Chapitre 64

3.2K 310 97
                                    

PDV Lydia

                                                Mois 2

Des jumeaux. Ou des jumelles. Ou peut-être un de chaques, je ne savais pas. Je n'arrivais pas à le sentir comme la première fois. Là, c'était différent. Bon... Il était assez tôt dans la grossesse pour envisager les sentirs.

Adrian nous à rejoins il y a une semaine de ça.

- Ma place est aux côtés de la reine, assura-t-il lorsque Lafolia lui demanda ce qu'il faisait ici.

Il vivait donc maintenant près de nous. Dans la même maison que nous, si je pouvais être plus explicite.
Icare était aux petits soins pour moi. Comme ma première grossesse, il était très précautionneux.

                                                        Mois 4

Cela faisait quatre mois tous rond que j'étais enceinte. Déjà. Le temps passait tellement vite. J'avais commencer à prendre pas mal de ventre. J'avais, pour ainsi dire, l'habitude de porter un enfant. Mais, deux, c'était totalement nouveau.

Même moi je n'osais plus sortir du lit d'Icare. J'avais peur d'une chute, d'un accident ou je ne savais quoi d'autres qui aurait pus m'arriver. Moi et ma maladresse légendaire... Même Icare en avait conscience et restait près de moi lorsque je me levais.

Mon père venait souvent me rendre visite avec Avery. J'adorais passé du temps avec eux. Tous comme ma bande d'amis qui passait aussi très régulièrement chez les Lilith afin de prendre de mes nouvelles. Ils étaient adorables. Dans quatre jours, Stella, la femme d'Adrian et leurs deux enfants allaient nous rejoindre. Lafolia avait décidé de s'installer temporairement chez nous pour une durée indéterminée. Vu la grandeur de la maison et tout l'espace disponible, Rose n'eu guère le choix d'accepter la présence de la jeune ( pas si jeune ) reine.

                                                       Mois 5

Oh mon dieu ! La Fraternité et la Sororité nous ont envoyé un message. Une simple lettre fermé par de la cire noir orné du symbole des deux royaumes.

- C'est écrit Lydia Spencer dessus, informa Rose timidement en me tendant la lettre les bras tramblants.

Lafolia et Adrian m'observaient tous les deux de façon crispé. Je devais l'être tout autant qu'eux.

- Ouvre-là, me pressa Icare qui se tenait fermement derrière moi.

- O... Oui, begaiyai-je.

Je fis sauté le cachet de cire avant de sortire le papier jauni à l'intérieur de la lettre. Je lus alors à voix haute.

" Chère mademoiselle Spencer,

Nous avons eus vent d'un événement fortement intéressant vous concernant. La Fraternité vous previens donc que si vous avez bien un lien quelconque avec la RedQueen, veuillez nous en informés dans les plus brefs délais, sous peine de violentes représailles.

        
   - Nous ne Plions pas.

            - Nous ne pardonnons pas.

  - Nous sommes partout.

            - Craignez-nous. "

- C'est quoi la RedQueen ? Fis-je soudainement.

- Le surnom que l'on donne à Kementarie, répondis Lafolia en mordant à pleine dents dans une poche de sang.

Quelque jours plus tard, j'envoyais ma réponse dans une lettre également. C'était vrai, je n'avais pas vraiment mentis. Je ne savais pas qui était la Kementarie. J'avais, en quelque sortes, omis la vérité. Je n'allais pas mettre ma vie et celle de mon enfant en jeux pour satisfaire leur soif perfide de pouvoir.

Florebo Quocumque Ferar TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant