************
/!\Demande particulière en fin de chapitre, merci de TOUS donnez un avis c'est très important..../!\
**********J'avais passé la journée avec la futur maman. Nous étions allées au centre commercial local pour acheter quelques souvenirs. Bien-sûr, Jade achetait tout ce qu'elle trouvait et qui lui passait sous la main. Heureusement que l'argent n'était pas un problème. Nous avions finis la journée avec des sacs plein les bras. Jade était le parfait exemple de la demoiselle qui ne fait pas attention à son argent et qui avait très vite des problèmes financiers à cause de ses dépenses. Néanmoins, j'avais appréciée passer ce temps-là avec elle. Elle me mettait de bonne humeur et m'empêchait de trop me prendre la tête sur ma remise en question. Il y avait une semaine, j'aurais été folle de joie de retrouver mon Icare et c'est toujours le cas, cependant, une petite pointe d'appréhension à vue le jour récemment.
- Alors, prêtes ? Demanda Lafolia en entrant dans la chambre.
Lucas la suivait de très près. Il alla directement prendre Jade dans ses bras. Ce genre de geste était comme automatique chez lui, ce qui était fort attendrissant.
- Oui ! Fis-je avec une fausse excitation. Nous partons à quelle heure ?
- Nous frapperons le soir, aux alentours de vingt-et-une heures, Lucas et moi avions remarqué que c'est l'heure à laquelle ils se nourrissent. Débita consciencieusement Lafolia.
- Le soir ? À Hum... D'accord !
À vingt-et-une heures le lendemain. C'était noté et graver quelque part dans un coin de ma tête. Malheureusement pour moi, ce petit coin dans mon cerveau c'était mis à me prouver par a plus b qu'Icare ne voulait pas de moi. Toute la nuit, j'avais été tourmentée par des rêves ou Icare me quittait ou je ne sais quoi d'autre. Je n'avais même plus de répit dans mon propre sommeil. J'étais excitée et anxieuse à l'idée de le retrouver. Je n'étais peut-être pas prête à entendre la vérité, sa vérité. Le blues ne me quitta pas de la nuit, même le lendemain matin. J'étais restée clouée au lit toute cette foutue journée. Personne ne m'avais dérangée, j'avais utilisé le prétexte du " je me repose pour ce soir " tss...
Lafolia apparut approximativement vers les seize heures. Elle affichait une mine radieuse.
- Tout va bien ? Tu n'es pas sortie de la journée, constata-t-elle tristement.
J'avais crus décelé une petite note d'inquiétude dans sa voix. Je me relevais directement pour lui faire face. Si tout ce passait bien, Icare allait être avec nous ce soir. La peur me rongeait l'estomac, je ne pouvais plus garder cela privée.
- Oui... Merci votre majesté... Je... Suis juste un peu nerveuse, avouai-je.
- Nerveuse ? Pourquoi donc ?
- Et bien... J'ai appris l'existence de la marque par Lucas... Icare ne m'en à jamais parler et je ne suis pas sûre qu'il le fasse un jour. Je l'aime, mais quand je vois Jade et Lucas qui eux ont une connexion qui dépassent tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, je ne peux que les enviés. Alors, oui. J'ai quelques doutes sur les sentiments d'Icare. Ne pas me parler de cette marque voudrait indirectement dire qu'il ne veut pas passer sa vie à mes côtés ? Je... Je ne sais plus quoi pensée et j'ai bien trop peur de la vérité lorsque je l'entendrais.
Waow... J'avais vidée mon sac. Je venais de me confier comme jamais je ne l'avais fait. Étrangement, même si Lafolia me faisait dangereusement peur, elle restait une personne en qui j'avais une grande confiance et de l'estime. Elle s'était confiée à moi, je venais de le faire à mon tour.
Je triturai mes mains angoissée par sa réaction. Je croyais l'avoir énervée avec mes problèmes d'adolescents. Mais non, au contraire, j'observais une profonde sympathie sur son visage à mon égard. Je restai consternée par la bienfaisance qui émanait de son regard. Chaleureusement, elle me pris dans ses bras.
VOUS LISEZ
Florebo Quocumque Ferar TOME II
VampirosAprès avoir découvert la vérité bouleversante sur sa véritable nature, Lydia se lance dans une quête désespérée pour retrouver Icare, son amour captif. Accompagnée par la cousine du vampire et son fidèle compagnon, le trio se voit bientôt rejoint pa...