Hey les gens ! J'espère que vous allez bien. Alors je sais... Vous allez me dire. Deux chapitres en deux jours d'affilés, waaw ! Et bien comme j'ai repris les cours j'aurais pas toujours le temps décrire donc je vais essayé de faire mon maximum pendant le week-end parce que je ne veux pas que ça est trop de conséquence sur mes notes déjà que je ne suis pas très sereine pour cette année !☺ Donc les chapitres seront normalement poster le week-end ( je pense que ça dépendra aussi du nombre de devoir ) et peut-être le mercredi ( à voir ). Donc merci à Lenaick723 et à winx-legendaire1230 d'avoir commenté le chapitre précédent.
Bonne lecture ☺!
________________________________
Point De Vue d'Aelita :
C'était Samantha. Je pâlis. Avait-elle entendu ?
Si elle avait entendu alors elle le cachait bien. Très bien même. Elle avait juste une expression pommée sur son visage.
— Je n'ai pas encore mes marques. Et je me suis perdue en cherchant les toilettes. J'ai toqué chez Aelita mais il n'y avait personne. Je me suis dit qu'elle était peut-être chez Odd mais personne non plus donc je suis allée toquée ici.
Bon... Elle n'avait pas vraiment toqué. Et c'est ça qui m'inquiétait un peu.
— Je vais t'accompagner ! me proposai-je en me levant.
Je l'accompagnai et m'arrêtai à la porte.
— Tu retrouveras ta chambre ? demandai-je.
Elle sourit.
— C'est bon. Ne t'inquiète pas.
Je finis par retourner dans ma chambre. Quand j'ouvris la porte quelqu'un était allongé sur mon lit. Je refermai et je souris.
— Bien allongé ? ironisai-je en m'asseyant à ses côtés.
Il se redressa.
— Tu crois qu'elle a découvert notre secret ? demanda-t-il.
Il était inquiet. Comme nous tous. Elle ne nous l'avait pas dit, mais peut-être que si. Peut-être qu'elle savait une partie de notre secret. Je n'étais pas plus avancée que lui pour savoir.
— Je n'en sais rien Odd.
— Moi non plus. Je connais très bien Sam, mais je n'arrivais pas à savoir.
— Cette mission m'angoisse, et j'en veux à Anita, dis-je.
— Je comprends.
— Elle passe son tour comme ça. Je lui en veux beaucoup.
Il me serra dans ses bras.
— Je sais. Bon, faut que j'aille sortir Kiwi, tu veux venir ? me demanda-t-il.
Je souris à l'évocation de son chien. Je secouai la tête de gauche à droite.
— Non, j'ai envie d'être seule.
Il m'embrassa mon front et se dirigea vers la porte.
— Ne reste pas trop seule quand même, la solitude n'est pas une solution.
Et il partit. Pourtant je trouvais que la solitude était une bonne solution. Mon téléphone vibra. C'était Anita. Qu'est-ce qu'elle me voulait ?
Tu me diras quand vous commencerez votre mission. Je veux savoir quand je pourrais revoir papa.
Elle m'énervait je ne pris même pas la peine de répondre. Anita me décevait horriblement. Sur ce coup-là, elle ressemblait un peu à sa mère.
À Christina.
Je mis mon téléphone en sourdine et le jetai sur mon lit. J'avais eu assez de message pour aujourd'hui. Je passai le reste de la journée à essayer de me changer les idées. Avec Samantha. On commençait à tisser un lien d'amitié. Dire qu'au départ j'avais peur qu'elle essaye de ravoir Odd ! Mais... Elle avait eu comme dit-on un coup de foudre. Réciproque, je ne savais pas. Mais elle était déjà accro. Même si elle le cachait très bien. Trop bien même.
Le repas se passa sans encombre. On rigolait bien, mais chacun d'entre nous essayait de savoir si Samantha savait. En vain. On fit toutes les deux le chemin ensemble et je finis par rentrée. J'étais fatiguée, mais je ne pue pas m'empêcher de regarder mon téléphone. Je fus surpris du nombre de SMS qu'il y avait. Anita m'en avait envoyé plein en répéter :
Okay ?
Vous avez une date ?
Réponds-moi !
Je souris, non je ne lui répondrais pas. Même dans ses rêves les plus fous. Je pouvais être très rancunière si je le voulais. Mais un message attira mon attention. Un message qui avait été envoyé il y a seulement une minute. Un message de Jérémy.
Demain soir pour la mission. Vers 23 heures. On se rassemble tous au pont de l'usine avant d'y aller.
C'est bon. Le compte à rebours était lancé.
_________________________________
Voilà ! J'espère que ce chapitre vous auras plu ! N'hésiter pas à commenter. Pour les fans de Koh-Lanta vous pouvez même m'en parler en commentaire je serais ravie d'en parler avec vous☺.
Et à la prochaine !
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
FanficAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...