Chapitre 11

3.5K 367 81
                                    

J'observais Lucas qui semblait gêner de la tournure de la discussion. Sans un mot, il repartit dans sa chambre, me laissant seule avec Lafolia.

- Quoi ? ! Un sacrifice sexuelle ? Mais... Mais... Ça veut dire que je ne pourrais rien faire avec lui avant mes dix-huit ans ? M'offusquai-je.

Elle hocha tristement la tête.

- Oui, on peut dire que c'est un comble pour ta seconde moitié succube. Les succubes se nourrissent de l'attraction, du charme, de l'amour et plus particulièrement du sexe en général... Les vampires et les succubes ce sont toujours bien entendus, sexuellement parlant, rit-elle.

Voilà qu'une reine vampire à l'apparence d'une fillette de dix ans me donnais des leçons et m'apprenais encore des choses que je ne savais pas sur moi-même. D'abord, Icare qui me cachait qu'il était une sorte de prince ainsi que l'existence de cette marque. Maintenant j'apprenais que ma mère aussi me cachait encore un petit quelque chose.

J'avais fêté mes dix-sept ans quelques mois en arrière, j'allais devoirs encore attendre ?... Je ne me pensais pas aussi portée sur la chose, mais Icare déclenchait toujours cette sensation d'embrasement en moi en un seul regard. Lorsque ses lèvres touchaient les miennes, c'était un véritable supplice. Dans ce genre de situation, je sentais pleinement mon côté succube. Maintenant il fallait que j'attende encore plusieurs mois... Bon ce n'était pas totalement grave, mais j'avais beaucoup de mal à me contrôler lorsque nous étions ensemble, surtout quand je le retrouverais après deux mois sans lui. Cela allait être un véritable enfer paradisiaque.

- Je n'ai pas le choix de toute façon... Il faudra que j'en informe Icare, soufflai-je.

Mais la seconde partie de sa phrase me revint en tête. " Pour former une descendance fertile"

- Hum.... Donc, si j'ai bien compris tout ça, je devrais... perdre ma virginité avec lui le jour de mes dix-huit ans, pour que... enfin... Pour que je donne naissance à un enfant ? Bredouillai-je.

- C'est ça ! Dit-elle le sourire aux lèvres.

D'accord, j'allais avoir une sérieuse discussion avec ma mère. Lafolia, elle, semblait particulièrement heureuse à cette idée. Après tout, Icare était le dernier Lilith, elle voulait probablement qu'il ait des tas d'enfants pour faire renaître son clan. C'était légitime de sa part... Mais ça sera à moi de me taper tout le boulot... Détend-toi, Lydia, ce n'était pas la peine de paniquer maintenant, je devais d'abord récupéré Icare et accessoirement apprendre à contrôler mes pouvoirs !

Je me reposais jusqu'au lendemain. Lucas et Lafolia continuaient leur mission d'observation. De mon côté, plus les jours passaient plus je faisais des progrès dans ma magie. Enfin... Sans compter la fois où j'avais déraciné un arbre dans le parc, ou le petit lac que j'avais complètement gelée pour ensuite l'asséché complètement, tuant des tas de petits poissons par la même occasion... Paix à leurs âmes. Je regrettais vraiment cela.

Je faisais aussi très attention à ne plus utilisée la magie noire. Le hurlement avait exactement la même voix que Hécate et je savais que lorsqu'elle me parlait, ce n'était pas pour rien, alors là, hurler, je devais vraiment éviter tout le côté " sorcière démoniaque " et plus me rabattre sur le côté " Sorcière qui fait tomber la pluie " par exemple. C'était cool de pouvoir manier la météo. Mon affinité avec l'air n'avait pas encore été établi, alors je ne pouvais pas chasser les mauvais nuages et j'avais toujours aussi peur des orages.

Cela faisait une semaine que je m'entraînai d'arrache-pied pour pouvoir approfondir ma magie. Je comptais les jours, les heures, presque les secondes qu'il me restait avant de retrouver mon amour de vampire. Ce fut un mardi après-midi, que j'obtenus la bénédiction de l'air. J'étais sur le parking de l'hôtel nous accueillant, alors qu'une tempête de neige frappai la petite ville de Tchernobyl. Le vent soufflait fort, très fort, j'étais en train de grogner contre ce vent froid et cassant lorsque tout d'un coup, d'un geste de la main, je décidais d'envoyer la tempête ailleurs. Figurez-vous que depuis cela, j'arrive aisément à recréer des petites tornades dans mes mains et sur le sol. Elles étaient vraiment minuscules, mais j'étais extrêmement fière d'y être arrivée et d'avoir enfin pu pactiser avec l'air. Lafolia me mis en garde que ses petites tornades pouvaient raser une, voir des villes entières si j'arrivais à contrôler se pouvoir. Plus mes pouvoirs s'accumulaient, plus je me sentais vivre. Je savais que je n'étais qu'à mes débuts dans la sorcellerie, mais je prenais un pied d'enfer à faire valser différents objets de plus ou moins grandes tailles par-ci, par là, ou encore à jouer des tours à Lucas lorsqu'il était en train de se laver, je faisais déborder son bain pour inonder la salle d'eau. Ses cris de rages me faisait diaboliquement rire.

Il restait précisément deux jours avant de récupérer Icare. L'excitation de le revoir mélangé à l'adrénaline dû au combat qui allait sûrement faire rage, me procurait une sensation de danger. C'était terriblement excitant d'ailleurs. Le soir venu, je reçus un appel de ma mère.

- Allô, ma chérie ? Dit-elle de sa douce voix maternelle à l'autre bout du téléphone.

- Salut maman ! J'ai une super nouvelle à t'annoncer ! J'ai réussi à me faire accepter par l'air ! Dis-je complètement sur-excité.

Elle marqua une pause, avant de réagir.

- C'est super ma puce ! Il ne te reste plus que le feu maintenant !

C'était vrai, il ne me restait plus qu'un seul élément. Le feu me terrifiait. C'était sans doute l'élément le plus dévastateur de tous. J'allais devoir apprendre à le manier avec précaution, si toutefois j'arrive à me faire accepter par celui-ci.

- Toujours aucune nouvelle de papa ? Risquai-je brusquement inquiète.

Je l'entendis soupirer, je sentais que ce n'était pas bon signe.

- Non... Toujours rien.

Sa voix était ampli d'une tristesse infinie. Comment mon père avait-il pu la laisser toute seule avec Avery ?

- Ne t'en fais pas maman, il reviendra assurément.

- Oui, j'en suis sûre aussi.

J'avais également désertée la maison, mais j'avais mes raisons, puis j'en avais informer ma mère.

- Je suis soulagée que tu t'entraînes même loin de moi, s'exclama-t-elle pour changer de sujet.

- Oui il le faut bien, Lafolia ne me laisse pas les accompagner quand elle va avec Lucas observer l'endroit où se trouve Icare, soufflai-je.

Un long silence suivis ma déclaration.

- Maman ?

- Oui hum... Désolée, tu es avec la reine à Tchernobyl ?

- Oui pourquoi ?

- Écoute moi bien Lydia, la reine ne doit absolument pas savoir que tu es la fille de Marcus et la petite fille de William. Si elle en parle, fait mine de ne rien savoir sur les Precense ! M'ordonna-t-elle.

Il y avait toujours une histoire. J'en avais marre des secrets de ma famille ou de je ne sais qui.

- Oui, je sais maman, je gère la situation pour le moment. Mais, pourquoi est-ce qu'elle nous déteste tant ?

-Le grand-père de ton grand-père William, à torturer à mort son époux, Sébastian était un loup sanguinaire, sans compter que William a engager les services d'une sorcière pour duper et ensorcelée Lafolia, c'est tout ce que je sais ma puce...

Je restai stoïque. Je ne comprenais pas pourquoi ma famille avait autant d'acharnement sur la reine et sa famille. Le fait d'être un faucheur leur donnaient le droit à une telle persécution ? Je ne croyais pas. Je n'avais jamais connus mon grand-père et bien, pour une fois, j'étais belle et bien heureuse qu'il soit mort et enterré. Il avait l'air d'être un beau connard.

- Je dois raccroché, on aura une discussion, encore, sur tous ça. Et aussi sur la cérémonie de mes dix-huit ans que tu m'as cacher, répondit-je un peu énervée.

- Ma chérie, je suis déso....

Je venais d'éteindre le portable de Lucas. Je ne voulais pas entendre des explications et encore moins des excuses. Je pensais avoir tout mis au plat lorsque ma mère et mon père m'ont parlé de leurs origines. Découvrir qu'un nouveau secret était ajouté à l'équation était tout simplement la goutte de trop.

************************

VOILÀ un chapitre rien que pour vous mes petites îles flottantes!

Je le poste un tout petit peu plus tôt que d'habitude. I hope you gonna enjoy it ! :)

Jvous aimes fort ! Des gros bisous et à demain pour la suite, le retrouvailles arrivent bientôt. Et celà vas mettre en avant un nouveau problème! Ahaha :p

Cacahuètes, Shampooing et Betterave <3

*********************

Florebo Quocumque Ferar TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant