Tome 2

266 10 4
                                    

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien. Ce n'est pas encore un chapitre mais ça va arriver. Là je vais faire du bla bla, qui cependant, est très important pour moi que vous le lisiez. ( Oui je suis soulante je le sais ). Alors déjà... Merci pour le 1K de vues, ça ma fait super plaisir. Lenaick723 d'avoir réussie à me trouver des questions ( des fois c'est pas facile dans trouver ). Et en temps que française je suis super contente que la France est gagné contre l'Islande hier soir  ! Mais bon. Passons...

 Je vous fais un blabla pour en même temps séparé le tome 1 du tome 2 ( je sais pas si vous avez compris ) et aussi parce que j'avais des choses à vous dire, j'aurai  très bien pue l'appeler " Ceci n'est pas un chapitre n°2 " mais ça m'a permis de séparer le tome 1 du tome 2, donc cool.


Donc, comme je vous le répète, je connais mon début, je connais ma fin, mais pas mon milieu ! Mais je pense que le tome 2 sera plus petit que le tome 1, mais de meilleur qualité je l'espère ( parce que j'ai remarqué en lisant mes anciennes histoires complètement nul que je me suis bien améliorer. Donc, tout ça pour vous dire que le chapitre 1 arrive bientôt ! Et, tant que j'y suis, je vais vous dire qu'en postant cette histoire, je me disais, je vais faire qu'un tome, parce que je vous l'avoue, je suis une pessimiste donc du coup je n'espérais pas beaucoup de vue ! Mais grâce à vous cher lecteur qui avez aimé cette histoire, je fais un tome 2 pour vous. Au rendez-vous amour, amitié, découverte et retour.

A la prochaine ☺ !


Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant