Couverture gagnante et Résumé officiel !

2.1K 119 94
                                    

Coucou mes loulous ! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, c'est le ( presque ) grand jour ! Je créé ce segment pour vous communiquer la couverture qui à eu le plus de votes, ainsi que le résumé de l'histoire que j'ai bien modifier ! J'attends vos avis avec impatience !

Tous d'abord la couverture, bon c'était très serré, mais je suis heureux que ce soit celle-là qui à été choisis. La numéro quatre qui arrive en deuxième place ne reflète absolument pas l'histoire de Sylas. D'accord, y'a des jumeaux. Mais... Et alors ? L'histoire ne tourne pas du tout autour des DEUX jumeaux. Enfin... Ça, vous l'avez compris... Ou pas, je sais pas x) mais bref ! 

VOICI LA Couverture :


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Puis, le résumé :



Suite à un accident, Sylas apprend que la plupart des membres de sa famille, plus exactement son frère jumeau et son père, sont des vampires. Lui, par la même occasion en est un aussi. Il apprend également que sa mère est une sorcière et son amour d'enfance, Ohara, une louve. 

Sylas prend alors connaissance d'un univers qu'il ne soupçonnait pas. Mais, dans ce monde où les unions entre espèces dominantes sont interdites, comment vas-t-il faire pour vivre son amour pour la jeune Ohara ? Après tout, tout le monde à droit au bonheur, n'est-ce pas ? Car le soleil brille du même éclat pour tous.








Et enfin, une info qui va vous faire plaisir ( j'espère... ) Le PREMIER chapitre de Sol Lucet Omnibus sera mis en ligne.... Attention.......


Demain !vlaaaaaaaame !

Ahah ! J'espère que vous allez adorer le lire autant que j'ai adorer l'écrire! :3 je vous aimes forts ! À demain mes îles flottantes! *-*

- Lannister, Maïs et Pince à épiler <3

***********

Florebo Quocumque Ferar TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant