Annonces : /!\ IMPORTANT /!\

2.5K 119 53
                                    

Bonjour, bonsoir ou... Bref. Salut quoi ! Je vous fais un petit segment histoire de prendre de vos nouvelles, et de vous communiquer quelques infos sur la suite. Enfin, Des infos que VOUS aurez choisis de savoir ! Avant sa sortie officielle le entre le 2 et le 10 septembre ! Donc, je vous invite à me poser toutes les questions que vous voulez sur la PREMIÈRE, je répète, LA PREMIÈRE partie de "Twins Saga " qui, je le rappel, met en scène Sylas, le premier jumeau. 

Il y à cependant quelque règles :

- Vous n'aurez droit qu'à une seule question par personnes.

- Si c'est une question qui spoil TROP, je n'y repondrais pas et je vous demanderez de poser une autres questions.

- Verifiez bien que personne n'a posé VOTRE question en commentaire.

- Je répondrais à ma guise, c'est à dire, je peu très bien répondre un " Peut-être " si ça me chante, histoire de vous laisser mariner un peu.

Sachez que vos questions peuvent traiter de n'importe quel sujet. Celui que vous voulez ! ( Le lieu, combien d' années après ect... ) Ce genre de questiions qui pourront vous donnez un petit avant gout de l'histoire avant qu'elle ne sorte officiellement sur wattpad :p !

( Oui, vous pouvez posés les deux questions que je viens de citer si vous le voulez )

Voilà!  J'espere que vous allez bien ! Moi, ça va super ! J'ecris tous les soir un peu plus le tome 1 de Twins saga histoire de prendre de l'avance sur mes écrits au moment de la plublication ! Alors, attendez vous à être surpris ! :3 C'est... Différent, même moi je sais pas si ça va vous plaires ou... Pas du tout ! En tout cas, j'adore également écrire cette histoire ! :D

Voilà mes loulous ! Je repondrez à vos questions en créent un autre segment appeler " Réponses " ici même sur le tome 2 dans quelques jours !

Des gros bisous ! À vous, je vous aimes forts !

- Feuillage, Patte de lapin et Funambules  <3

Florebo Quocumque Ferar TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant