Il y a quelque jours, je vous ais donner la possibilité de me poser UNE question sur la suite de l'histoire qui se trame. Et bien, Voici les réponses ! Enjoy mina-san !
P.S : J'ai adapter les questions pour y répondre correctement, si j'ai mam compris une de vos questions, merci de me le signaler par Message privé, je le rectifierais directement :) voila !
***
- Combien d'années après la fin du tome 2 Florebo Quocumque Ferar ? Question posée par : NadegeMouine
Et bien, sachez que l'histoire se déroulera dix-sept ans après la naissance des jumeaux. Alors voilà :p
- Lydia et Icare vont-ils revenir à la Réunion dans le tome suivant ? Question posée par : deborah7up
Oui, il est fort probable qu'ils reviennent avec leurs enfants sur leur île. Le père et la soeur de Lydia vivent encore là-bas. Rose, Jade et Lucas et le petit David ( qui à bien grandi maintenant ) également. Un retour vers la famille est donc envisageable, mais rien n'est encore décidé !
- Le premier tome sera majoritairement du point de vu de quel personnage ? Question posée par : SabrinaTheAngel
Le premier tome sera MAJORITAIREMENT voir TOTALEMENT du point de vu de SYLAS LILITH, le fils d'Icare et Lydia. Je ne pense pas, pour le moment du moins, à faire un point de vu de Ohara ou... Quelqu'un d'autre !
- Est-ce que Lydia va mourire ? Question posée par : iristorynew
POUR LE MOMENT je n'ai pas prévus de faire mourire Lydia. Je ne pense pas le faire... Mais il suffit qu'une idée malsaine me traverse l'esprit et... POUF ! plus de Lydia. Mais ce n'est vraiment pas dans mon intention, alors rassurez-vous :3
- Vas-t-on en apprendre plus sur les faucheurs, la Fraternité et/ou la Sororité ? Question posée par : anaia1213
Oui, il est fort probable que vous en apprendrez plus sur la FRATERNITÉ et la SORORITÉ. Concernant les faucheurs, j'estime y avoir consacré pas mal de passage, je PENSE avoir fait le tour, mais il reste possible que vous en appreniez davantage sur les autres grandes familles de faucheur. Ça reste à voir en fonnction de comment l'histoire évoluera.
- Vas-t-il y avoir une histoire d'amour/ de la romance ? Question posée par : loldu66110 et Populip
OUI ! OUI ET OUIIIIII ! Il y en aura bien une ! Et petite info bonus : Il y en aura aussi une ( mais beaucoup plus... Émouvante ) dans la Partie 2 avec Lazarre.
- Que signie être la redqueen et quelle importance cela va avoir dans la suite des événements ? Question posée par : MlleHope28. ( Hope, cela fait deux questions et... pas forcément sur le bon tome mais je décide de te répondre pour t'éclairer à ce sujet. )
La Redqueen est le nom donné à la réincarnation de Kementarie. La fameuse sorcière rouge qui anéantira les faucheurs jusqu'au dernier. Elle est l'élue de la "prophétie" que beaucoup ne croyais pas. Cependant... Elle est arrivée.
Quelle importance dans l'histoire ? Et bien... TRÈS ! Pas forcément dans ce tome là ou le suivant, mais dans selui dédié COMPLÈTEMENT à la Redqueen. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler la suite ! :)
- Les jumeaux auront-ils un signe distinctif ? Question posée par : Melou213
Oui Melou ! Ils en auront un. Une seule chose permettra de les différenciés. La couleurs de leurs cheveux. Sylas sera aussi blond que sa mère tendis que Lazarre aura les cheveux d'un blanc immaculé comme son père. Sinon, ils sont parfaitement identiques.( Physiquement parlant. ) Mais seront très différents au niveau du caractère, vous le verrez bien vite.
- Les jumeaux seront-ils bien des vampires ? Question posée par : Aslech
Encore une fois : OUI ! Ahah ! Les jumeaux sont bel et bien ded vampires comme Icare. Il n'y a que leur petite soeur qui n'en soit pas une. Ce qui choque tout le monde. D'ailleur, cela va crée un événement bien particulier qui va entraînée beaucoup de choses.
- Que vont devenirs nos deux héros dans ce tome-là ? Question posée par : zakiaziane1
Je ne PEUX ( et veux aussi un peu mdr ) pas Répondre à cette question pour le moment. Tout simplement pour la bonne raison que cela reviendrais à beaucoup trop spoil et je veux vous gardez le maximum de surprises ! Désolé!
- Dans quelle ville débutera l'histoire ? ( Question posée par personne, je vous le donne en BONUS )
L'histoire se déroulera dans la ville de Newcastle en Angleterre. Du moins, elle commencera là-ba.
- Est-ce que tu m'aime ? Question posée par : BadRedfield
Hum..... C'est dur.... BIEN-SÛR que oui. Je t'aime tout autant que TOUTES mes lectrices, même VOUS cher lecteurs/lectrices fantômes ! Je suis sincèrement comblé par tous vos gentils petits commentaires ! Merci infiniment pour ça ! Je vous aime à la folie, vraiment :)
**
Voila ! Fin de la session : Question/Réponses. J'espère que cela vous met l'eau à la bouche ! Et que certain doutes dans vos esprits se dissiperons ! Je vous aimes fort mes loulous !
IMPORTANT :
J'ai décider de modifier le titre de l'histoire, celle de la suite indépendante, pas celle qui est déjà terminée. Elle devait initialement s'appeler : " Twins Saga partie I : Sylas " et " Partie II : Lazarre ". Mais le manque d'originalité me faisait SUFFOQUER. Alors, j'ai décider de trouver un titre en Latin, qui sera maintenant ma " marque de fabrique " le titre sera donc :
Sol lucet omnibus ( Partie 1 pour Sylas et partie 2 pour Lazarre. )
Je trouve que cette phrase reflète parfaitement les histoires bien différentes qui arrivera au jumeaux. Elle convient très très bien aux deux parties.
La phrase signifie " Le soleil brille pour tout le monde "
Ahah :3 J'espère qu'il vous plairas. Quant au résumé, je l'ai réécris et croyez moi, je l'ADORE! Je suis certain qu'il vous plaira également :)
Voilà ! Tous ce que j'avais à vous dire ! Les votes pour les couvertures sont TOUJOURS ouverts ! Alors si vous n'avez pas encore Voter, FONCEZ !!! Chaques votes comptes ! Les votes resterons ouverts jusqu'au Jeudi 1 septembre, 00h00. Je compte sur vous mes iles flottantes!
- Champignons hallucinogènes, Thyroïde et Déflagration <3
VOUS LISEZ
Florebo Quocumque Ferar TOME II
VampireAprès avoir découvert la vérité bouleversante sur sa véritable nature, Lydia se lance dans une quête désespérée pour retrouver Icare, son amour captif. Accompagnée par la cousine du vampire et son fidèle compagnon, le trio se voit bientôt rejoint pa...