Tome 2-Chapitre 31 :

207 17 10
                                    

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien et merci pour les 2,7K de vues ça me fais super plaisir. Merci à dorian9100, Lenaick723 d'avoir commenter le chapitre précédent et voté. Et à winx-lengendaire1230 d'avoir commenter. Vous avez aussi atteins les 40 étoiles donc merci☺.

Bonne lecture☺ !

____________________________


Point De Vue Samantha :

J'avais faim. Faim et soif. Et froid aussi. Je me sentais seule, très seule. Je n'avais rien à faire, alors autant affronter mes pensées. Les mettre aux claires, me poser les bonnes questions, apporter les bonnes solutions et continuer à avancer. Enfin... Je ne pouvais pas vraiment avancer, mais je pouvais essayer de faire quelque chose. Je ne voulais pas rester dans ce trou pourri ! Absolument pas. Mais je réfléchissais. Tout me tombait sur la tête. Et j'avais du mal à réaliser. Pourquoi moi ?

Il n'y avait pas vraiment de réponse à ça d'après moi. C'était moi et puis c'est tout, fin. Ça devait être mon destin si ça c'est passé comme ça. Mais j'avais bien d'autre chose. Leur secret... C'était vraiment irréel. J'avais du mal à me dire que c'était vrai. Mais, plusieurs événements me démontraient que si, c'était vrai. Déjà le fait d'être coincée dans cette foutue salle sans pouvoir sortir, ça me rendait malade ! Maintenant, je comprenais pourquoi Odd était parti lors de la compétition de skate-board. Je ne pouvais plus lui en vouloir, même si je ne lui en avais jamais vraiment voulu. Enfin... Peut-être sur le coup. Mais plus maintenant. Puis, de savoir que le père d'Aelita était dans un monde virtuel était bizarre. En plus de ça, savoir que normalement elle devrait avoir dix ans de plus ! Et pourtant elle avait bien notre âge. Et leur super-calculateur là, leur XANA détruit pour de bon elle m'avait dit. Sa famille, sa demi-sœur, sa tante et son oncle propriétaires de cet endroit qui nous enfermait. J'allais devenir parano avec toutes ses histoires. Dans quoi m'embarquais-je encore ?

Je voulais sortir d'ici, revoir la lumière et mes amis. Toute la bande. Ça faisait pas très longtemps que je les connaissais mais je m'étais déjà attachée à eux. Mais j'essayais de ne pas trop le montrer. Quand on me voit on ne dirait pas que je m'attache aux gens, et ça me convenait très bien. Hors de question de passer pour une fille fragile non mais !

Ils étaient tous super et en faites je ne regrettais pas d'avoir changé de bahut. Au début j'avais peur, parce que même s'il y avait Odd, je ne connaissais personne d'autre. Même si c'est déjà bien de connaître une personne au départ. J'avais redouté de rencontrer ses amis. Certes j'avais déjà vu Jérémy et Ulrich, mais jamais je n'avais vu les deux filles, Aelita et Yumi. Et encore moins pendant un long moment. Là, j'étais partie pour rester avec eux pendant un bon moment. Si j'arrivais à ne pas me faire renvoyer du collège. Mais j'allais tout faire pour rester avec mes amis. Enfin... Je pense que je pouvais les appeler comme ça. En tout cas, je ne me doutais absolument pas que leur secret était aussi... Étrange.

Je voulais vraiment sortir d'ici, pour mieux les connaître, tous. Pour essayer de les aider. Notamment à libérer le père d'Aelita. Mais pour ça, il fallait déjà que nous soyons libérées. Et la suite me paraissait... Compliquée. Je ne perdais pas espoir mais c'était difficile de penser à sortir alors qu'actuellement on ne pouvait pas. Mais je ne voulais pas rester des années, enfermée ici comme la mère d'Aelita. Bonjour l'adolescence. J'allais pas rencontrer quelqu'un en lui disant : " oui, bonjour, j'ai grandi enfermée dans une salle non éclairée sans presque rien manger et à boire avec une personne, c'était vraiment génial ! ". En plus de ça ce n'était pas génial du tout. Mais bon, de l'autodérision ça fait du mal à personne. Mais franchement, je ne voulais pas rester ici et je ne voulais pas désespérer non plus. Mais je ne voyais pas ce qui allait me faire pousser des ailes, on était coincée dans le noir sans presque rien à manger et on était attachée. Comment pouvions-nous sortir d'ici de nous-même ! C'était impossible. Et si les autres y revenaient ils se feraient attraper, parce qu'ils ne seraient pas très nombreux. En gros on était mal.

Et il fallait qu'un clan agisse avant l'autre. Vaut mieux pour nous que le nôtre réagisse vite, car les dégâts que nos ennemis pouvaient causer étaient énorme. Mais prendraient-ils le risque de nous faire disparaître ? Parce qu'ils auraient la justice à leur trousse, même s'il fallait déjà avoir une piste pour aller vers eux. Et mes parents dans tout ça ? Ils seront sûrement inquiets de ma disparition. Et comment vont faire les autres pour justifier l'absence d'Aelita et moi ? Ils avaient plein de galère aussi. Je me recroquevillai sur moi puis m'allongeai. J'étais fatiguée. J'avais du mal à dormir. Attachée et à même le sol, ce n'est pas agréable et facile pour dormir. Je dormais peu, et j'étais épuisée. Je ne savais pas comment avait faits la mère d'Aelita mais je saluai son courage. Je me mis sur le ventre et sans que je m'en rende compte mes paupières, déjà lourde, se fermèrent pendant que la porte s'ouvrit de notre prison s'ouvrit.


__________________________


Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous à plus, ainsi que le point de vue de Sam. Je sais il n'y a pas d'action dans ce chapitre mais seulement ses pensés. Ce qui, je trouve, nous permet un peu de la découvrir. Enfin bref ! N'hésiter pas à commenter.

Et à la prochaine !

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant