Hello les gens ! Comment allez-vous ? Bienvenue dans le premier chapitre du tome 2 de ma fanfiction de code lyoko avec un retard je l'avoue. J'espère que ça va vous plaire et que vous allez continuer à lire. J'espère que je ne vous décevrais pas !☺
Bonne lecture !
____________________
Point De Vue Omnicient :
Cela faisait deux mois que les Lyoko guerriers et les Nioto guerriers avaient libéré la mère d'Aelita des mains de Damien Hopper et Christina Hopper. Deux mois qu'ils avaient appris la vérité. Deux mois que Aelita connaissait enfin son passé et qui était Anita, Christina et Damien pour elle. Christina était sa tante, Damien son oncle, et Anita sa demi-sœur. Damien était le frère de Franz, son père et Christina sa femme. Mais Christina l'avait trompé avec Franz et avait eu une fille de lui, Anita.
Au début, Aelita avait été triste pour sa mère, elle saluait son courage, mais elle ne comprenait pas comment elle arrivait encore à l'aimer. Elle comprendrait peut-être si Odd lui faisait la même chose, mais Odd ne lui ferait jamais ça. La jeune fille n'arrivait pas vraiment à pardonner à son père d'avoir fais ça à sa mère même si Anthéa l'aimait toujours. L'amour rend aveugle.
Point De Vue d'Aelita :
J'admirai l'ermitage. La maison abandonnée avait bien changé en deux mois. Elle n'était pas encore terminée, mais la façade qui était autrefois terne était repeinte, lumineuse et éclatante. Je me décidai à rentrer dans la bâtisse. L'intérieur était en pleins travaux. Je marchais sur les bouts de morceaux de papier transparent et me frayais un passage entre les cartons et les échelles. L'intérieur avait encore du boulot. La seule salle terminée était la chambre de ma mère. Je la trouvai dans le salon en train de peindre les murs.
— Aelita ! s'exclama ma mère en souriant.
Depuis qu'on avait libéré ma mère avec les autres et les Nioto guerriers, on était très proche. J'essayais de la voir tous les jours, même si j'avais décidé de rester en internat pour rester avec mes amis. Enfin... Surtout pour Odd. Ma mère descendit de son échelle pour me faire la bise.
— Alors, comment vas-tu ? me demanda-t-elle.
— Bien et toi ?
— Un peu fatiguée avec les travaux mais ça va !
Elle s'assit sur le canapé, je la rejoignis, regardant dans le vide.
— Aujourd'hui... On va éteindre le super calculateur.
On ne l'avait toujours pas éteint. Jérémy examinait le monde virtuel pour ne plus voir aucune trace de XANA dans le supercalculateur. Puis, on devait aller sur Lyoko. Une dernière fois. La dernière fois.
— Il le fallait Aelita.
Elle s'était rendu compte de mon trouble.
— Je sais... Bon, j'y vais sinon les autres vont m'attendre !
Je levai et filai tout en adressant un geste de la main à ma mère. Je courus au parc de Kadic.
Point De Vue d'Odd :
J'étais appuyé contre un arbre avec les autres en attendant Aelita. Ma belle arriva en courant, tout essoufflée.
— Ça va ? demandai-je.
— Oui, me répondit-elle en s'appuyant à moi.
— Où étais-tu ? s'agaça un peu Jérémy.
— Elle allait voir sa mère, répondis-je à sa place alors qu'elle reprenait encore son souffle.
Jérémy soupira et on fit le trajet habituel à travers les égouts. Ensuite, on remonta sur le pont de l'usine et on y rentra.
— Bon, on fait comme on a dit, un dernier repérage et on l'éteint, annonça Jérémy dans le monte-charge.
On hocha la tête tristement. Mais je sentais la tristesse d'Aelita. Je passai mon bras dans son dos pour la rapprocher de moi. Le monte-charge s'arrêta à la salle de l'écran et le monte-charge remonta à la salle des scanners. Moi et Ulrich on laissa passer les filles puis on rentra dans les scanners après qu'elles furent sur Lyoko.
— Scanner Odd. Scanner Ulrich. Transfère Odd. Transfère Ulrich. Virtualisation !
________________________
Voilà pour le premier chapitre de ce second tome. J'espère qu'elle vous auras plus. N'hésiter pas à commenter.
Et à la prochaine !
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
FanfictionAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...