Tome 2-Chapitre 17 :

225 13 4
                                    

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien. Merci à Lenaick723 et winx-lengendaire1230 d'avoir commenter le chapitre précédent et merci à -CodeLyoko- d'avoir voté le chapitre 15. La rentrée approche et comme je ne sais pas tous vos dates de rentrées je vous dis bonne rentrer quand même !

Bonne lecture !

__________________


C'est un piège. Et on est tombé dedans ! dit le samouraï.

Comment ça un piège ? Ulrich, demanda Jérémy.

— Je pense qu'il voulait attirer Aelita dans la salle du cœur pour l'attraper.

Je ne vois toujours pas où est le piège ! s'énerva Jérémy.

Ne t'énerve pas comme ça Jérémy ! s'écria Yumi.

— Si ça se trouve, ils ont fait ça exprès pour que Franz Hopper aille sauver Aelita pour l'attraper.

Yumi et Jérémy se regardèrent.

— Pas faux, mais pourquoi il viendrait ?

— Il penserait peut-être qu'on trouvera du premier coup.

En tout cas c'est un vrai fiasco ! s'agaça Jérémy.

— Ne t'énerve pas, c'est la vie. On savait d'avance que les chances de réussir étaient minimes.


Point De Vue d'Aelita :

Je ne pouvais rien faire, j'étais entourée par tous les ninjas. J'en étais sûre que ça allait mal tourner. Qu'il me dévirtualise pour qu'on en finisse. Ils avançaient lentement vers moi, comme s'il attendait quelques choses. Je vis une sphère en lumière apparaître.

Mon père.

Je vis aussi les visages de Christina et Damien Hopper apparaître sur les murs. Leur sourire démoniaque ne laissait rien paraître de bon.

Mais qu'est-ce qu'il allait se passer ?


Point De Vue d'Odd :

Les autres n'étaient pas encore revenus. Et je commençais à m'inquiéter. Avec Sam, on était assis sur un banc de la cour. Je vis Sissi arriver au loin avec ses deux toutous. Qu'est-ce qu'elle voulait encore ?

— Alors Della Robia. Qu'est-ce que tu fais avec une autre que ta chérie ?

— Ferme là.

Elle me jeta un regard noir.

C'est ma meilleure amie, déclarai-je en levant les yeux le ciel.

Elle rigola.

— Vraiment ? Pourtant on ne dirait pas.

— Qu'est-ce que tu veux dire par là ? s'énerva Samantha en se levant et en regardant méchamment Sissi, partant au quart de tour.

Rien. Juste que vous ne tarderez pas à être en couple, déclara-t-elle.

Samantha s'approcha de Sissi et pointa son index sur la fille du directeur.

Calme-toi un peu Sam, dis-je, j'avais l'habitude des piques de Sissi.

— Alors la pseudo-princesse à deux balles va bien m'écouter. Ce n'est parce que tu penses que nous formons un couple qu'on l'est. Odd est raide dingue de sa Aelita et c'est mon meilleur ami. Et je t'assure que si je vois ou j'entends cette rumeur tu peux aller te cacher parce que tu risques ta peau !

Sissi semblait être un peu étonnée par les menaces de Sam et elle partit les poings fermés sans se soucier de nous. Mais je savais que Samantha ne rigolait pas avec ça.


_____________________


Voilà ! J'espère que ce chapitre vous auras plus même si il n'est pas très grand. N'hésiter pas à commenter.

Bonne rentré.

Et à la prochaine !

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant