Tome 1-Chapitre 31

327 17 11
                                    

Hello les gens ! J'espère que vous allez , merci de lire mon histoire et merci à Lenaick723 et à floncon-de-neige1230 d'avoir commenté. Pour ceux qui veulent lire un Koh-Lanta à l'écrit venez faire un tout sur mon profile pour le lire !
Bonne lecture !
_____________________________________________


Point De Vue Omniscient:

— Qui est Anita pour vous ?

Damien Hopper resta muet. Aelita avait tapé sur le point faible.

Je... Je ne le vous le dirais pas, si vous voulez savoir vous le chercherez par vous-même, finit-il par dire.

Alors qu'Aelita s'apprêtait à répondre, le visage de Damien et Christina s'effacèrent, les laissant face au mur.

Ça va ? demanda Odd en desserrant un peu son étreinte.

— Il faut libérer ma mère ! Ils nous ne diront pas les réponses, c'est sûr, mais elle, si, et je ne veux pas la laisser entre les mains de ces deux fous !

La jeune fille se libéra doucement de l'étreinte d'Odd avant de tapoter sur l'écran.

Que fais-tu ? demanda Odd en se plaçant à ses côtés.

J'essaye de trouver leur emplacement, annonça la jeune fille.

Après un clic, elle partit du noyau avec les autres. Puis, ils refirent le chemin inverse. Toujours avec les monstres aquatiques de XANA à leur trousse. Arrivés sur Lyoko, Jérémy les dévirtualisa. Puis, ils rejoignirent Jérémy qui lisait, enfin, décryptait des dossiers sur le supercalculateur.

Alors ? lui demanda Aelita sans lui prêter un regard.

La jeune fille s'assit contre les murs au côté d'Odd, puis, elle posa sa tête sur l'épaule de celui qu'elle aimait. Odd lui caressa les cheveux. Il savait qu'elle était déçue. Qu'elle était déçue de ne pas avoir eu de réponses. De ne pas avoir eu des réponses à ses questions. Ses questions qui la tourmentaient tout le temps. Et il serait là tout le temps pour la soutenir. L'amour était leur force.

Ulrich et Yumi ne montraient rien. Devant les autres ils n'étaient pas très démonstratifs, même avec leurs amis.

C'est tout près de Kadic, dit enfin Jérémy.

Sérieux ! s'exclama Odd.

Ouaip. À quelques rues ! répondit le Einstein.

Génial... Mais avant, il faut en parler aux Nioto guerriers, annonça Aelita en se levant avec l'aide d'Odd.


_______________________________________________


Bon... J'avoue il est super petit et super nul ! Je m'en excuse ( m'assassiner pas s'il-vous-plais please...). Pour ma part, c'est le chapitre le PLUS NUL de tout le chapitre de la fanfic. Vous pouvez mettre vos avis  dans les commentaires. La fin est proche, même s'il reste plusieurs chapitre avant le prologue. ☺

A la prochaine !


Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant