Hello les gens, j'espère que vous allez bien et merci pour tous ses vues ! ☺☺ Car oui, vous avez dépassé les 600 vues ! Toutes mes félicitations. Et pour une fois j'ai réussi mon pronostic de publication de sortie vue que j'avais dis mardi OU mercredi (voir dans les commentaires du chapitre précédent) ! Merci à la chroniquedemael et à flocon-de-neige1230 d'avoir commenter le chapitre précédent. Et n'hésiter pas à lire mes autres histoires. J'espère que ce chapitre vous plaira. ☺
Bonne lecture !
Point De Vue de Yumi :
— Mais nous avec Sissi et William on va se faire harceler ! annonçai-je alors que la sonnerie sonnait dans Kadic.
Je savais déjà les complications qui allaient engendrer la vengeance de Jérémy. Et j'en étais vraiment très en colère contre lui. Mais ils auraient bien pu faire pire ! J'embrassai Ulrich et partis de mon côté rejoindre la salle. Pour une fois, le professeur ne venait pas nous chercher. Alors que je tournai au coin du couloir, je sentis qu'on serrait mon bras avant de me projeter contre le mur. Je fermai les yeux puis les rouvrit tout en me massant ma tête. Puis je fis face à mon agresseur. Enfin, plutôt à mon agresseuse.
Sissi...
Encore cette peste ! Je ne pourrais jamais m'en débarrasser, c'était la vengeance de Jérémy. Et ça m'énervait vraiment !
— Qu'est-ce que tu me veux ? lui demandais-je tout en sachant très bien pourquoi elle m'avait agressée.
La fille du principal planta son regard dans le mieux et mit ses mains sur ses hanches avant de me pointer du doigt.
— Je te prévins Yumi, j'aurais Ulrich coûte que coûte ! Et je n'hésiterais pas à t'écarter ! dit-elle d'un ton glacial.
— Tu n'y arriveras pas ! lui répondis-je d'un ton provocant.
Alors qu'elle s'apprêtait à répondre une sorte de fumer noir sortit d'une prise électrique. XANA. Je commençai à m'enfuir à l'usine avant de prévenir les autres.
— Où vas-tu je n'ai pas fini de te parler ! me dit Sissi avant de me barrer le passage.
— Laisse-moi passer ! la coupais-je.
Avant qu'elle n'ait pu répliquer, elle laissa tomber son bras, la fumée l'entoura et elle ferma les yeux. La fumée rentra en elle et quand elle rouvrit ses yeux il y avait le logo de XANA à la place de la pupille. Je pris mes jambes à mon coup et m'enfuit avec elle, possédée par XANA à ma poursuite.
Point De Vue d'Ulrich :
Ça faisait à peine quelques minutes qu'on était partie en cours et elle me manquait déjà. Alors que j'entrais dans le gymnase pour aller au vestiaire des garçons, je me fis plaquer contre la façade.
William...
C'était tellement prévisible que j'aurais pu éclater de rire devant lui. Mais je gardai mon sérieux face à son air menaçant.
— Je te prévins Ulrich, j'aime Yumi et je ne me laisserai pas la filer devant moi ! me dit-il.
Pour qui se prenaient-ils? Il croyait qu'il allait me faire peur ? ... Raté pour lui malheureusement.
— Et moi je te dis que j'aime Yumi encore plus que toute la terre peut l'aimer et que de toute façon j'ai confiance en elle et je sais qu'elle ne tombera pas dans tes bras ! répliquai-je.
Point De Vue d'Odd :
J'étais assis dans les gradins avec Aelita. Mais où était Ulrich ? Je ne l'ai même pas vue dans les vestiaires, que se passait-il ?
— Où est Ulrich ? demanda une voix derrière nous.
Jérémy...
— Laisse-nous tranquilles, lui répondit Aelita sans prendre la peine de se retourner.
Et toc ! Il n'avait pas qu'à la traiter comme un objet, ça lui apprendra !
— Bon, pour le moment on fait la paix, OK ? Il y a une tour sur Lyoko, il faut la désactiver avant que quelques choses de grave adviennent ! annonça Jérémy.
Aelita et moi on s'échangea des regards. Je rougis avant de reprendre mes esprits " ne montre rien sinon elle va se rendre compte de quelques choses ! ". Il avait bien mérité qu'on ne l'aide pas l'Einstein. Mais il pouvait arriver quelques choses de grave aux autres. Et ça, on le savait tous deux !
— Bon, pendant la aise pour boire on s'enfuira, répondit Aelita en lui lançant un regard mauvais.
Mais si XANA avait activé une tour... Où était passé Ulrich ? Le rapport fit tilte, j'espère pourtant me tromper, mais il fallait désactiver cette tour et vite !
________________________
Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous auras plus ! N'hésiter pas à poster des commentaires et à mettre des étoiles. Vous pouvez aussi lire mon autre histoire ainsi que mes avis de lectures ( qui je vous l'accorde ne sont pas très nombre).
A la prochaine ! ☺
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
Hayran KurguAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...