Hello les gens ! J'espère que vous allez bien et désolé pour le retard ! J'avais prévus le chapitre pour dimanche, je croyais être dans les temps mais je me suis gourée ( et aussi le manque d'idée et l'école ) ! Merci à Lenaick723, à la chroniquedemael et à winx-lengendaire1230 de commenter à chaque fois c'est vraiment géniale de votre part !
Bonne lecture !
Point De Vue Omniscient :
Au même moment le téléphone d'Aelita sonna, la jeune fille le sortit et vit affichée : Anita.
Aelita échangea un regard avec Odd, celui-ci se contenta de faire un geste sec de la tête allant en bas. La jeune fille appuya sur l'icône du téléphone vert et porta le portable à son oreille toute en s'éloignant.
— Allo Anita. Il y a un problème ? demanda Aelita.
— Non. Tu avais raison ils l'ont bien pris.
— Je te l'avais dit !
— Mais je te téléphonais aussi pour te dire qu'on aimerait bien que vous fassiez des recherches sur notre famille parce qu'avec XANA on n'a pas trop le temps nous, déclara Anita.
Aelita était soulagée. Ils pouvaient continuer leur recherche tranquillement. Mais devaient-ils leur dire ?
— D'accord, il n'y a pas de problème, répondit-elle.
— Vous nous tenez au courant.
Aelita resta figée, elle devait quand même en parler aux autres, puis, la querelle avec Jérémy n'allait pas arranger les choses !
— Ou... Oui, balbutia-t-elle.
— OK, à la prochaine !
Sa sœur raccrocha et Aelita rejoignit Yumi, Ulrich et Odd.
— Alors, qui c'était ? demanda Yumi en regardant Ulrich avec douceur.
Anita se plaça juste à côté d'Odd avant de répondre.
— C'était Anita, répondit-elle.
— Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? demanda Odd.
Point De Vue d'Aelita :
Au moins Odd allait droit au but.
— Justement, dis-je, Anita m'a demandée de faire ce qu'on est en train de faire. Je lui ai dis qu'on allait le faire mais est-ce qu'on doit vraiment les tenir au courant ?
Les autres semblèrent réfléchir, Odd n'arrêtait pas de me regarder et je le remarquai. Il finit par détourner son regard tout en rougissant. Mes joues me brûlaient, je rougissais aussi ! Gênée, je détournai aussi le regard. Ulrich et Yumi nous regardèrent amusés mais ils ne firent aucun commentaire.
— On devrait les prévenir que quand on aura trouvé la vérité, proposa Odd.
— Ouais, tu as raison, répondis-je.
Le couple accepta. Maintenant, le problème était Jérémy. Que devions-nous faire avec lui ? J'étais perdue. Je n'arriverais jamais à lui pardonner son pétage de plomb, encore moins le comprendre !
— En faites, Jérémy nous a dit qu'il voulait se venger de nous et de vous aussi, annonça Ulrich.
Il manquait plus que ça ! Pourquoi était-il animé d'autant de haine à notre égard ? Juste pour un secret qui n'a pas duré longtemps de toute façon ! Il devait sûrement il y avait autre chose. C'est là que je me rendis compte que je dévorais carrément Odd des yeux, mais qu'est-ce qu'il m'arrivait avec lui ? J'étais tout le temps heureuse quand il était avec moi, encore plus que quand j'étais amoureuse de Jérémy. Il était toujours là pour moi et je ne voulais pas que ça change. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait avec lui vraiment ? Pourquoi je pensais tout le temps à lui ? Et pourquoi je le regardais tout le temps ? Pourquoi j'avais cette impression qu'il était la personne la plus importante de ma vie ?
Point de Vue d'Odd :
J'étais troublé. Aelita n'arrêtait pas de me regarder. Je fis comme si de rien n'était, comme si je ne voyais pas qu'elle me regardait, mais cela me perturbait. Elle avait l'air pensive. Mais maintenant que je savais que Jérémy voulait se venger, fait complètement ridicule, je compris une chose : je l'aimais, elle... Aelita.
________________________________
Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous à plus et je m'excuse pour tooous se retard. N'hésitez pas à laissez des commentaires et des étoiles si vous avez aimé et à la prochaine !
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
FanfictionAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...