PS: Avant que vous lisiez le chapitre je tenais à vous remercier pour tous ses vues et à winx-legendaire1230 de commenter et de mettre des étoiles !
C'était la fin des cours, Aelita allait enfin pouvoir voir sa sœur en vrai. La jeune fille était toujours aussi étonnée de la révélation d'hier, mais elle avait hâte de la découvrir. Yumi les attendait à l'entrée de Kadic.
— Êtes-vous prêts ? demanda la Japonaise.
— Oui, lui répondit Aelita.
Les Lyoko guerriers marchèrent dans les rues jusqu'au cinéma du coin. Devant le cinéma, se trouvait une bande un peu plus jeune qu'eux.
— Ce sont eux, je reconnais ma cousine, affirma Ulrich.
Les Lyoko guerriers partirent à la rencontre des Nioto guerriers. La ressemblance entre Aelita et Anita était frappante. Elles avaient la même chevelure, les mêmes yeux. Anita était juste plus petite qu'Aelita. Les deux groupes commencèrent à discuter entre eux.
— Quand avez-vous allumé votre super-calculateur ? demanda Aelita.
— Il y a un an, répondit sa sœur.
— Anita a le même âge que nous, informa Célia.
— Alors tu es ma petite sœur...
— Oui.
Les deux sœurs se sourirent.
— Et est-ce que vous avez exploré le monde virtuel du premier super-calculateur infecté ? questionna Jérémy.
— Pas encore, mais on s'était dit qu'on pouvait y aller ensemble puisque votre super-calculateur est aussi infecté par XANA, fit le Einstein des Nioto guerriers.
— Oui, as-tu les coordonnés ?
— Ouais.
Il retira de sa poche un bout de papier plié en quatre et le tendit à Jérémy. Celui-ci le prit.
— On pourrait se retrouver demain après-midi sur ce monde virtuel, proposa Aelita.
— Ouais, vers quatorze heures ça vous va ? demanda Anita.
— Ça marche. Demain quatorze heures.
Le lendemain après-midi, Ulrich, Odd, Jérémy et Aelita attendirent Yumi dans le parc. La jeune fille finit par arriver un peu en retard.
— Désolé, Hiroki ne voulait pas me laisser partir parce que je devais le garder, s'excusa-t-elle.
— C'est pas grave Yumi, lui dit Ulrich en souriant.
Après être arrivé à l'usine, Jérémy les transféra sur Lyoko puis dans le skid et ils plongèrent dans la mer numérique.
— Il y a encore les bébêtes de XANA, détache nous Aelita, affirma Odd.
Pendant tout le reste du trajet, les Lyoko guerriers se battirent contre les monstres aquatiques de XANA avant d'arriver enfin devant la " planète " indiquée par les Nioto guerriers. Ils rentrèrent par l'entrée assez difficile d'accès avant de débarquer dans un territoire complètement différent de Lyoko et Nioto. Elle faisait beaucoup moins naturelle que le faisaient les deux autres. Les Nioto guerriers les attendaient déjà, il y avait des tours, mais des tours carrées, malgré la différence, le skid pouvait s'accrocher. Jérémy les transféra sur le monde virtuel.
— Ça change de Lyoko, dit Aelita.
— Ça change aussi de Nioto je vous le confirme, répliqua Célia.
— Vous êtes ici depuis longtemps ? demanda Ulrich.
— Non, pas vraiment.
— Einstein, tu pourrais pas nous transférer nos véhicules ? demanda Odd.
— Il m'est impossible de les transférer sur ce monde.
— Rooh, on va devoir marcher !
Ils regardèrent le monde virtuel tout en avançant, un moment, la plateforme se réduisit un peu jusqu'à l'entrée d'une sorte de bâtiment en demi-cercle.
— On dirait que l'on ne peut pas y entrer, annonça Aelita en cherchant quelques choses faisant ouvrit l'entrée.
Curieusement, à un moment, l'entrée s'ouvrit, disparaissant sur les côtés.
— Étrange, très étrange... murmura Aelita.
— Venez avant que les portes décident de se refermer, s'exclama Odd en entrant.
Les autres le suivirent. Mais dans quoi rentraient-ils ? Ils arrivèrent devant une sorte de noyaux entouré de plateforme de toutes hauteurs accessible formant un escalier qui menait à une plateforme avec un écran tactile.
— Qu'est-ce que vous voyez ? demanda Jérémy.
— Je... Je crois qu'on est face au cœur de ce monde Jérem, lui répondit Ulrich.
Aelita se précipita devant l'écran et commença à tapoter dessus.
— Et Aelita, attends-nous ! s'écria Odd.
Des monstres de XANA surgirent de nulle part comme s'ils avaient été transférés.
— Y a pas le temps Odd, grogna Ulrich en sortant ses sabres.
Pendant que tous les autres se battaient contre les monstres de XANA, Aelita continuait de tapoter sur l'écran pour essayer de trouver des informations.
— Aelita, as-tu trouvé quelques-choses ? demanda Jérémy.
La jeune fille ne lui répondit pas. Soudainement, elle resta immobile devant l'écran.
— Anita vient voir ! cria t-elle.
Après avoir détruit un kankrelat, sa sœur la rejoignit pour regarder l'écran.
— C'est quoi ce bazar, lâcha Anita.
— Aelita qu'est-ce que tu as trouvé ? répéta Jérémy.
— Je... Tu... Je t'envoie ça, balbutia Aelita.
Après avoir envoyé les donnés à Jérémy et tuer tous les monstres de XANA les deux groupes retournèrent dans leur monde. Jérémy dévirtualisa Yumi, Odd, Ulrich et Aelita et ils le rejoignirent à l'étage.
— Bah alors, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Odd en voyant la tête de Jérémy et Aelita.
— Venez voir par vous-même, fit Jérémy.
Odd, Ulrich et Yumi se regardèrent avant de se rassembler devant l'écran.
— C'est une blague ? demanda Ulrich.
— Non, ce sont les donnés que j'ai trouvés, fit Aelita.
Les adolescents restèrent devant l'écran sans y croire.
Les créateurs : Anthéa Schaeffer Hopper, Damien Hopper et Christina Hopper.
______________________
Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous à plus et je vous remercie encore pour les commentaires, les étoiles et les vues !
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
FanficAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...