Tome 2-Chapitre 21 :

242 15 7
                                    

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien. J'avais oublié de vous précisez que vous avez dépassé le cap des 30 votes et ça me fais super plaisir ! Merci à winx-lengendaire1230, Lenaick723 et aminaetmaryam d'avoir commenté le chapitre précédent.

Bonne lecture !

__________________________________


Point De Vue d'Aelita :

J'étais rentrée. Allongée sur mon lit, je fixais mon portable. Je ne voulais pas vraiment l'appeler. Mais je savais que je devais le faire. Je soupirai et attrapai mon téléphone et allai dans mes conversations.


À Anita :

J'ai fait mon choix. On a besoin de vous. Est-ce que vous voulez bien ?


Je mis de longues secondes avant de l'envoyer. Je me rallongeai les yeux clos, attendant le message.

Est-ce que j'avais fait le bon choix ?

Depuis le début...

J'en doutais un peu.

Quelques minutes plus tard mon téléphone vibra.


Explique-moi et je te dirais après.


Je soupirai, ça n'allait pas leur plaire. Et je comprendrais parfaitement.


On n'a pas encore de plan, mais on devra retourner au labo.


J'envoyais et attendis la réponse. La réponse mettait du temps. Et j'en avais marre d'attendre. J'avais envie d'aller les voir et leur demander en personne. Puis il vibra.


C'est vraiment le seul moyen ?


Je ricanai, sans vraiment savoir pourquoi.


Oui, c'est vraiment le seul, on ne peut pas faire autrement.


Je l'envoyai et recevai un message de Jérémy :


On fait le plan dans ma chambre. Yumi et Ulrich sont déjà arrivés, il ne faut pas que Samantha te voie.


Je sortis de ma chambre et marchai rapidement au couloir des garçons. Odd attendait à la porte.

Ça va ? me demanda-t-il.

Ouais, répondis-je.

On rentra dans la chambre de Jérémy.

Tu as la réponse d'Anita ? demanda Einstein.

Pas encore, mais je lui ai demandé. Elle m'a reposé des questions mais je n'ai pas encore la réponse, informai-je.

Ils hochèrent la tête. Je m'assis à côté de Yumi et Jérémy commença à expliquer son plan.

— Cette fois on va y aller de nuit. On fera des groupes pour faire des diversions et certains m'accompagneront.

On hocha tous la tête. Pas la peine de faire un plan super-compliqué non plus.

Mon téléphone vibra.

Je regardai. La réponse.

J'avais comme une boule dans ma gorge.


Non.


Comment elle pouvait me faire ça ? C'était un peu elle qui m'avait poussé à accepter. Et elle ne voulait pas ? Je savais qu'il n'y avait pas qu'elle dans ce choix. C'était un choix collectif, certes. Mais j'avais senti dans ses messages qu'elle ne voulait pas vraiment. Je me sentais trahie. Par ma demi-sœur qui était aussi ma cousine. Je ne savais plus quoi penser d'elle. Je fermai les yeux et éteignis mon portable. J'étais déçue et énervée. Peut-être un peu frustrée aussi. Je ne lui répondis pas. Je n'avais pas envie, et je crois bien que je ne lui parlerai pas pour le moment. Elle m'avait incroyablement déçue. Elle voulait avoir son père. Comme moi. Mais elle ne voulait pas se mettre en danger. Je n'arrivais pas trop à m'en remettre.

Alors ? demanda doucement Yumi en regardant mon portable.

Je soupirai et levai les yeux vers Odd et Ulrich qui étaient en face de nous.

— Elle a dit non.

C'est à ce moment-là que la porte s'ouvrit.

C'était Samantha.


__________________________


Hey ! J'espère que ce chapitre vous auras plu ! N'hésiter pas à commenter.

Et à la prochaine !

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant