PDV : Icare * DAAAAMN*
Je courais maintenant depuis de longues minutes sur cette route qui ne m'était que trop familière. À mon réveil, une fois les sensations de nausées et les maux de tête passés, la seule chose que je voulais été Lydia. Son odeur était devenue mon obsession. J'ai gardé tous les souvenirs de mon état second. Lydia a été là pour moi, même quand je n'étais plus moi-même. Lorsque j'avais enfin repris mes esprits, je savais que je voulais passer le reste de ma vie avec elle. Je l'aimai plus que tout au monde et j'allais la faire mienne à jamais. J'espérais juste que le petit changement dans mon apparence n'allais pas la déranger.
Une fois descendu de l'avion arrivant de l'Islande, je m'étais précipitée chez les Spencer. Lorsque je compris que personne n'était là, je me souvenus de Stella m'expliquant la position délicate dans laquelle elle et sa famille s'était retrouvé malgré eux. Je connaissais Lafolia mieux que personne, j'étais largement en mesure de les sortir de là. Quand enfin, j'arrivai devant la porte de chez moi, je retrouvais Marcus assis sur le perron, la tête entre ses mains.- Monsieur Spencer ? Risquai-je.
Il leva directement la tête, sûrement surpris de me retrouver là, devant lui.
- I... Care ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Il avait tenté de dissimuler les larmes qui coulaient le long de ses joues, mais c'était peine perdus. Je sentais sa peine et sa tristesse depuis un long moment déjà.
- Pourquoi pleurez-vous ? Il est arriver quelque chose à Lydia ? !
- Non, renifla-t-il. Enfin... Pas directement. Elles ne sont pas là, la Syzygie est ce soir. Elles sont toutes allées à la Plaine-Des-Cafres pour le rituel de la reine. Tu veux les attendre avec moi ?
La Plaine-Des-Cafres ? Je connaissais bien cet endroit, c'était là-bas que j'allais chasser lorsque Lydia ravivait ma soif incontrôlable de sang. Je ne voulais pas laisser le père de Lydia seul en étant aussi triste, mais mon instinct me dictait d'aller la retrouver. Je voulais la sentir contre moi. Sans un mot, je courais vers l'endroit où se situait promise. J'allais enfin pouvoir la serrer dans mes bras et retrouvé la relation qu'on avait avant toutes ces conneries d'enlèvement, l'Ukraine, l'Islande, Lafolia ect...
Lorsque je pénétrais l'immense forêt verdoyante, plusieurs odeurs titillèrent mes narines. Je sentais des plantes, des animaux, des personnes. Oui tout un tas de personnes. Quatre de ses odeurs m'étaient familières. Rose, Lafolia, Diana et... Lydia. Mais un autre parfum empestait savoureusement ces bois ; la mort.
Quelqu'un était mort. Mes pupilles se dilatèrent lorsque j'imaginais la possibilité que ce soit Lydia. Je me hâtais vers elle, fou d'inquiétude. Si quelque chose lui était arrivé, j'allais personnellement me charger de Lafolia. Et Rose qui n'aura probablement rien fait pour empêcher ça. Je fus bientôt assez proche pour entendre des cris de terreurs. Ma peau se recouvrit de frisson lorsque je sentis l'immense quantité de magie noire qui régnait dans l'air. Tous les arbres étaient morts autour de moi. Plus aucune trace de vie animal ou végétal. Lorsque enfin j'atteignis la clairière où tout le monde était en train de hurlé et se rouler par terre pour éviter les boules de flammes lancées par une sorcière ailée qui lévitait littéralement à quelques mètres au-dessus d'eux.
Je me précipitais vers Rose et Lafolia qui étaient toutes les deux caché derrière une grosse pierre de granite où la mère de Lydia, Diana, était allongée, sans vie et aussi noir que du charbon. Lorsque je levai les yeux vers la sorcière qui martyrisait tout le monde, je constatai avec surprise qu'il s'agissait de Lydia. Elle était méconnaissable. D'où sortaient ces elles noires de démon ?! Non ca ne pouvait pas être elle...Mais son odeur ne me trompait pas. Des larmes noires coulaient le long de ses joues, elle hurlait de rage comme si elle n'était plus maître d'elle-même. C'était hallucinant. Jamais je n'avais ressenti une telle colère et un tel désespoir.
- Icare ! Hurla Lafolia.
Je me dirigeais vers elle en roulant sur le sol pour esquiver une grosse boule de feu que Lydia venait de m'envoyer. Cela confirmait mon hypothèse, elle ne savait plus ce qu'elle faisait.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Criai-je contre Lafolia.
- Lydia... À... Perdus les pédales, je suis juste venue m'excuser pour la mort de Diana et... Voilà le résultat, lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel. Qu'est-il arrivé à tes cheveux ? ! Tu ressembles beaucoup à ta mère comme cela.
Prenait-elle cela à la légère ? Jamais, oh grand jamais je n'avais vu Lydia comme cela et elle osait me parler de la couleur de mes cheveux. Je n'avais certainement pas son temps pour discuter sereinement.
- Laffy, elle est en colère contre toi, va assumer tes actes au lieu de te cacher comme une vulgaire froussarde. Mais fait bien attention à ce que tu fais. Si tu lui fais le moindre mal, plus que tu ne l'as déjà fais, je n'hésiterais pas une seule seconde à te faire la même chose, c'est clair ? Ordonnai-je.
Elle baissa les yeux, soudainement tendu par mon changement de ton. Laffy savait que lorsque j'haussais la voix, il valait mieux qu'elle m'écoute.
Elle avança tranquillement vers Lydia pour la regarder droit dans les yeux.
- C'est moi que tu veux ? Hurla-t-elle. Je suis là, venge toi ! Blesses moi, fais ce que tu veux. Mais comprend bien que c'est exactement ce que j'ai ressentie lorsque ta famille à tuer la mienne. Et eux ne se sont pas contentés d'un seul membre. Non... Ils ont pris la vie de mon époux, de mes enfants, et de bon nombre de mes descendants, alors excuse-moi d'avoir voulus me venger, mais si me faire du mal peut t'aider à te défoulée, vas-y ! Continua-t-elle en ouvrant les bras, prête à subir la colère de Lydia.
Cette dernière avait, avec surprise, écoutée la totalité de son récit sans agir. Lydia revint sur la terre ferme et s'approcha de Lafolia. Elle leva les bras en l'air et fis sortir de terre des immenses tiges de lierre pour soulever Lafolia. Les branches s'enroulèrent autour du corps de Laffy et la maintenait dans les airs.
- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Provoqua Lafolia. Ta mère est morte ce soir, rien de ce que tu feras ne la ramènera.
Lydia cria de plus bel et enfonça des branches dans les corps de Lafolia qui hurla de douleur.
- Icare... reprit-elle en serrant la mâchoire. Elle a beaucoup de chance de t'avoir, sans toi là, maintenant. Elle serait morte.
Oh non... Lafolia commençait à s'énerver. Ce n'était pas bon du tout. La patience n'avait jamais été son fort, encore moins lorsqu'elle se faisait torturée. Sans prévenir, ma petite sorcière fit apparaître une boule de magma en fusion au-dessus de la tête de Lafolia.
- I... Icare, implora-t-elle soudainement.
Non... Si je ne faisais rien, j'allais perdre le peu de familles qu'il me restait. Je devais agir et vite.
**************************
Boooooooooommm ! Un retour d'Icare : Check.
- Une Lydia en furie : Check.
- Une Lafolia craignant pour sa vie : Check.
- Une Lydia étrangement puissante ? Hummmmm.... c'est louche... Non ? : Check !Ahaha ! Enjoys mina-san ! Enfin le retour d'Icare tant attendus ! Les prochains chapitres vont etres discution, mise au points, ect ect... ET peut-etre bientot la marque ! PEUT-ÊTRE! ( rien n'est encore sure. )
Voila ! Des gros bisous à vous je vous aimes fort ! :3
- Haricots Magiques, Géant Vert et Symphonie <3
***************************
VOUS LISEZ
Florebo Quocumque Ferar TOME II
VampiroAprès avoir découvert la vérité bouleversante sur sa véritable nature, Lydia se lance dans une quête désespérée pour retrouver Icare, son amour captif. Accompagnée par la cousine du vampire et son fidèle compagnon, le trio se voit bientôt rejoint pa...