Tome 3- Chapitre 22 :

185 9 26
                                    

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien. J'ai passé une semaine plutôt cool. Mais j'ai contrôle lundi, mardi et mercredi. Un pour chaque jour... ça va ! Vous avez ici même la fille qui fait le plus de chose le jour pour le lendemain. C'était juste pour dire ! Merci à EnnuiSoudain et lele0321 d'avoir commenté. D'ailleurs, je dois vous prévenir. Le prochain chapitre sera sûrement publié dimanche prochain, si vous commentez pendant la semaine, ne vous étonnez pas que je ne vous répondes pas, je vais ) un voyage scolaire du 29 Juin au 2/3 Juin. Voilà c'est dit ! Merci aussi à LilyWhitlock1 et EnnuiSoudain d'avoir voté le chapitre précédent !

Chanson : Ouvre les yeux des Subdigitals

Bonne lecture !

_______________________



Ils étaient rentrés. Dans le laboratoire. Dans l'espace de l'ennemie. Dans la gueule du loup. Et ils devaient s'assurer d'y ressortir. Sains et saufs. Vivants. Avec tout le monde. Sans dégâts. Sans être pris ou piège, ils le devaient. Ils se le devaient. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur, et devaient ressortir vivants. Ne pas laisser les adolescents affronter encore une fois le couple infernal. Et ne pas laisser ce couple infernal mener tout à la baguette. Le plan des adultes, et le plan des adolescents se croiseraient forcément. Mais ils se devaient tous de ressortir indemne. Mais ils le savaient, rien n'était joué. Aucun des deux clans étaient sûrs de gagner, aucun.


Aelita les avait vus s'engouffrer dans la bâtisse. Et pendant un long moment, elle n'entra pas. Il ne fallait pas entrer tout de suite, tout le monde le savait. Mais Aelita était... Plus immobilisée qu'autre chose.

Je pense que l'on peut y aller maintenant, dit soudainement Odd d'une voix forte. Désoler chérie mais il faut s'activer un peu si tu ne veux pas que la mission soit lamentablement ratée, ajouta-t-il dans un murmure que seul elle pouvait l'entendre car il avait placé sa tête sur une épaule de la jeune fille.

Aelita frissonna. Ils devaient rentrer. Elle le savait. Mais tout lui semblait trop proche à son goût. Tout se passait trop vite. Vraiment trop vite. Odd le comprenait, mais il savait aussi qu'ils devaient s'activer. Et elle ne lui en voulait pas. Il prenait les rênes de l'opération. Aelita s'en voulait mais était quand même soulagée.

Odd comprenait très bien Aelita. De toute façon... C'était un peu lui le psychologue du groupe. On lui racontait pratiquement tout. Même si ce n'était pas son rôle, il allait tout endosser. Cela allait être lui le commandant. Aelita n'y arrivait pas. C'était un peu à lui qui revenait la place de tout diriger. Et il connaissait le plan de sa petite amie. Il fallait maintenant l'annoncer aux autres. Rapidement. Ils ne devaient pas traîner encore plus. Il glissa sa main dans celle de l'ex-ange de Lyoko et se tourna vers les autres.

Bien... Heu... Voilà le plan, commença Odd hésitant. Nous allons nous séparer en deux groupes. Moi, Ulrich, Célia, Martin et Jérémy, on va suivre Anthéa et Franz. Du moins essayer de les trouver. Greg, l'Einstein des Nioto guerriers, Yumi et Aelita, vous allez à la recherche d'Anita. Commencez par le cachot où on a trouvé Anthéa, cela ne m'étonnerait pas qu'elle y soit. ( Il reste silencieux un moment avant de reprendre la parole ). Tout le monde a compris ce qu'il doit faire ?

Les autres hochèrent la tête de bas en haut. Ils regardèrent un moment la bâtisse et rentrèrent dedans. À l'intérieur, aucun garde était à l'entrée. Le groupe se sépara en deux groupes, ceux qu'Odd avait énoncés. Et avant de partir dans des directions opposées. Odd déposa un baiser sur les lèvres d'Aelita avant de s'éloigner. Elle était avec Yumi, elle avait du soutien avec elle, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu coupable. Yumi et Ulrich s'embrassèrent eux aussi. Ils allaient bientôt être séparés, et cela les attristait, mais ils savaient aussi qu'ici, ils devaient faire très attention. Sinon cela allait être pire que le départ de Yumi.

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant