Ceci n'est pas un chapitre "Allemagne, Russie"

319 11 9
                                    

Alors non, désolé, ceci n'est pas un chapitre. Je sais, en lisant le titre vous allez me dire, mais sa fais déjà quelques jours, pourquoi elle a pas fais cela plus tôt celle là ! Et bien déjà parce que je n'y es pas tout de suite penser ( sorry ), et aussi parce que je me suis tenue à l'écart des informations en ce moment. Donc je ne sais pas tout non plus.

Si vous avez lue le titre je pense que vous avez remarqué de quoi cela va parler si j'ai mis "Allemagne et Russie". Pour moi je devais en écrire un mot parce que même si de telle acte ( pas par rapport à la Russie mais à l'Allemagne ) à été commis en France il n'y a pas que la France.

Donc je n'ai beau pas connaître l'ambassadeur de Russie. Bin.... Je ne sais pas trop quoi dire à par que personne ne mérite d'être assassiner.

Puis pour l'attentat de l'Allemagne, je ne peux qu'être révolter. Ce genre d'action ne devrait pas exister ( comme l'assassinat et autre action malveillante et nuisible ). Tout ce que je peux dire c'est de souhaiter au blesser de se remettre le mieux possible aussi bien physiquement que psychologiquement même si je pense qu'il restera toujours une marque en eux, je soutiens les familles des victimes et que les victimes reposent en paix.

Je trouve ça juste nul de faire ce genre d'action. Que se soit au période des fêtes ( noël, nouvelle an ) qu'à aucune période particulière.

Sur ceux, bonnes fêtes, bon noël ( je ne vous souhaite pas l'année sa porte malheur de le souhaiter avant ! ).

Fanfiction de code lyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant