Hello les gens ! J'espère que vous allez bien ! Vous êtes de plus en plus nombreux et je me dis que tous vous remerciez va me coûter des lignes et des lignes mais se n'est pas grave, cela me fait plaisir ! Donc, merci à casidylove et McMgnum d'avoir voté le chapitre précédent. Merci à ThomasGenesse, EnnuiSoudain et LilyWhitlock1 d'avoir commenter et voter le chapitre précédent. Et merci à lele0321 pour avoir commenter le chapitre. Et merci à _Camiiille_ d'avoir voté je ne sais combien de chapitre !
Musique : confiden de Demi Lovato
Bonne lecture !☺
_________________________
Point de Vue omniscient :
Aelita s'était mise en route pour aller chez ses parents. Anita lui avait téléphoné et lui avait demandé ce qu'elle en pensait. Aelita lui avait dit qu'elle ne savait pas encore mais qu'elle allait la rappeler dans l'après-midi. L'ex-Lyoko-guerrière voulait vraiment aider sa demi-sœur. Pour son propre bien et pour celui de toute la famille. C'était important. La jeune fille était presque arrivée, elle voyait au loin l'ermitage qu'elle identifiait sans aucun problème. Elle accéléra sa marche pour y arriver plus vite et pour perdre moins de temps. Plus vite, le problème était réglé, mieux c'était. La jeune fille aux cheveux roses toqua à la porte d'entrée avant de l'ouvrir.
— Maman ! Papa ! C'est moi, cria-t-elle.
Aelita referma la porte derrière elle. Elle s'avança dans la maison et pénétra dans le salon où son père était assis sur un canapé. Elle vint l'embrasser. Franz n'était pas en train de regarder la télévision comme beaucoup de personnes sur un sofa. Ni sur une tablette ou un téléphone. Il griffonnait, raturait, recopiait et schématisait quelque chose sur un tas de feuilles de papier. Ces feuilles de papier étaient toutes en format A4, mais certaines étaient pliées, d'autres étaient à grands carreaux, d'autres avec des lignes, certaines d'entre elles étaient aussi des copies doubles. Aelita se demandait bien sur quoi, il travaillait. Mais elle ne chercha pas à comprendre, une autrefois peut-être. Elle n'était pas venue ici pour s'intéresser aux travaux de son père. Loin de là !
— Comment vas-tu ?
— Très bien, répondit-elle, où est maman ?
Franz esquissa un sourire.
— Elle est dans ta chambre.
— Merci !
Aelita sortit du salon pour se diriger dans sa chambre. La jeune fille se demandait bien ce que faisait sa mère dans sa chambre. Certes, elle n'y habitait pas puisqu'elle préférait rester proche de ses amis, mais sa chambre était normalement en bon état. Donc comment cela se faisait-il qu'elle était dans sa chambre ? S'était-elle disputée avec Franz ? Aelita ne l'espérait pas, ils devaient avoir une chance de construire cette famille. Enfin, elle voulait avoir la chance de construire cette famille. Un courant d'air froid lui donna un frisson. Quand elle s'arrêta à l'emplacement de la porte, elle vit sa mère refermer la fenêtre. La chambre était impeccable, tout était bien rangé et il n'y avait aucune poussière sur les meubles. Anthéa se retourna et sourit à sa fille.
— Aelita, ça va ?
— Oui, maman. Il faut que je te parle d'un truc, déclara Aelita en fermant la porte.
Anthéa avait l'air d'avoir un peu compris de quoi voulait parler Aelita. Elle s'assit sur le lit et posa sa main à côté d'elle pour indiquer à Aelita de s'asseoir. La jeune fille obéit.
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
Hayran KurguAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...