Hello les gens ! J'espère que vous allez bien. Merci à Lenaick723 et à winx-legendaire1230 de m'avoir commenter et répondue surtout ! Et merci ) -CodeLyoko- pour son vote ainsi qu'à Lenaick 723.
____________________________
Point De Vue d'Aelita :
Je sais comment me faire revenir sur Terre. Mais c'est chez Christina et Damien que la solution se trouve.
Non. Ce n'est pas possible. Pas encore eux. Je sentis les larmes me picoter le nez et me brûler les yeux. J'essayais de retenir mes larmes le mieux que je le pouvais. C'était dur. Je sortis m'isoler dans le couloir. Odd arriva.
— Calme-toi princesse, dit doucement Odd.
— Tu te rends compte qu'on va encore être contre Damien et Christina ? demandai-je.
— On les a battues une fois, donc on peut les battre deux fois ! déclara Odd.
Il avait raison. Je séchai mes larmes. Pourquoi fallait-il que je me mette dans un état pareil ? Je le savais pourquoi.
— Je... Je ne sais pas quoi décider. Je redoute les retrouvailles avec mon père. Les retrouvailles de mes parents. Mais... J'aimerais...
Je regardai Odd, m'a vue embuer de larmes.
— J'aimerais tellement une vraie famille. Bien sûr... Aux files du temps je me suis attachée à vous comme une famille... Mais... Mais j'aimerai une vraie famille. Avec un père, une mère et moi. Mais j'ai aussi peur que ça s'effondre. Que ma mère soit blessée ainsi que moi.
Je me frottai les yeux avant de reprendre, mon regard s'embua presque instantanément.
— Mais.. Mon père a voulu me sauver des hommes noirs en m'emmenant sur Lyoko. En plus je n'ai pas vieilli et ça m'a permis de vous rencontrer. D'être là entouré de vous. De t'aimer. Il ne mérite pas de rester en une boule de lumière sur un monde virtuel. Mais j'ai peur.
Je marquai une pause pour frotter à nouveau mes yeux.
— J'ai peur Odd, déclarai-je.
Il s'approcha de moi et essuya de ses mains, les larmes qui restaient sur mes joues. Puis il me serra dans ses bras pour me réconforter. Je me sentais tellement en sécurité dans ses bras.
— Tu n'as pas à avoir peur, on est là.
— Je ne sais pas quoi faire !
Point De Vue de Yumi :
J'étais tellement énervée. Il se moquait de nous complet ! Je ne voulais plus avoir affaire à ses idiots de Christina et Damien Hopper.
— Jérémy ?
— Mmmh.
— Tu crois qu'on peut utiliser le programme que tu as utilisé pour me ramener quand je suis tombée dans la mer numérique ? demandai-je.
Il secoua la tête.
— J'y ai réfléchis. Et non. Franz Hopper a été dans le supercalculateur avant et a été éteints quand il y était, je ne pense pas que ça marcherait. En plus de ça, il n'est pas en forme humaine sur Lyoko.
Je tapai sur le matelas. La suite était entre les mains d'Aelita. Et elle était perdue. Je la comprenais la pauvre. Elle se posait plein de questions. Et elle se demandait qu'elle était le bon choix. Elle avait plus besoin d'Odd que quiconque.
Point De Vue d'Ulrich :
Yumi était très énervée. Je la voyais, je la comprenais. Moi non plus je n'avais pas envie de revoir ce couple de psychopathe. Bien sûr c'était à Aelita de choisir.
Pour ceux qui commente à vous de choisir dans les propositions de ses dessous.
______________________________
Hey ! J'espère que ce chapitre vous auras plus. Alors les scènes de ménages c'est pas pour aujourd'hui ! Donc comme si dessus, je dois vous demandez quelques choses, parce que je ne sais pas qui choisir pour Jérem !
Alors pour le couple Jérémy/ ???, voici les propositions :
Anita, Samantha ( l'ex de Odd ) ou Sissi.
A vous de décidez !
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
FanfictionAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...