Tome 2-Chapitre 27 :

245 13 10
                                    

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien. Merci ☺☺!! Vous avez atteins les 2,3K de vues ! C'est génial ! Merci à Lenaick723 et winx-lengendaire1230 d'avoir commenter le chapitre précédent.

Bonne lecture !

_______________________________


Point De Vue d'Odd :

Le lendemain matin on avait cour, donc on pouvait prévenir Anthéa que ce soir. Pourquoi la vie était aussi dure ? Je n'arrêtais pas de penser à Aelita. Est-ce qu'elle allait bien ? C'était bizarre, je n'avais pas vu Sam ce matin. Même en passant la voir, je m'étais dit qu'elle était partie aux douches. Mais même au petit-déjeuner, personne.

On rentra au cours de Mme. Hertz. Je m'installai au côté d'Ulrich, Jérémy devant nous. Celui-ci se retourna vers nous avant que le cours commence.

Elle est où Sam ? demanda-t-il.

Je n'en sais rien, admis-je.

Jérémy paraissait inquiet. Il s'était déjà attaché à Samantha à ce que je vois. La professeure commença à faire l'appelle.

— Aelita Stones ?

Rien.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi elle n'est pas là ? demanda la professeure en notant sur le billet d'absence.

Vite, une excuse...

Elle ne se sentait pas bien, donc elle est restée dans sa chambre, mentis-je.

Comment allons-nous réussir à mentir si elle restait trop longtemps dans cette prison ? Il fallait la libérer et vite !

Elle continua l'appel.

— Samantha Knight ?

Toujours pas de réponse. Personne ne venait. Mais où était-elle bon sang ?

— Personne ne sait ?

Personne ne savait. Mais où était-elle ? Je me retraçai tout ce qui s'était passé. Tous.

C'est là que la réponse me vint comme une évidence. J'espérais me tromper. Je pensais me tromper. Mais sinon je ne voyais rien qui pouvait expliquer son absence.

Je crois savoir, murmurai-je.

Ulrich me regarda. Il m'avait entendue.

Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Ulrich.

— Tu sais, la dernière fois, elle a dû nous entendre.

Il hocha la tête.

Je suis sûr qu'elle nous a suivis, déclarai-je.

— Et ?

— Je crois qu'elle s'est fait prendre comme Aelita.

Ulrich resta silencieux. De toute façon il n'eut pas le temps de me répondre.

— Stern et Della Robia la prochaine fois que je vous entends parler c'est deux heures de colle chacun !


Point De Vue d'Aelita :

On venait tous juste de se réveiller. J'avais parlé à Sam. Elle paraissait surprise. Mais en même temps elle comprenait. Mais maintenant, le principal c'était de sortir d'ici. Et au plus vite. Mais on devenait de plus en plus faible. Encore personne n'était venue nous voir. Ça faisait un moment qu'on n'avait ni bu, ni manger.

Tu as une idée pour sortir d'ici ? demandai-je à Sam.

— Si on n'était pas attaché à je ne sais quoi, je les aurais défigurés sans problème, mais attachée, j'en sais fichtrement rien !

La porte s'ouvrit, et quelques rayons de lumières artificielles pénétrèrent dans la salle. Nos yeux furent éblouis même s'il n'y en avait que très peu. Mes yeux étaient restés longtemps dans le sombre. Je vis juste une silhouette approchée. Je ne vis pas qui c'était. Mais on nous déposa deux fruits et une bassine d'eau. Aussitôt déposés la personne s'en alla. Nous laissant toutes les deux dans le noir.


_________________________


Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous auras plus. N'hésiter pas à commenter. Merci pour les 2,3K de vue et à la prochaine !

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant