Hello les gens ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau chapitre. Je m'excuse du retard. Merci pour les 3,6K de vues ça me fais super plaisir ! Je suis trop contente. Merci à aminaetmaryam, Lenaick723, winx-legendaire1230 et DorianDeSanta pour les commentaires. Et merci pour tout ses votes !
Bonne lecture !
___________________________
Point de Vue du Omniscient :
Anthéa, les Nioto guerriers et les Lyoko guerriers longeaient les couloirs tout en regardant autour d'eux. La seule adulte menait la troupe. Ils s'arrêtaient de porte en porte et la mère d'Aelita se collait contre la porte pour essayer de percevoir des voix ou des bruits. Pas question d'ouvrir les portes une par une, cela pourrait être fatal.
— Toujours rien ? demanda Odd de plus en plus anxieux.
— Rien de rien, je ne sais pas où ils les ont enlevées, mais ils les ont emmenées loin de la sortie.
— Mais ils ne pouvaient pas savoir qu'on allait les chercher, elles ne le savaient pas elles-mêmes, répliqua Odd.
Anthéa se retourna vers les adolescents qui attendaient que leur chef de groupe fasse quelque chose.
— Il va falloir nous dépêcher, car je crains que leurs destins soient scellés sinon.
Anthéa pressa le pas de la troupe.
— Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? questionna Jérémy.
— Ce que je veux dire, c'est que visiblement ils n'ont pas décidé de les laisser prisonnières et enfermées comme moi.
— Vous voulez dire que... dit Odd sans finir.
La mère d'une d'une principale intéressée se retourna pour le regarder. Elle soupira avant de reprendre sa marche.
— Malheureusement oui.
Pour Odd, il était inconcevable de laisser tuer sa petite-amie et sa meilleure amie. Il fallait se bouger et vite. Malgré le fait que ce soit une adulte qui dirige le petit groupe, le jeune homme voulait absolument avancer.
— Bon, allez on se dépêche ! ordonna-t-il.
Le garçon dépassa Anthéa.
— Qu'est-ce que tu fais Odd ? demanda Yumi.
— Vaut mieux faire chacun d'entre nous les portes, on mettra moins de temps.
Samantha et Aelita commençaient à désespérer.
Leurs amis ne venaient pas.
Elles étaient attachées à des chaises sans pouvoir s'enfuir.
Et elles pouvaient mourir à tout moment !
Bon, certes, la troisième raison n'était peut-être pas valable, mais avec le couple fou, elles pouvaient s'attendre à absolument tous. Mais heureusement pour elles, le couple n'avait pas encore fini de parler. Mais jusqu'à quand ?
— J'espère qu'ils sont en route et qu'ils ne vont pas tarder, souhaita Aelita.
— Je l'espère aussi, mais je pense surtout qu'on est mal ! s'exclama Samantha.
Les deux jeunes filles ne pouvaient malheureusement rien faire pour se sauver la peau, et elles le savaient bien. Elles avaient déjà essayé de s'enfuir.
— Bon, qu'est-ce qu'on fait ? murmura Damien.
— On les tue, répondit Christina.
— Mais tu es folle !
— Et elles vont faire quoi si on les relâche ?
— Ils n'ont pas prévenu la police pour Anthéa, donc ils ne le feront pas n'ont plus pour elles ! Si on les tues on aura des problèmes avec la justice !
— Mais les enquêteurs n'auront jamais l'idée de nous accuser pour leur disparition ! s'énerva Christina.
— Sauf que Anthéa peut tout dire !
— Et pourquoi elle le ferait ?
— Peut-être parce qu'on tuerait sa fille.
Christina fit les cent pas, réfléchissant.
— On libère l'autre et on garde la fille d'Anthéa.
— Mais ils vont quand même essayer de la ramener !
— Eh bien on se préparera !
Le couple était loin d'être sur la même longueur d'onde, ce qui laissait la troupe se rapprocher de l'endroit où ils gardaient les deux jeunes filles.
— On doit se dépêcher ! encouragea Odd.
— Si tu tentais de nous encourager, ça a l'effet inverse, regarde comment tu stresses les Nioto guerriers, lui chuchota Ulrich à l'oreille.
Odd regarda attentivement les Nioto guerriers.
— Certes, mais le principal c'est de les libérer.
Les libérer. Ça allait sûrement être difficile pour eux. Et au même moment des pas provenant de plus loin se rapprochaient d'eux.
________________________
Voilà ! J'espère que e chapitre vous à plus ! Je m'excuse du temps que j'ai mis mais l'imagination à décider de partir en vacances donc j'essaye de lui refaire signe le contrat pour tout l'année mais pour l'instant j'y arrive pas ! Plus sérieusement, l'immagination à tous simplement eux envie de me sortir de l'esprit pour l'instant. Je ne peux pas faire grand chose, j'ai déjà vécue, et je suis certaine que ça va finir par revenir à un moment ou un autre.
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
FanfictionAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...