INFOS : Résumé, couverture SUITE INDEPANDANTE

2.9K 165 117
                                    

Alors, mes amoures ! J'espère que vous allez bien, que vos vacances ce passent comme vous l'espérez... Sinon.... Bah... J'suis désolé pour vous quoi x)

Hum, je créé ce segment pour vous parler de la TOUTE première histoire que nous allons suivre après celle d'Icare et Lydia ( Icardya <3 Rpz... )

Je devais vous laisser le choix entre deux couvertures, mais malheureusement mon ordi à planté, supprimant une des deux que j'avais préparé. BON rassurez-vous, c'était celle que je préférais le moins qui c'est supprimer :D alors autant vous dire que je suis quand même soulagé! Mais bref, assez raconter ma vie ! Je vous laisse découvrir le RÉSUMÉ et la COUVERTURE !

P.s : La suite sera centré sur le point de vue d'un nouveau personnage, mais toujours dans l'univers Icardya. Donc, pour ceux qui l'aurait pas compris : C'est une suite mais avec un autre personnage. Je prévois deux tomes aussi pour cette histoire, la Partie 1 : Avec un personnage

Et la partie deux : Avec l'autre personnage.

Après ses deux là, je risque je faire une TROISIÈME histoire ( toujours avec Icardya et le monde ) mais avec un personnages qui est directement liée à Florebo QF ( C'est plus rapide désolé mdr ) Puisque à la fin du tome 2 vous aurez d'énormes doutes sur l'identité de Kementarie. Ça ne sera révélé que dans la dernière histoire ! Vous verrez qui seront les personnages principaux ! Aller ! Découvrons ensembles ce qui vous attends. :



TITRE : Twins Saga Part I

AUTEUR : Moi, le petit réunionnais, timide askip.


                                                  SYPNOSYS


S**** est un adolescent comme les autres, du moins c'est ce qu'il croit. Des parents aimants, une famille quelque peu étrange, un frère jumeau irrécupérable et une petite sœur qui semble particulièrement inquiétée leurs parents.
En compagnie de son frère jumeaux, d'étranges phénomènes commencent à s'opérer en eux. Qu'est-ce qui était en train de leurs arrivés ? Pourquoi leurs parents évitent d'abordés certains sujets ? Et surtout, surtout, pourquoi est-ce que la voisine d'en face n'arrête jamais de le fixer du regard ? La voisine, parlons-en. Ohara Thomson et lui sont amis depuis l'enfance. Mais, pour une raison qu'il ignorait encore, elle avait toujours semblé en connaître beaucoup plus que lui et son frère sur le monde extérieur.


************

VOILÀ ! C'est qu'un résumé sommaire, je vais sans doute le modifier avant de publier quoi que ce soit ! Le prénoms et censuré car il sera expliqué dans les chapitres du tome 2 qui  vont arrivés ! J'attends vos avis ! Je veux vos avis sincère sur le résumé. Ne posez pas de questions qui risquerait de vous spoil la suite, je vous rappelle que le tome 2 de FQF n'est pas terminé !

************

La couverture sera celle-ci ! Donnez moi vos avis aussi ! TOUS LES AVIS COMPTES.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Molécules, Infrastructures et Amidon <3

Florebo Quocumque Ferar TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant