Tome 3-Chapitre 24 :

169 6 17
                                    

Hello les gens ! Comment allez-vous ? Merci pour les 7,1K de vues !

Bon... D'accord je suis en retard d'une semaine... Je sais, je sais. Je m'excuse ! Désoler ! I'm sorry. Est-ce que j'ai quelque chose pour ma défense ? Absolument pas. En faites, je suis rentrée de mon voyage j'étais crevée ( oui je raconte ma vie voilà, voilà ). Et j'ai commencé à écrire le chapitre, chose que je commence plus tôt dans la semaine car je sais que je vais mettre du temps avant de mis mettre. Et sur ce chapitre-là, il y a eu un blocage en plus, donc forcément... Bon, au moins il est là !

Chanson : On my own de Marina Kaye


________________________


Aelita avait déjà été emprisonnée dans le laboratoire. Plusieurs fois même. Mais jamais par des gardes. Ni entourée de quasi inconnu. La seule personne qu'elle connaissait vraiment bien c'était Yumi, mais elle n'était plus là, elle avait réussi à s'échapper. Et c'était temps mieux.


Yumi passa par les égouts pour rentrer dans l'enceinte de Kadic. Puis elle alla dans la chambre de Samantha. Arrivée devant, la chambre de son amie. Elle frappa à la porte et s'engouffra dans la salle sans attendre de réponse. Sam avait bondie de son lit. Elle fut d'abord heureusement de voir Yumi. Mais elle comprit que quelque chose clochait quand elle remarqua que les autres n'étaient pas là. Son cœur se serra, et elle pensa directement à Jérémy.

Yumi... Que s'est-il passé ? Pourquoi les autres ne sont pas avec toi ? questionna Sam, inquiète.

La Japonaise la regarda, puis s'assit sur le lit, ne sachant pas par quoi commencer. Sam était inquiète, elle le voyait. Et elle ne pouvait pas donner des informations sur la personne qui comptait le plus pour elle : Jérémy. Elle en était désolée.

C'est... Quand on est rentré, on s'est séparé en deux groupes. Ulrich, Odd, Jérémy et d'autres sont allés écouter la conversation entre les adultes. Et mon groupe avec Aelita on était censé libérer Anita, commença Yumi.

— Comment ça « on était » ?

— Quand on est arrivé devant la prison, j'ai réussi à l'ouvrir. Anita était inconsciente, et on ne pouvait pas la soulever puisqu'elle était enchaînée. On réfléchissait donc à comment faire pour la libérer. Mais on n'avait pas prévu qu'il y ait des gardes. J'ai réussi à sortir à temps mais je n'ai pas pu les empêcher de fermer la porte. J'ai réussi à me défaire de leur emprise et je me suis enfuie... Sam. Il faut faire quelque chose !

Oui... Mais quoi ? Sam avait peur de retourner dans ce bâtiment. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle devait le faire. Elle le devait. Pour Jérémy, pour le groupe. Elle n'avait plus le droit de rester les bras croisés, et elle devait affronter ses peurs. Elles devaient sauver les autres. La métisse se leva et regarda Yumi qui la regardait.

— Bon... Allons-y. On peut sûrement faire quelque chose, même si la majeure partie de notre chance d'y sortir, c'est la conversation des adultes.

Les deux jeunes filles sortirent discrètement du bâtiment et réapparurent hors de l'école par les égouts. Certaines choses, certaines chances reposaient sur leurs épaules, et elles ne devaient pas les laisser tomber. C'était à elles de jouer.


Aelita avait beau forcer sur la porte, rien n'y faisait, elle ne s'ouvrait pas. Ils ne pouvaient pas sortir. Les gardes avaient bien fermé la porte. Elle n'avait aucune chance de l'ouvrir. L'ex-ange de Lyoko souhaita donc que tous se passent bien pour Yumi et les autres. Mais tout cela ne semblait pas aussi facile. Et la jeune fille le savait bien. Mais les autres ne devaient pas se faire prendre par les gardes, ce n'était pas le moment. Absolument pas le moment. Greg et l'Einstein des Nioto guerriers étaient recroquevillés aux côtés d'Anita. Ils grelottaient. C'était vrai qu'il faisait froid, mais Aelita n'avait même pas remarqué. Elle s'en fichait. La jeune fille lâcha la porte et s'agenouilla près de sa sœur. Anita était toute glacée. La jeune fille passa sa main chaude sur la joue froide de la prisonnière, elle avait dû en voir toutes les couleurs. Cela n'en faisait aucun doute. La pauvre... Ils allaient la sortir de là. Ils ne savaient pas comment. Mais ils allaient le faire. Ils allaient réussir. Ils étaient plusieurs. Même si Damien, Christina et leurs gardes étaient encore plus nombreux. Ils allaient réussir.

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant