Hello les gens ! J'espère que vous allez bien. Vous avez atteins les 1,7K de vues. Merci c'est énorme ! Merci à Lenaick723, aminaetmaryam et à winx-legendaire1230 d'avoir commenter le chapitre précédent.
Bonne lecture !
______________________________
Point De Vue d'Odd :
J'attendais, appuyé sur la grille. Une voiture finit par s'arrêter un peu plus loin. Une jeune fille à la peau matte y ressortit avec plusieurs sacs.
Sam.
J'attendis qu'elle vienne.
— Salut Sam !
— Salut.
Qu'est-ce que je devais faire ? Je sais pas trop. J'étais un peu gêné. Elle aussi l'était. Finalement, on se fit la bise et on rentra dans la cour.
— Où est ta bande ?
— On avait quelque chose à faire, donc ils le font sans moi.
Elle me sourit.
— C'est sympa Odd.
Je rougis.
— Ta Aelita aussi est avec eux ?
Oui. Bien sûr, je lui avais parlée d'Aelita, en tant que meilleure amie, elle devait savoir.
— Oui. C'était vraiment très important, dis-je.
— Tu me fais faire le tour ? demanda-t-elle.
Je hochai la tête avant de lui sourire et on partit pour la visite.
Point De Vue d'Aelita :
Jérémy nous avait virtualisés au cinquième territoire puis sur le skid. On était en chemin et j'avais libéré les vaisseaux de Yumi et Ulrich pour leur laisser un peu de liberté. Maintenant qu'ils n'y avaient plus de bête de XANA on pouvait faire un voyage tranquille. Mais je n'étais pas dans mon assiette. Je pensais à Odd et à Samantha. Samantha et Odd. Pourquoi étais-je tellement préoccupée par l'arrivée de sa meilleure amie ?
Parce que c'est son ex, tu dois faire gaffe ! me disait ma conscience.
Elle avait raison. Je le savais. Ce n'est pas toujours évident de vivre avec son premier amour, mais je m'étais habituée à vivre avec Jérémy...
Avec chance il finirait avec Samantha.
Avec chance.
Samantha était un peu comme Odd. Et le voir avec une fille qui avec le caractère de mon petit-ami était bizarre. Mais bon... Tous les couples sont différents. Personne n'aurait misé sur moi et Odd !
On approchait.
— Yumi, Ulrich, approchez je vais vous raccrocher ! ordonnai-je.
— D'accord ! dit le couple en cœur.
Ces deux là ne s'étaient pas encore disputés. Ça m'étonnait beaucoup d'ailleurs... Je n'espérais pas la fin de leur couple, loin de là ! Ils ont mis tellement de temps à se mettre en couple que ça serait cruel de la vie qu'il y ait déjà des tensions. Je les raccrochai au skid et on émergea de la mer numérique sur un monde virtuel qu'on commençait à bien connaître.
_______________________
Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous auras plus même si il est pas très long ( oui je ne suis pas une pro pour les chapitres de 4 000 mots ! ). N'hésiter pas à commenter.
Et à la prochaine !
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
FanfictionAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...