Hello les gens, j'espère que vous allez bien☺. Merci à lele0321 et à EnnuiSoudain d'avoir commenter le chapitre précédent. Et merci à EnnuiSoudain et casidylove d'avoir voté. Merci pour les 4,4K de vues. En si peu de temps je ne sais pas quoi dire à part merci ! Je ne sais pas si vous avez regarder la final du mondial de handball, mais ils ( les experts ) ont gagné pour la sixième fois ! Je suis contente que notre pays brille autant dans un sport.
Chanson : Radioactive de Imagine dragon
Bonne lecture !
__________________________
Point de Vue Omniscient :
Après leur discussion, Odd et Samantha repartirent à l'intérieur du bâtiment de Kadic. Après avoir redéposé Kiwi dans la chambre d'Odd et Ulrich, ils revinrent dans la chambre de Jérémy. Odd toqua à la porte avant de l'ouvrir, Jérémy était assis en tailleur par terre devant des morceaux de métals et des sources d'énergies électriques, le jeune homme était extrêmement concentré.
— Heu... Tu comptes faire quoi de ses morceaux de métal Einstein ? demanda Odd en s'accroupissant au côté de son ami.
Samantha l'imita de l'autre côté du blond à lunettes.
— Un robot bien sûr, répliqua Jérémy comme si c'était évidemment.
— Un Kiwi 3 ?
— Non, pas un Kiwi 3, un projet que je compte montrer à Mme.Hertz et amélioré avec Franz.
— Ah, Franz, ton vieil ami ! plaisanta Odd.
— Ce n'est pas drôle Odd.
— Rigole un peu vieux. En tout cas, tu es très ami avec lui, c'était pour te le faire remarquer. Même Aelita et Anita n'ont pas une relation comme cela avec lui, on dirait un père et un fils.
— N'importe quoi ! On a une relation amicale, c'est tout. C'est Aelita et Anita qui ont une relation père-fille.
Odd secoua la tête de gauche à droite.
— Non, j'ai déjà été dans la même salle qu'elle et toi avec lui. Vous arrivez à vous parler normal sans rien vous cachez. Je connais trop bien Aelita pour voir qu'elle fait un effort malgré sa gêne envers son père. Elle ne lui fait pas confiance, elle me l'a dit. Puis Anita, y a pas photo. C'est pratiquement si elle s'enfuit en le voyant.
— Oui, bon. Enfin bref, je travaille sur un robot.
Pendant ce temps-là, Aelita venait tout juste d'arriver à un parc près de l'ermitage. C'était ici où Anita l'attendait. Sa demi-sœur était appuyée contre un grand saule pleureur.
— Hey ! Tu vas bien ? demanda l'ange de Lyoko.
— Cela peut y aller et toi ?
— Impeccable. Bon, qu'est-ce qu'il y a ?
Les deux jeunes filles s'assirent contre l'arbre.
— Bah... Comment dire, j'ai un problème avec papa, annonça Anita.
Aelita fronça les sourcils.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
La jeune fille rougit.
— Ce n'est pas entre nous. Enfin, si. Mais il s'est rien passé, c'est moi.
Aelita soupira.
— Raconte.
Aelita se cala contre l'arbre, s'attendant à un récit plutôt long, mais la confidence que lui fit sa sœur était tout autre.
— Je n'arrive pas. Enfin... Je n'arrive pas à m'approcher de notre père. Je n'arrive pas à l'appeler papa, ce n'est même pas le premier mot qui me vient à l'esprit pour l'appeler. Je n'arrive pas à lui parler ou à lui faire confiance. Je n'ai pas l'impression qu'il me considère comme sa fille. Et je n'arrive pas à le considérer comme mon père.
— Déjà d'où vient ce problème ? demanda Aelita en la fixant.
— Bah... De plusieurs raisons. Au début, quand je ne connaissais pas mes parents, j'allais de famille en famille quand on m'a sortie du supercalculateur. J'ai toujours voulu connaître d'où je venais. Je savais le nom de mon père grâce au supercalculateur mais je ne le connaissais pas. Et quand j'ai connu l'identité de ma mère, Christina, j'ai tout de suite été dégoûtée et je me suis dit : comme elle ne t'acceptera pas, il te restera toujours ton père. Mais tu es aussi sa fille, et il a Anthéa. Vous êtes une vraie famille maintenant, une famille que je n'aurais jamais. Et rien que d'y penser cela me bloque, mais le pire, c'est que quand j'ai appris que j'étais le résultat d'un adultère, ça a été difficile pour moi. Un adultère, c'est un adultère. C'est une des pires choses pour moi. La seule chose qui pourrait m'aider à avancer un peu, ce serait de savoir pourquoi cet adultère ? Pourquoi être tombé dans les bras de ma mère alors que c'était censé être sa belle-sœur ? Pourquoi continuer de se voir et d'entretenir une relation alors qu'ils étaient tous les deux plus ou moins engagés ? Pourquoi cette décision de me garder ? Pourquoi ne pas avoir avorté ? Pourquoi commencer à tromper leur monde tous simplement. Seul Franz à la réponse, et je sais qu'il ne le donnera jamais. J'en suis consciente, et je sais que tu ne pourras pas m'aider. Mais j'avais vraiment besoin de le dire à quelqu'un en qui j'ai totalement confiance.
Aelita hocha la tête, elle en était consciente, elle ne pouvait pas et ne voulait pas vraiment l'aider même si les points que soulignait Anita l'intriguaient tout autant.
— Je sais que je n'oserai jamais lui demander, mais je sais aussi qu'il ne voudrait pas répondre. Et je sais aussi que je ne peux pas prendre le risque de retourner dans le laboratoire de Damien et Christina pour essayer d'obtenir des informations. Je suis dans une impasse.
Ses yeux s'embuèrent de larmes, ce n'était pas facile pour Anita. Elle avait conscience qu'elle n'avait pas toujours fait les bons choix, mais vers quiconque elle se tournait à part ses amis, elle avait l'impression d'être rejetée. Elle n'avait d'ailleurs pas vécu une enfance facile, et même si elle était fermée et ouverte avec certaines personnes, elle ne révélait jamais ses blessures du passé.
Aelita ramena ses genoux vers elle et posa sa tête entre le creux de ses genoux.
— Est-ce que tu pourrais me parler de ton enfance ?
_______________________
Voilà ! J'espère que ce chapitre vous auras plus ! Merci pour tous ses vues, merci de me lire et de me suivre toujours autant. N'hésiter pas à commenter.
A la prochaine ☺ !
VOUS LISEZ
Fanfiction de code lyoko
FanfictionAprès lyoko, la bande se parle toujours mais Jérémy reste coller à son ordinateur délaissant Aelita. Jérémy va rallumer le super calculateur. Que va t-il se passer ? Que vous-t-il découvrir ? Aelita/Odd, Ulrich/Yumi Tome 1 finis. To...