CHAPITRE 65

3.3K 303 76
                                    

- Sérieusement ? Demanda Icare en me saisisant les épaules.

- Mais oui bordel, sorts moi vite de là, continuai-je en me débattant dans la couette.

Il me déroula dans un calme olympien avant de constaté avec surprise que le tissu était trempé.

- Merde... Pesta-t-il en ouvrant grand les yeux. Il faut vite faire quelque chose !

J'avais envie de le giffler. Les contractions se faisaient sentir et il faisait déjà des commentaires inutile.

- Je sais ! Criai-je. Fais le ! Appel Lafolia, Rose, Mon père, Olvia ! Surtout Stella !

Mon ton sévère lui fit un électrochoc. Il se retourna et sorti de la chambre à tout allure.

- Les bébés arrivent ! Cria-t-il dans toute la maison avec une excitation non dissimulée.

Je soupirais devant son enthousiasme soudain. Moi, je redoutais les contractions. Ma mère m'avait une fois confié que l'accouchement était de loin la pire douleur du monde. Alors, là, je devais en sortir deux en même temps. Seigneur... Aidez-moi.

Lafolia et Rose apparurent sur le seuil de la chambre d'Icare. Rose eu le bon reflex de m'aider à me relever.

- Lydia ! Tu vas bien ? S'inquit Lafolia en passant une main sur mon front.

- Oui... Mais... Je suis terrifiée, avouai-je en lui serrant la main tout en maintenant son regard.

Je lus de la compassion dans ses yeux. Elle semblait vraiment inquiète.

- Tu auras plus de peur que de mal, assura-t-elle.

- Oui... Enfin, c'est vite dit, rajouta Rose derrière moi en souriant nostalgiquement.

Lafolia lui lança un regard assassin. Rose se raidit immédiatement avant de se corriger.

- Mais c'est une belle expérience !

Leurs efforts pour tenter de me rassurer étaient inutiles. Où était passé Icare ? J'avais besoin de lui là.

- Qu'est-ce qu'on fait ? M'impatientai-je. Où est-ce que je vais accoucher ?

- Et bien... À l'hôpital, suggéra Rose tout naturellement.

- Mais les enfants seront vampires, ça va poser problème, fis-je comme si je m'adressais à une idiote.

- Non ! Répondit-elle. Les enfants vampire sont similaires aux humains, les médecins n'y verront aucune différence.

Bon, ok. C'était moi l'idiote pour le coup. J'avais totalement zappé les explications sur l'enfance humaine des vampires. Si je me souvenais bien, les gênes de vampire apparaissaient uniquement lors de la puberté. Je me voyais déjà mal expliqué à mes enfants pourquoi des canines poussent dans leurs bouches.

- J'ai prévenu Stella et j'ai appeler ton père, lança Icare en revenant avec une petite valise.

Je souriais mentalement. Il était aller me prendre quelques affaires pour l'hôpital. Je descendis les marches de l'escalier en étant soutenu par Icare qui me tenais fermement les hanches.

Rose et Lafolia montèrent avec nous en voiture. Direction l'hôpital familial. J'avais tendance à oublier que l'hôpital appartenait à Icare et sa famille.

C'était la deuxième fois que je voyais Icare conduire une voiture. Même dans un moment critique comme celui-ci, j'arrivais à fantasmer sur lui. Mes pouvoirs de succube était totalement déréglé à cause de ma grossesse. Tout comme mes pouvoirs de sorcière. Il m'était impossible d'usée de la magie, enfin si, mais ça ne faisait que faire apparaître des flocons de neige ou des pétales de fleur. Génial...

Florebo Quocumque Ferar TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant