Tome 2-Chapitre 39 :

188 13 8
                                    

Hello les gens ! Je m'excuse du retard mais j'étais tellement déprimer que je n'arrivais plus à écrire ! Et j'avais encore un sorte de blocage/flemme. Bref, on s'en fout de ma life ! J'espère que vous allez bien et merci pour les 3,4K de vues je suis super contente☺☺☺. Merci pour les votes y en a tellement d'un coup que dire prendrais beaucoup trop de place mais merci☺ surtout que vous avez atteins les 90 ! Merci à aminaetmaryam, winx-legendaire1230 et Lenaick723 d'avoir commenter le chapitre précédent.

Bonne lecture !

____________________________


Point De Vue Omniscient :

Les Lyoko guerriers et les Nioto guerriers marchaient d'un pas rapide mené par Anthéa. Jamais ils n'auraient souhaité retourner dans le laboratoire. L'adulte de la troupe savait exactement où aller. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elles n'étaient plus dans la salle qui servait de prison.

Allez ! Dépêchez-vous ! encouragea-t-elle.

Les adolescents ne répondirent rien. Les Nioto guerriers avaient juste envie de s'enfuir en courant loin de cet endroit. Et les Lyoko guerriers voulaient récupérer leurs amies. Puis ils trouveraient un plan après pour libérer Franz Hopper et le transférer sur Terre. Anthéa s'arrêta devant la salle en question. Mais elle resta immobile. Elle était ouverte, et ça ne semblait pas être pour signe pour elle.

Heu... C'est normal que c'est ouvert ? demanda Odd qui connaissait la réponse d'avance.

— Non. Non, ce n'est pas normal. Mais... Pourquoi ?

Anthéa rentra dans la salle et la contempla, puis elle s'agenouilla et prit des chaînes de fer, les parties qui retenaient les personnes étaient ouvertes. Et ils étaient évidents que Samantha et Aelita n'avaient pas pu faire ça toutes seules. La femme se releva péniblement et regarda les enfants derrière elle. Qu'est-ce qu'ils allaient faire ?

— On fait quoi maintenant ? redouta Yumi.

Anthéa releva la tête et jeta un regard vers les chaînes.

Il faut les trouver au plus vite, porte par porte, ordonna-t-elle en sortant la première de la prison.

La grande troupe commença à marcher dans les couloirs, s'arrêtant aux portes, collant les oreilles au lieu d'ouvrir pour ne pas se faire repérer. La mission ne se passait pas comme prévue.


Samantha n'était pas plus intéressée que ça par les explications du couple, autant dire qu'elle s'en fichait complètement. Puis, les explications laborieuses, ça n'avait jamais été son truc. Plutôt dormir et basta. Mais elle espérait gagner du temps pour que les autres arrivent. De tout ce qu'elle avait écouté, c'était une histoire de tromperie et d'enfant dans le dos qu'elle retenait. Et surtout qu'ils en voulaient au père d'Aelita pour une raison qui échappait de son esprit. Mais Samantha faisait semblant d'écouter, et pour ça elle les regardait, autant dire qu'ils aimaient bien parler ses deux là ! La jeune fille cligna les paupières, cette histoire était aussi endormante qu'inintéressante. Mais Sam le savait très bien, il fallait gagner du temps. Les deux jeunes filles ne savaient pas où en étaient leurs amis. S'ils réfléchissaient à un plan, où s'ils étaient passés à l'action. Où s'ils étaient complètement dans l'incapacité de les libérer.

Aelita, elle, restait calme. Elle ne parlait, pas et elle ne bougeait pas. Elle avait déjà entendu cette histoire, et ça l'ennuyait quelque peu. Mais cette fois ce n'était pas du point de vue de sa mère. Mais de Christina. De la belle-sœur de son père, qui avait été sa maîtresse. Et la jeune file ne voulait pas écouter les détails de Christina sur comment ils se retrouvaient. Ni sa réaction quand elle a appris sa grossesse, et tous les autres détails. Hors de questions pour elle de l'entendre.

Bon... On revient ! déclara Christina.

Les deux amants partirent dans une salle à côté pour réfléchir du sort des deux jeunes filles.

Tu crois qu'ils vont venir ? demanda Samantha.

Je crois en eux, répondit simplement Aelita.

La jeune fille aux cheveux roses essayait de défaire ce qui accrochait ses mains à la chaise. Mais c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Samantha restait silencieuse, perdue dans ses pensées.

Il faut faire du bruit, annonça Sam.

Quoi ? s'étonna Aelita.

Samantha se mit à chuchoter :

— S'ils sont ici et qu'ils essayent de nous trouver, faudrait les aider à nous repérer tu ne penses pas ? On devrait parler fort.

D'accord, répondit Aelita à voix haute.

Les deux jeunes filles commencèrent à parler, espérant que leurs amis les trouvent assez vite, mais le couple avait bientôt terminé leur discussion.


__________________________________


Voilà ! J'espère que ce chapitre vous à plus ! Je m'excuse du retard et encore merci pour les 3,4K de vues ça me fais super plaisir !

A la prochaine !

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant