Tome 2-Chapitre 24 :

229 15 9
                                    

Hey les gens ! J'espère que vous allez bien. Comme j'ai repris les cours j'aurais un peu plus de mal au fil de l'année à écrire je pense. Alors j'ai décidé de me concentré sur cette fanfiction de code lyoko. Parce qu'en faites, parallèlement j'écrivais mon histoire " A l'opposé ". Sauf qu'après, déjà que j'ai due mal à refaire marcher mon cerveau après 2 mois ( oui je suis nul je sais, merci ), j'aurais moins de temps pour les cours.  Donc, je me concentre entièrement sur cette fanfiction. Merci à Lenaick723 et winx-legendaire1230 d'avoir commenté le chapitre précédent.

Bonne lecture.

______________________________


Point De Vue d'Aelita :

On y était. Devant. Dans une rue déplorable. Mais je savais que le bâtiment était loin de ressembler à la rue. À l'opposé même. Je soufflai et reportai mon attention sur les paroles de Jérémy.

— Bon, moi et Ulrich on va aller jusqu'à l'ordinateur. Yumi et Odd diversion et surveillance et Aelita tu surveilles.

On ne dit rien et on se contenta d'obéir. On entra dans le laboratoire et on se dispersa. Mais j'avais toujours ce mauvais pressentiment en moi.


Point De Vue de Jérémy :

Je ne savais plus exactement où était la salle de l'ordinateur. Mais on allait la trouver, il le fallait. Avec Ulrich on arpentait les couloirs sans savoir vraiment à quelle porte s'arrêter. On regardait autour de nous et on faisait attention à ne pas faire de bruit. On finit par arriver devant la porte en question. Elle n'était pas fermée. À croire qu'ils n'avaient pas peur des infiltrations. Pourtant... Pourtant on s'était déjà infiltré une fois ! Je m'installai et Ulrich resta devant la porte à surveiller. Je pianotai et arrivai à la page d'accueil. Mais il fallait un mot de passe.

Bah mince alors. Sur ce coup-là je les avais plutôt sous-estimés !


Point De Vue d'Odd :

Avec Yumi on marchait tranquillement dans un long couloir sans fin. Je m'inquiétais pour Aelita. Je n'avais pas répliqué à Jérémy mais il aurait dû nous mettre à trois au lieu de nous deux et elle toute seule. Les parages avaient l'air d'être calmes mais il ne fallait pas se soucier à tout ça d'après moi. J'étais sûr qu'on n'allait pas finir d'être étonnés pas ce lieu...

Ainsi que leurs propriétaires.

Ça va ? me demanda Yumi en vérifiant s'il n'y avait personne derrière nous.

Je remuai ma main de gauche droite pour lui répondre bof. Elle me lança un regard interrogateur tout en continuant de marcher.

Ça ne me plaît pas de laisser Aelita toute seule dans cet endroit, confiai-je.

Ouais, approuva la meilleure amie de ma copine.

Pourquoi tant de galère ?

Mon attention fut attirée par une porte entre ouverte. Je m'y approchai doucement suivis de Yumi. Je passai mon regard dans l'entrebâillement de la porte. Il y avait plusieurs gardes à moitié endormis. J'avais un peu raison. Il fallait se méfier. Yumi bougea légèrement et je perdis l'équilibre et tombai par terre ouvrant, par la même occasion la porte. Et là, je vis les gardes bouger. Et mince !


Point De Vue d'Aelita :

Je n'arrêtais pas de me retourner. J'avais l'impression d'être suivie. Mais par qui ? Néanmoins je ne voyais personne. Le fait d'être toute seule devait me travailler. Mais depuis qu'on était devant le laboratoire, dans la rue, j'avais l'impression d'être suivie.

Pourquoi ?

Je n'en savais rien.

Je m'arrêtai et m'appuyai contre le mur. Je m'étais suffisamment e de la sortie à mon goût. Je repensais à tous ce qui s'était passé. Samantha. Anita. Mon père. J'en voulais encore à ma demi-sœur. Je trouvais son comportement particulièrement odieux. Je sentais mon téléphone vibrer dans ma poche arrière. Ça devait sûrement être Anita. Je n'y jetai même pas un coup d'œil. Soudain je vis du mouvement derrière un mur. Je m'approchai doucement, de plus en plus. Sans faire de bruit. Quand j'entendis des cris au loin.

Pourquoi fallait-il que mes mauvais pressentiments se réalisent toujours ?


______________________________


Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous auras plus. N'hésiter pas à commenter et à la prochaine !☺

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant