Hello les gens ! J'espère que vous allez bien. Merci à Lenaick723 d'avoir commenter et voter le chapitre précédent et merci à winx-legendaire1230 d'avoir commenter aussi. Bon... Je suis un peu énerver car comme pas mal d'entre vous je regarde les JO à Rio et je déplore vraiment ce qu'il se passe. On ne siffle pas en Athlétisme, les Brésiliens ne doivent pas vraiment comprendre qu'on est pas au foot. Sans parler des erreurs d'arbitrages comme à la boxe où le Russe à gagner alors que vue sa tête il sait très bien qu'il a perdue. C'est vraiment un mauvais JO mais je pense que les JO de Tokio aura une meilleure ambiance. Sur ceux.
Bonne lecture !
___________________________________
Point De Vue d'Aelita :
Je n'arrivais pas à dormir. Sûrement l'arrivée de Samantha qui me travaillait un peu trop. Et notre nouvelle excursion sans doute. J'attrapai mon téléphone portable et envoyai un message à Anita :
J'ai fait mon choix, on part en repérage demain matin.
J'espérais pouvoir discuter avec elle. Je ne pensais pas arriver à dormir de sitôt. J'entendis mon téléphone vibré.
Tu as fait le bon choix. Fais attention à toi.
Je pourrais peut-être lui parler de l'arrivée de Samantha. Elle pourrait peut-être m'aider. Du moins me comprendre.
La meilleure amie d'Odd vient demain.
Tu as peur ?
C'est aussi son ex.
Ne t'inquiète pas, s'il t'aime vraiment il ne restera pas tout le temps avec elle. Bon, bisous, moi je vais me coucher !
Je soupirai et essayai de trouver le sommeil.
Le lendemain matin, après une bonne douche chaude, j'allais rejoindre les autres au réfectoire.
— Salut, dis-je avant de me mettre à côté d'Odd.
Il m'embrassa et on mangea.
— Yumi n'est pas encore arrivée ? demandai-je.
—Non, elle déjeunait chez elle aujourd'hui, informa Ulrich.
Son téléphone sonna et il le porta à son oreille.
— Allo.
— .....
— Quoi ! Déjà !
— ...
— Bon bah on arrive.
Il raccrocha et on le regarda.
— Yumi est déjà à l'usine.
— Déjà ! criions-nous.
Il hocha la tête affirmative. J'allais passer moins de temps avec Odd. Était-ce une vengeance ? Le téléphone de mon amour sonna.
— Samantha est arrivée, je dois y aller !
Puis nous sortons du réfectoire, lui vers l'entrée de Kadic et nous au parc.
________________________________
Voilà ! J'espère que ceux chapitre vous auras plus, n'hésitez pas à commenter et vous pouvez me parler des JO si vous le souhaitez je serais ravis de débattre avec vous !
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
FanfictionAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...