L'aéroport de Saint-Denis de la Réunion n'offrait pas de correspondance directe avec l'Islande, ce qui expliquait notre présence à Paris. Nous arrivâmes après douze heures d'avions. J'étais exténuée. Heureusement que Lucas avait prit soins de nous réserver une suite dans un célèbre palace parisien. L'argent n'était apparemment pas un problème pour les vampires, je n'avais même pas payée mon propre billet pour l'Islande. Je me demandais ce que j'aurais pu faire pour sauver Icare si Rose, ou encore Jade et Lucas ne m'avaient pas soutenus. Je leurs seraient infiniment redevable pour tout ce qu'ils avaient fait.
Lorsque nous arrivâmes à notre suite, je ne pus que lâcher un hoquet de surprise. Ma fatigue venait de s'envoler devant l'élégance de cet intérieur. Le blanc était certes de rigueur, mais la pièce offrait une vue sur la tour Eiffel a couper le souffle. Cette dernière brillait de miles feux à l'approche des fêtes de fin d'année. La température extérieure qui m'avait frappée lorsque j'étais sortie de l'aéroport, m'avais fait prendre conscience de la différence entre ici et là-ba, qui était vraiment ahurissante.
- Profitez bien de cette suite, nous prévint Lucas qui traînait nos valises. Nous ne restons qu'une nuit ici.
Il avait raison, notre temps ici était compté. Demain, nous allions prendre le premier avion pour Reykjavík, la capitale Islandaise. Jade vint se placer à mes côtés pour observer la vue sur la tour Eiffel également. J'observai les traits de son visage. Elle était magnifique. Décidément, la beauté était un gène dans cette famille. Je fis basculer mon regard sur son petit ventre. J'avais toujours éprouvée une certaine fascination pour les femmes enceintes. Cela doit être très étrange de sentir un petit corps en vous. Elle se tourna vers moi, me souriant jusqu'aux oreilles et me prit la main pour la placer sur son ventre. La peau légèrement tendus m'arracha un petit rire.
- Je vois que vous vous amusez bien ici ! Nargua Lucas qui s'affairait à ranger nos valises.
- Désolée, dis-je en me pressant pour l'aider.
- Non, non, ne t'inquiète pas, va découvrir le reste de la suite, Jade en meurs d'envie aussi.
Cette dernière ne se fit pas priée. En m'attrapant la main, elle se mit à parcourir les pièces que contenaient la chambre. Enfin, "chambre" ça ressemblait beaucoup plus à un luxueux studio qu'autres choses. La salle de bain, très design, était dotée d'une douche et d'une baignoire. Quant aux toilettes, c'était simple, il y en avait deux, tous deux étaient ridiculement grandes. Après avoir fait le tour de la chambre, Jade s'installa confortablement dans l'immense canapé en cuire rouge et noir avant d'allumer la télévision qui n'était autre qu'un écran plasma démesurément grand.
Ma montre affichait seize heures vingt-quatre. Le soleil n'allait pas tarder à tirer sa révérence derrière les nuages gris de la région parisienne. Heureusement que j'avais pensée à ajuster l'heure française. Le décalage horaire me donnait toujours un coup de barre.
- Je... vais me reposer, annonçai-je aux tourtereaux qui étaient en train de s'enlacer dans le canapé.
- D'accord, répondit le vampire.
Jade, quant à elle m'offrit un petit signe de la main pour me saluer, signe que je lui rendis tout aussi chaleureusement. La suite comportait deux lits, fort heureusement. Je m'avançais dans la pièce qui allait devenir ma chambre d'un soir. Les rideaux verts couvraient l'accès à une petite terrasse. J'ouvris ma valise, choisis quelques affaires, pris une rapide douche avant de m'écrouler sur le matelas moelleux de mon lit. Il était presque aussi grand que celui d'Icare. Presque. Il était cependant moins confortable. Rien ne serait plus confortable que le lit d'Icare, mis à part ses bras, bien entendus.
Pensée à lui ne fit qu'agrandir le sentiment de vide que je sentais fermement accroché à mon cœur. Cela ne faisait qu'une journée, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander s'il allait bien, ou s'il pensait à moi... Question idiote bien sûr, je savais qu'il pensait à moi. Ce fut sur cette note encourageante que je gagnai les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Florebo Quocumque Ferar TOME II
Ma cà rồngAprès avoir découvert la vérité bouleversante sur sa véritable nature, Lydia se lance dans une quête désespérée pour retrouver Icare, son amour captif. Accompagnée par la cousine du vampire et son fidèle compagnon, le trio se voit bientôt rejoint pa...