Hello les gens ! J'espère que vous allez bien. Oui je poste plus tôt que prévue ( champagne ? ) Et merci !!!!!☺☺ 2K de vues et à ceux que je vois bientôt 2,1K. C'est énorme ! Alors merci. Merci à vous de me suivre et de continuer mon histoire qui... Je pense est un peux spécial. En tous cas merci pour tous ses vues ! Merci à Lenaick723, winx-lengendaire1230 et aminaetmaryam d'avoir commenter le chapitre précédent.
Bonne lecture et merci !☺
__________________________
Point De Vue d'Odd :
Sam s'était calmée, enfin... Je l'avais calmé plutôt. Je l'avais empêché une dizaine de fois d'aller démonter Sissi. Elle avait déjà cette pimbêche dans le collimateur. Je trouvais ça curieux que Milly et Tamiya n'étaient pas venues interroger Sam. On continuait à parler avec Sam et je voyais les autres arriver. Je n'arrivais pas à lire leurs émotions sur leurs visages. Ils étaient impénétrables.
— Les voilà ! dis-je à Sam pour la prévenir.
Ils finirent par arriver.
— Hey ! Voici Samantha ! déclarai-je.
— Appelez-moi tout simplement Sam ! dit-elle en serrant la main d'Einstein.
Elle finit par Aelita.
— Tu es Aelita ? demanda-t-elle à ma copine.
Elle hocha la tête de haute en bas et tendit sa main. Ma petite amie la serra.
— Odd n'arrêtait pas de me parler de toi. Ravie de te connaître.
Je vis ma petite-amie rougir, j'en souris. J'en étais sûr qu'elle allait réagir ainsi.
Mes amis faisaient connaissance avec Sam. Aelita et elle parlait beaucoup d'ailleurs. Puis, on retourna dans nos chambres. J'en profitai pour aller voir Aelita. Je toquai à la porte et l'ouvris. Samantha et elle étaient en train de parler.
Elles s'entendaient bien apparemment.
— Je vais vous laisser tous les deux ! s'exclama ma meilleure amie en nous faisant un clin d'œil.
Puis elle referma la porte derrière. Je m'approchai d'Aelita et l'embrassai avant de m'asseoir à mes côtés.
— Vous avez l'air de bien vous entendre avec Sam, dis-je.
Aelita sourit.
— Ouais, j'ai stressé pour rien...
— Ce n'est pas grave, assurai-je. Comment s'est passé la mission ?
— Un vrai fiasco.
Elle me raconta tout ce qui s'était passé. L'attaque, son père. Comme elle le disait, un vrai fiasco. Et ça allait être dur de tous rattraper.
Je me sentais un peu coupable parce que j'étais resté avec Sam, mais ça n'aurait pas été très poli de m'être comporté comme ça avait elle.
— Et avec Sam alors ? me questionna Aelita.
— Elle s'est déjà disputée avec Sissi car elle disait qu'on était en couple.
Aelita éclata de rire. J'arquai un sourcil, curieux.
— C'est n'importe quoi ce que cette pimbêche a dis. En plus ce n'est pas par toi qu'elle est intéressée.
— Sérieux ? Par qui ?
________________________________
Voilà ! J'espère que ce chapitre vous auras plus et encore merci pour les 2K de vues c'est vraiment génial j'ai peine à y croire tellement que ça me semble énorme !
Bonne rentrée.
Et la prochaine !
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
FanfictionAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...