☺☺☺☺☺☺☺. Hello les gens ! J'espère que vous allez bien. Merci à Winx-lengendaire1230 de commenter comme toujours et à Lenaick723 d'avoir mis une étoile. Et là ☺☺☺☺☺, on est à 300 vues ! Vous avez atteint les 300 vues. C'est juste énorme ! Merci mes lecteurs !
Je vous souhaite une bonne lecture !
— Ulrich nous a entendue...
— Qu... Quoi ! s'exclama Aelita.
— Tu m'as bien entendue princesse, Ulrich sait que l'on cache un truc, répéta Odd.
— Lui as-tu raconté ce qu'on a vu ? demanda Aelita triste.
— Non, bien sûr que non ! Mais il m'a dit que si je ne lui racontais pas il le dirait à Jérémy, alors je suis directement venue te voir pour te raconter ça.
Aelita le regarda avant de se lever en un bon suivis de Odd.
— J'espère qu'il n'a rien dit pour l'instant, il faut le rattraper !
Aelita et Odd sortirent de la chambre et se précipitèrent dans le couloir des chambres des garçons avant qu'Ulrich prévienne Jérémy. Ils ouvrirent la porte en une volée. Des feuilles tombèrent, Kiwi redressa la tête... Mais Ulrich n'était pas là.
Un grincement de porte se fit entendre derrière eux. Les deux amis n'osèrent pas se retourner.
— Comment vous avez pu oser nous cacher cela ? s'énerva Jérémy, vous comptiez nous le dire quand ? Hein ! Quand ?
Aelita et Odd échangèrent des regards désolés avant de se retourner face à un Jérémy submergé par la haine et d'un Ulrich au regard sévère.
— Espèce de cafteur ! Moi qui croyais que tu étais mon meilleur ami ! s'énerva Odd.
— Et pourquoi tu nous l'as pas dit Odd ? demanda Jérémy.
— Il... Il me l'avait promis, lâcha Aelita d'une voix faible reflétant sa culpabilité d'avoir entraîné Odd avec elle.
— Et moi quand je promets, je promets vraiment ! Je la tiens ma promesse ! rajouta Odd. Vous ne pouvez pas comprendre ? Vous ne voulez pas comprendre plutôt !
— Moi ce que je comprends c'est qu'on ne peut plus vous faire confiance, coupa Jérémy.
— Comment ça ne plus nous faire confiance ? Je ne voulais pas vous le dire. Je ne me sentais pas prête c'est tout ! s'égosilla Aelita.
— Et de quoi ne serais-tu pas prête ? Oh, mais j'avais oublié, comme tu ne nous l'as pas dit on ne peut pas savoir, se moqua Jérémy d'une voix sadique.
Aelita était au bord des larmes et Odd le voyait bien, mais il ne savait pas quoi faire, à ce moment-là, il culpabilisa de ne pas avoir fait attention quand il avait pris son amie à l'écart pour parler avec elle. Pour comprendre ce qu'il devait faire.
— Maintenant, dites-nous ce que vous avez vu, repris Jérémy.
Au même moment, Aelita s'enfuit en vitesse tout en pleurant.
______________________
Et voilà ! J'espère que vous avez aimé et merci pour ces vues encore une fois c'est énorme ! N'hésiter pas à poster des commentaires et à mettre des étoiles. A la prochaine et merci de lire !!☺☺
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
FanficAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...