Tome 2-Chapitre 23 :

231 14 4
                                    

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien ! Bon, la première semaine est assez chargé je trouve, je déprime un peu ( je déprime tout le temps de toute façon ! ) mais bon, je sais pas trop quoi faire pour contrer ça ! Merci pour les 2,2K de vues c'est super génial et ça me fais super plaisir donc merci ! Merci à Lenaick723 d'avoir voté et commenter et à winx-lengandaire1230 d'avoir commenter elle aussi.

Bonne lecture !☺

___________________________


Point De Vue d'Aelita :

Dans quelques heures on allait au laboratoire. Ça me travaillait beaucoup. Je ne pensais plus qu'à ça ! Comment ne pas y penser ? Puis je pensais aussi à Samantha. Je ne savais pas si elle avait découvert notre secret ou pas. Mais je savais qu'elle n'était pas du genre à cafter si elle le savait. Cette mission me travaillait tellement que je n'écoutais plus la conversation des autres. C'est quand une main passa plusieurs fois devant mes yeux et qu'on m'appela que je réagis enfin.

— Aelita ! s'exclama Sam.

Je reportai mon attention sur mon amie. Celle-ci me sourit.

Tu étais perdue dans tes pensées, remarqua-t-elle.

Ouais, répondis-je simplement.

Pas vraiment. Je m'inquiétais beaucoup. Beaucoup trop. Et j'avais un mauvais pressentiment. Et ça ne me rassurait pas du tout. On sortit de la cafétéria et Yumi repartit chez elle. Je remontai dans ma chambre et m'allongeai. J'angoissais. Je connaissais la raison, mais la dernière fois on s'en était bien sorti. Alors pourquoi ça n'irait pas là ? En plus on y allait cette nuit.

Mais on était moins nombreux.

Beaucoup moins.

Mon téléphone était envahi par les messages d'Anita. Mais je ne lui répondrais pas. Elle perd son temps et ça me faisait sourire quand même. J'avais besoin d'une petite vengeance. Comme si elle m'avait fait mal au plus profond de moi. Et ce n'était pas tout à fait faux. C'était ma sœur, et je l'appréciais, je l'avais haut dans mon estime. Mais maintenant elle était au plus bas. Pire même. Et je n'arrivais pas à la pardonner pour le moment. La porte de ma chambre s'ouvrit.

Odd. Il s'assit à mes côtés et mit sa main dans mes cheveux.

Tu es anxieuse, affirma-t-il.

Je me relevai pour me lover contre lui. Je sentis ses battements. Ça me calma. Je fermai les yeux puis m'écarta pour le voir tout en les rouvrant.

Je ne la sens pas cette expédition, même si c'est de nuit, avouai-je.

C'est la deuxième fois, releva Odd.

Et la première a été catastrophique, dis-je d'un ton sec.

Il soupira avant de prendre mes mains et de les caresser.

— Ce n'est pas pour ça que celle-là va mal se passer.

Je me perdis dans ses yeux avant de le serrer dans mes bras.

Je l'espère, lui susurrai-je.

____________________________


Hey ! J'espère que ce chapitre vous auras plu. Désolé pour la longueur extrêmement courte.  N'hésitez pas à commenter.

A la prochaine !

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant