Hello les gens ! J'espère que vous allez bien ! C'est bientôt la fin des vacances et il est de mon devoir de vous prévenir que mes cours recommence le 2 septembre. Donc je ne sais pas si je pourrais beaucoup poster pendant les cours. Désoler pour le retard. J'ai pas vraiment d'excuse à par vous dire que j'ai eu du mal à écrire ce chapitre. Merci de me lire et merci à Rinouna d'avoir voter les quatre premiers chapitres du premier tome.
Bonne lecture ☺ !
_____________________
Point De Vue Omnicient côté :
Les Lyoko guerriers rentrèrent dans le monde virtuel des Hoppers. Aelita accrocha le skid à une tour. Jérémy tapota sur le clavier du super calculateur. Yumi, Ulrich et Aelita furent virtualisés sur le monde virtuel.
— On commence par quoi Jérémy ? demanda Ulrich.
Jérémy réfléchissait. Par quoi commencer ? Leur opération était dangereuse, mais certaines actions étaient plus risquées que d'autres, Jérémy le savait.
— Aelita ?
— Oui.
— Essaye de rentrer dans la tour, il y a peut-être des infos dedans.
— D'accord ! répondit-elle, vous restez ici ? demanda-t-elle au couple présent.
Ils hochèrent la tête de haute en bas en la regardant. Aelita posa ses mains sur la tour carrée et ferma les yeux essayant de se concentrer. Avec l'image d'Odd avec Samantha qui lui amplifiait dans son esprit, la jeune fille avait bien du mal à se concentrer. Après de longues minutes, la jeune fille disparut de la vision de Yumi et Ulrich. Contrairement au tour de Lyoko, les plateformes n'étaient pas comme les tours de Lyoko. Elles étaient carrées et les couleurs n'étaient pas bleues et blanches mais noires et vertes. Aelita marcha jusqu'au milieu et monta comme dans les autres tours à la plateforme d'en haut. Arrivée au milieu un écran apparut. La jeune fille commença à tapoter dessus.
— Alors ? demanda Jérémy au bout de quelques minutes.
— Toujours rien.
— Retourne avec Yumi et Ulrich.
La jeune fille obéit.
— Jérémy ! s'écrièrent les deux autres.
— Qu'est-ce qu'il y a ? s'énerva l'intello.
— On a un problème ! répondit simplement Yumi sans explication.
Aelita sortit de la tour et se stoppa en voyant ce qu'il y avait face à eux.
Une dizaine de ninjas de Christina et Damien Hopper.
Ça commençait bien.
Les deux meilleurs amis étaient dans la chambre de Sam. Odd aidait Sam à déballer ses affaires.
— Alors sinon, elle ressemble à quoi ton Aelita ? demanda Sam.
Odd s'arrêta et sortit son portable pour lui montrer une photo.
— Belle fille, elle est sympa ?
— Super-sympa. Tu crois que je serais amoureux d'une personne pas sympa ?
Samantha rigola.
— Les gens sont sympas par rapport aux personnes, me dit-elle.
La brune s'assit sur son lit suivit par le blond.
— Et toi alors ? Tu as quelqu'un ? demanda Odd.
Sam le regarda en souriant.
— Non. Je ne recherche pas l'amour pour l'instant.
— On ne choisit pas tu sais.
Sam haussa les épaules et fit la moue.
— Je verrais bien !
Les deux amis se regardèrent et éclatèrent de rire. Ils passèrent leur temps à discuter et à rigoler. Ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue !
Pour ceux qui commentent j'ai une question !
_____________________________________
J'espère que ce chapitre vous auras plus. Donc voilà la question :
Est-ce que vous voulez que Sam ailles sur lyoko ?
Si j'ai pas de réponse c'est moi qui choisis !
N'hésiter pas à commenter et à la prochaine !
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
FanfictionAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...