Tome 2-Chapitre 2 :

318 20 16
                                    

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien parce que moi oui ! Je me suis pas trompée dans mes pronostique de sortie ? En tant que française je suis contente que les Bleus aillent en final (oui, je regarde le foot, mais que les matches des français ) ! Merci à lachroniquedemael et à Lenaick723 de commenter le chapitre précédent.

Bonne lecture !

___________________________________


— Scanner Odd. Scanner Ulrich. Transfère Odd. Transfère Ulrich. Virtualisation !


Point De Vue d'Aelita :

Odd et Ulrich nous rejoignirent sur le territoire du désert. Je l'admirai, ça sera la dernière fois qu'on y mettra les pieds, et j'en étais nostalgique. On allait passer par tous les territoires, pour la dernière fois. J'essayais de ne pas montrer ma tristesse, mais vu la tête d'Odd, il le remarquait. De toute façon, il remarquait tout chez moi.

Bon, je vais virtualiser les véhicules, annonça Jérémy en pianotant sur le clavier.

L'overbike, l'overboard et l'overwing apparurent. Alors que Yumi, Odd et Ulrich montèrent sur leurs véhicules respectifs, je passai ma main sur le bracelet en forme d'étoile pour que mes ailes apparaissent. Quand on fut prêt à partir, je m'envolai près des véhicules et on inspecta le territoire, recoin par recoin, tour par tour.

La tour de passage pour le territoire de la montagne est au sud-est ! annonça Jérémy, affalé sur son fauteuil.

— OK, marmonnai-je.

Nous rentrions un par un dans la tour de passage avant de sauter en dehors de la plateforme avant de réatterrir dans une autre tour. Puis, on sortit. On débarqua alors dans le territoire des montagnes. Cette excursion n'était pas très intéressante pour l'instant. Et je savais qu'elle n'allait pas être intéressante, elle serait juste paisible, sans danger puisque XANA était mort. Mais de penser de ne plus pouvoir aller sur Lyoko, ça me rendait triste. Jusqu'au moment où je me rendis compte que qu'elle chose était accroché à une tour au loin. Ce n'était pas habituel, loin de là. C'était très étrange. Qu'est-ce que c'était ?

Il y a un truc accroché à la tour là-bas ! dis-je en pointant du doigt la tour.

Allons voir, annonça Ulrich.

Je préférai monter avec Odd, au moins pour une dernière fois. Puis, on se rapprocha. Rapprocha... C'était comme un skid, mais il ne lui ressemblait pas.

C'est peut-être le skid des Nioto guerriers, dit Odd.

Non, je me rappelais très bien de celui de ma demi-sœur et ses amis, rien à voir... Mais alors qui cela pouvait être ?

Non, ce n'est pas le skid des autres, il n'est pas comme ça, finis-je par dire en passant mes doigts sur mon bracelet en forme d'étoile.

Mais alors qui est-ce ?

Des personnes furent virtualisées en face de nous, enfin, plus devant leur skid. Leurs visages étaient cachés, ils étaient blancs et des traits noirs formaient des triangles sur leur corps. Une des personnes se retourna et je pus apercevoir que son dos était noir certes, mais recouvert d'un logo qui s'étendait presque dans tout son dos. Ce n'était pas le logo de XANA, mais je ne le reconnaissais pas. Je ne le connaissais pas ! C'était... Impossible de le décrire. C'était trop abstrait, formées de triangles, de cercle et de losange qui se mélangeaient entre eux pour former une figure extrêmement compliquée à reproduire.

Planquons-nous ! murmura Ulrich.

Même s'ils ne nous avaient pas attaqués, nous nous réfugions derrière des rochers, moi et Odd du côté gauche et Yumi et Ulrich au côté droit.

Mais qui étaient ces personnes ?


_________________________________


Voilà, chapitre court, je m'en excuse mille fois mais j'espère qu'il vous auras tout de même plus.  Qui sont ses personnes, une idée ? N'hésiter pas à commenter et à me poster vos idées sur ses personnes.

Et à la prochaine !

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant