Tome 1-Chapitre 30 :

387 18 4
                                    

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien ! J'ai été surprise de voir que vous aviez dépasser les 700 vues car il me semble que ça ne remonta pas à très longtemps pour les 600... Bref, merci ! Merci à lachroniquedemael, à Lenaick723 et à floncon-de-neige1230 d'avoir commenter le chapitre précédent. Sachez que pour ceux qui aimerais lire un Koh-Lanta que je sortirais le début vendredi, je ne sais pas si il y aura le premier jour mais je sais qu'il y aura tous les portraits que je viens de terminer ! Sur ceux, bonne lecture !

________________________________________


Point De vue Omniscient :

Jérémy avait du mal à s'en remettre. Mais pour les Lyoko guerriers la recherche continuait. Le lendemain il était prévu de retourner dans l'autre monde virtuel pour chercher des informations qu'ils avaient pu louper. En début d'après-midi les Lyoko guerriers allèrent à l'usine. Jérémy s'assit sur son fauteuil pendant que les quatre autres descendirent dans la salle des scanners. Les filles rentrèrent dans deux scanners en première suivie par les garçons. Jérémy les transféra directement dans le cinquième territoire. Puis, ils débarquèrent dans le garage skid et se placèrent dans les emplacements pour se faire transférer dans le navire virtuel. Aelita le sortit du garage et débarqua dans le territoire du dessert pour après le plonger dans la mer numérique. Comme d'habitude les bêtes aquatiques de XANA. Quand les navskids furent raccrochés ils pénétrèrent sur le monde virtuel. Aelita accrocha le skid à une tour et Jérémy les virtualisa sur le monde virtuel.

Dépêchons-nous ! dit Aelita en courant vers la salle du cœur du monde virtuelle.

Les trois autres la suivirent, puis, ils s'arrêtèrent devant la porte.

Comment on fait déjà pour entrer ? demanda Ulrich.

Je ne sais plus, avoua Odd.

Moi non plus, répliqua Yumi.

Aelita secoua la tête pour faire signe qu'elle non plus elle ne s'en rappelait plus.

Ne bougez pas ! Je m'en occupe ! dit Jérémy en tapotant les touches du clavier.

Au même instant, des Bloks et des Kankrelats surgirent devant.

On va pas bouger de la porte Einstein, mais on va bouger quand même ! s'exclama Odd d'une voix peu chaleureuse à l'égard de Jérémy.

Yumi et Ulrich se chargèrent des Kankrelats pendant que l'autre couple s'occupa des Bloks. Aelita passa la main sur son bracelet pour déployer ses ailes avant de s'envoler en hauteur tout en évitant les lasers.

Yumi attention il ne te reste plus que 50 points de vie, dit Jérémy en tapant de plus en plus vite sur son clavier.

Dépêche-toi Jérémy ! s'écria Ulrich en évitant de justesse plusieurs lasers.

Ouais, il n'a pas tort, là ! confirma Odd en faisant exploser un Blok en lui tirant une flèche au niveau de l'œil de XANA.

Bientôt, bientôt... marmonna Jérémy.

Puis, les portes s'ouvrirent enfin, les Lyoko guerriers y coururent le plus vite possible pour échapper à tous les monstres de XANA. La porte se referma instantanément après qu'ils l'eurent passé. Puis, ils avancèrent jusqu'à la limite. Il y avait d'autres bêtes de XANA.

C'est pas vrai ! s'énerva Ulrich.

Je t'escorte princesse, déclara Odd à Aelita.

La jeune fille lui sourit avant de s'élancer. Mais à peine fut-elle arrivée près de l'écran qu'une tête apparut...

Damien Hopper.

Qui êtes-vous ? Et que faites-vous dans mon monde ? hurla-t-il.

Je suis Aelita Hopper, et je veux savoir qui vous êtes, vous, votre femme et pourquoi vous détenez ma mère ! répliqua la jeune fille.

Damien Hopper la dévisagea avant de ricaner.

Et crois-tu sérieusement que je vais te répondre petite sotte ! dit-il.

Aelita s'efforça de ne pas répondre. Pour qui se prenait-il ? Pour le mettre du monde sûrement.

— Je ne te répondrais sûrement pas. Comment va ton cher père ? Oups... J'avais oublié, il est mort.

Aelita serra les poings. Odd lui prit une main et la rapprocha de lui.

Hooo.... Comme c'est mignon, dit-il d'une voix hypocrite.

Hypocrite, vantard et cruel, ces trois mots le qualifiaient parfaitement.

Qui êtes-vous par rapport à mon père ? demanda Aelita.

Ulrich et Yumi les avaient rejoins, ils surveillaient les alentours pour vérifier si des bêtes n'allaient pas surgirent.

— Crois-tu vraiment que je vais te répondre à cette question si je ne t'ai pas répondue à l'autre ?

Et ma mère ? Que lui faites-vous ? Qu'allez-vous faire ? hurla Aelita.

L'étreinte d'Odd se fit plus fort, la jeune fille s'en sentait protégée.

Je ne répondrais à aucune de tes questions sauf les plus sensibles, déclara-t-il en croisant les bras.

Au même moment une femme rentra dans la salle de Damien Hopper...

Christina Hopper.

Qui sont-ils ? demanda la femme en se mettant à côté de son mari.

La fille de Franz et ses amis, déclara son homme d'une voix doucereuse.

La femme avait l'air triste ? Choquée ? Mélancolique ? Impossible de la décrire ou de la déterminer. Aelita chercha une question pertinente. Qu'est-ce qui pouvait être pertinent pour les deux adultes ? Elle en avait trouvé une. Mais était-elle assez pertinente pour qu'ils y répondent ?

Qui est Anita pour vous ? demanda-t-elle.


_____________________________________


Voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plus et n'hésiter pas à poster des commentaires et à la prochaine !☺☺

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant