Quelques jours plus tard, la visite de Olvia m'enchantait. Depuis le fameux soir, Icare et moi n'avions toujours rien fait. C'était compréhensible, je savais qu'il mourait d'envie de moi, mais il avait peur que ce ne soit pas le bon moment. Mais, y avait-il un bon moment pour ce genre de chose ? J'imaginais que non, que nous devions passé à autre chose car la vie n'attendra pas que nous nous remettons de nos émotions pour avancer. La douleur était encore là, bien là, comme une plaie fraîche saignant abondamment. Mais, Icare faisait tout pour me remonter le moral, d'ailleur ce matin, il m'avait même apporter le petit-déjeuner au lit. Un petit plateau, un bol de céréale, du jus de tamarin, fruit dont j'étais devenue folle et une petite rose blanche sur le plateau. Le tout servis par un vampire en boxer moulant se dandinant sous mes yeux de succube.
Ce fut une matinée très... Dure, psychologiquement parlant. Je devais resistée et lutter contre mon instinct pour ne pas le... Lui faire du sale, comme j'aimais appeler cela.
Parfois je me demandais s'il avait conscience de l'effet qu'il avait sur moi. Un simple sourire, un simple calin, un simple mot de sa bouche suffisait à me faire fondre. Et ce phénomène avait décuplé depuis la marque d'Icare sur ma nuque. Notre connexion était vraiment pure.Rose et Lafolia étaient toutes les deux chez Jade et Lucas. Je me demandais quand est-ce que Lafolia allait rentrée chez elle à Droes. Mais après la bataille contre les morts, elle nous avait avertis qu'elle ne rentrerait pas tant que la menace d'une attaque de la Fraternité et de la Sororité plânait au-dessus de nos têtes. Avec Olvia à la maison, je voulais en profiter pour lui demander si elle avait connaissance du sort que m'avait lancer Hélène avant de mourire. C'était l'occasion ou jamais.
- Je dois te demander quelque chose, risquai-je en m'asseyant sur les genoux d'Icare qui était lui-même assis sur le sofa face à Olvia.
- Oui, tout ce que tu voudras ma petite Lydia.
Peut-être que le sort d'Hélène était quelque chose de négatif, après tout, elle avait chercher plus d'une fois à nous faire du mal, moi et Icare.
- Avant de mourir, Hélène à fait quelque chose de bizarre sur moi.
Elle arqua un sourcil avant de me faire signe de la tête pour que je continue mon explication.
- Elle à placer une main sur mon ventre avant de prononcer je ne sais plus quoi sur la fertilité, mais en latin. Ça m'a fait une sensation étrange au niveau du bassin, pas désagréable, mais étrange quand même.
Olvia ecarquilla les yeux de façon surprise. Sans dire un mot. Elle finit cependant par me répondre après avoir bus une gorgée de son thé au jasmin.
- Que c'est-il passé avant sa mort ? Était-elle en colère contre toi, ou au contraire plus... Gentille ?
- Elle était plus douce oui, elle savait qu'elle allait mourir je crois, elle m'a dis que je devais considérer ce sort comme un cadeau en guise d'excuse pour avoir pris mon enfant... Elle allait tout m'expliquer, mais... Elle est morte avant d'avoir pus m'en dire plus à propos de ça, expliquai-je.
Sur ces mots, Icare me serra la main, il devait en quelque sorte s'en vouloir. Pas d'avoir tué Hélène, mais de ne pas lui avoir laissée le temps de m'expliquer ce qu'elle m'avait fait.
- Il n'existe que deux sorts sur la fertilité dans le monde magique, un basé sur la magie blanche, l'autre basé sur la magie noire. Malheureusement, le mot est le même pour les deux types de magie. Tout dépend de son état d'esprit au moment où elle t'a fait ce sort.
- Il y a une différence entre les deux ? Demanda Icare subitement curieux.
Olvia hocha la tête énergiquement. Je m'en doutais également.
- Oui, bien-sûr, si la sorcière te veux du mal, elle utilise le sort lié à la magie noire, te privant ainsi de toute descendance.
Un frisson me parcouru le dos instantanément. Elle n'avait pas fait ça quand même ? Je... Je ne pouvais plus avoir d'enfant ? Quelque part en moi, une partie de mon âme venait de se brisée.
- Qu... Quoi ? ! Commençais-je en paniquant.
- Et l'autre sort, celui de la magie blanche ? Enchaîna Icare qui avait les sourcils froncés à présent.
- Celui de magie blanche, au contraire, augmente la fertilité. C'est un sort encore plus puissant que celui qui nécessite la magie noire. Il aumgente non seulement les chances d'une fécondation, mais aussi les chances d'avoir une grossesse multiple.
La panique qui m'avait gagner s'était envolée. Une grossesse multiple ? C'était le mot pour des jumeaux, des triplés ou des quadruplés et plus, si je ne me trompais pas.
- Hein ? Fis Icare en déglutissant.
- La plus part des personnes qui ont utilisées se sort en sont ressorti avec des triplés, bien-sûr, c'est totalement aléatoire, mais les chances sont fortement accrues, répondit Olvia. Elle t'a dit que c'était un cadeau, je présume donc qu'elle à utiliser la magie blanche sur ce sort.
Icare m'observa longuement. Les yeux dans les yeux. Il semblait en plein débat avec lui-même. Qu'est-ce qui ce passait dans sa petite tête ?
Il finit par m'offrir un sourire carnassier avant de se retourné vers Olvia.
- Excusez-nous.
Il me souleva d'une seule main et courus jusqu'à sa chambre à l'étage. Il n'avait pas cesser de m'embrasser avec une fougue rafraîchissante.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demandai-je complètement larguée.
- Je vais te faire l'amour. Là, maintenant, dit-il simplement en me jetant sur le lit.
Quoi ? ! Mais... Olvia était toute seule en bas, ce n'était pas vraiment le bon moment pour faire ça.
- Icare, je...
Je me tus lorsque j'apercus qu'il était extrêmement sérieux. Il comptait vraiment le faire. La détermination dans son regard alluma directement une monté de chaleur en moi. Il se retrouva bien vite en boxer blanc devant moi. M'arrachant au passage la capacité de m'exprimer.
- Tu ? Continua-t-il en venant m'embrasser de façon très sauvage et sensuelle.
Je baissais vite les armes, Olvia pouvait attendre une vingtaine de minutes après tout. Sa peau était brûlante, tout comme son souffle sur ma nuque. Ses baisers étaient l'essence pure d'un amour inconditionnel.
*****************
Icare est.... Cash ! Il à pas chercher midi à quatorze heures. Que pensez-vous de son geste ? C'est sexy ? Moi je trouve que... OUI putain... Hurm... Pardon, comme vous l'aurez compris, le prochaine chapitre aura une partie Lemon.
EL RETOUR DE EL LEMONAAAAAA !!!
Hurm...
SORRY, Mina-san !À demain ( ou ce soirrrrrrrrrrr Puisque : LE TOME 1 À ATTEINT LES 100 K YEAAAAAAAAAAAAAAHHHH )
Merci infiniment mes petites iles flottantes ! Je sais pas où j'en serais sans vous ! Lires vos petits messages, vos commentaires et tout c'est devenu un petit rituel dont j'aurais du mal à m'en séparer. Je vous adores ! Non, je vous épousent toutes voilà !
- Lune de Miel, Télécommunications et Charpentier <3
********************
VOUS LISEZ
Florebo Quocumque Ferar TOME II
VampirosAprès avoir découvert la vérité bouleversante sur sa véritable nature, Lydia se lance dans une quête désespérée pour retrouver Icare, son amour captif. Accompagnée par la cousine du vampire et son fidèle compagnon, le trio se voit bientôt rejoint pa...