Hello les gens ! J'espère que vous allez bien et merci à tout ses vues. Merci à Lenaick723 d'avoir commenter les deux chapitres précédent et merci à floncon-de-neige1230 d'avoir commenter le chapitre précédent☺☺. Je pourrais vous publiez des chapitres plus souvent puisque je suis en vacance !
Bonne lecture !☺☺
___________________________________________
PointDe Vue d'Aelita :
— Heu... Bah... Aelita, ça va peut-être te surprendre. Mais... Je... Je t'aime toujours.
Il se fichait de moi là. Il m'aime toujours mais il ne veut pas faire preuve de tolérance envers moi ! Et de toute façon je ne l'aime plus.
Point De Vue d'Odd :
J'étais triste, choqué et en colère. Comment Jérémy pouvait-il dire ça ? Comment ? Il l'a traitée comme un vulgaire objet, il ne peut pas lui faire ça. Est-ce qu'elle va retomber dans ses bras ? Je n'espère pas. Je l'aime et je serais trop triste de la voir à nouveau avec Jérémy. Et je ne pense pas seulement cela car cela me rendrait mal, mais il ne la méritait pas. Mais... Est-ce que je la méritais ? Moi...
— Je ne t'aime plus Jérémy, annonça Aelita.
Un sourire idiot se plaqua sur mon visage sans que je puisse faire quoique se soit.
— Et comme oses-tu me dire que tu m'aimes encore ? Après ce que tu m'as fait ? Tu te rends compte là ? Je ne pourrais plus jamais être amoureuse de toi tu comprends ça !
Je relevai la tête, j'avais peut-être une chance ! Puis, je pris mon courage à deux mains et sortie de ma cachette. Jérémy écarquilla les yeux.
— Qu'est-ce que tu fais là, Odd ? me demanda-t-il.
Aelita se retourna et rougit en me voyant. Je rougis à mon tour avant de prendre la parole.
— Je... Je t'aime Aelita. Je ne savais pas comment te le dire, j'avais peur de tout gâcher, mais je t'aime.
J'étais définitivement gêné. Aelita ne parlait pas.
— Sérieusement tu le crois Aelita ? C'est n'importe quoi ! s'énerva Jérémy.
Aelita s'approcha de moi avant de poser ses lèvres sur les miennes. J'étais tellement heureux. Je l'entourai de mes bras et elle entoura les siens à mon cou.
Point De Vue d'Aelita :
Joie. C'était le mot pour qualifier mon ressenti. Longtemps j'ai eu peur, très peur de briser mon amitié. De perdre la personne la plus précieuse de ma vie. Mais il m'aimait, et je l'aimais. C'était tout ce qui compte.
_____________________________________________
Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous auras plus même si il est très très court. N'hésitez pas à mettre des commentaires et à la prochaine !
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
FanficAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...