les autres. Quand ils arrivèrent, Aelita rejoignait les autres elle aussi

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant