- Au moins cette fois, j'ai toute ton attention. Ricane-t-il.Je ne réponds pas et me contente de l'observer. Ses cheveux qui étaient tout à l'heure ébouriffés sont maintenant soigneusement coiffé. Il porte un tee-shirt blanc qui souligne ses pectoraux et les biceps taillés de ses bras. Caleb l'a accordé avec un jean taille basse bleu foncé et des basket noir qui lui vont à merveille. Il est canon.
- Je vais te paraître lourd mais après t'avoir vu au club, je suis persuadé de t'avoir déjà rencontré avant. Me dit-il en s'approchant de moi, trop près. Si tu pouvais m'éclairer ?
- Addie te voilà ! Je nous ai trouvé une table plus loin, viens avec moi.
Lena, ma sauveuse ! A peine ai-je saisie ma pochette qu'elle m'enlève à mon tabouret et nous fait traverser la foule. Dans un coin de la salle, nous nous installions sur la banquette. Je pris le temps de la regarder, cinq ans sans se voir et deux sans se parler, elle n'a pas l'air d'avoir changé. Enfin, mise à part...
- Je rêve ou tes cheveux sont rose ?! M'écriais-je abasourdie.
- Et toi tu étais bien entrain de te faire draguer par Caleb Andrews ? Rit-elle en jouant avec ses sourcils de manière suggestive.
Helena portait une sorte de carré plongeant et une frange droite, couleur barbe à papa. Cela faisait ressortir ses yeux bleu de manière incroyable. Sa silhouette était mise en valeur par une robe noir au décolleté rond accompagné d'une paire d'escarpin rouge.
- Tu es sublime comme toujours.
- Tu plaisantes ? T'es canon ! Caleb t'as carrément dragué. Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Rien. On s'en fiche. Éludais-je. Quand es-tu revenue à Harper ?
- Il y a deux mois. J'ai trouvé un poste d'infirmière dans la clinique de la ville.
- Tu ne voulais pas rester à Toronto ?
- Je ne supportais plus la grande ville. Et Harper Sea me manquait.
- Je vois ce que tu veux dire. Le décès de maman m'a persuadé de revenir un peu plus tôt.
- Excuse-moi Addie, je l'aimais beaucoup tu le sais... Dit mon amie en posant sa main sur la mienne.
- Merci...
- Je me souviens encore quand elle s'est pointée chez moi pour convaincre mon père de me laisser partir !
- C'était bien son genre de s'occuper de tout le monde ! Rétorquais-je en levant les yeux au ciel.
- C'est quand même fou de voir à quel point elle pouvait s'impliquer pour cette ville. Alors qu'avec toi elle...
C'est vrai, ma mère était née ici, s'y était mariée et ne l'avait jamais quitté. Jusqu'à son dernier souffle. Un serveur apporta nos verres et insista fortement pour que Lena le rappel si nécessaire.
- Toujours autant de succès.
- C'est pire depuis que mes cheveux ont cette couleur. Je pensais surtout faire plaisir à mes patients de quatre ans et à rebuter les plus vieux. Mais ça a eu l'effet inverse.
- Personne dans ta vie ?
- NA-DA ! Et Toronto s'est avéré être une très mauvaise expérience en matière d'hommes. Sous prétexte qu'ils venaient d'un milieu citadin, ils pensaient pouvoir tout m'apprendre !
- Ça c'est bien vrai. Tous des pauvres types.
- Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as eu personne ces dernières années ? S'étonne Helena en sirotant son verre.
VOUS LISEZ
HARPER SEA : Adaline
RomanceAdaline Scott, vingt-trois ans, les yeux vairons, a quitté Harper Sea, sa ville natale il y a cinq ans, par besoin d'indépendance et de liberté. Elle ne pensait pas devoir y retourner de si tôt à cause du décès de sa mère. Elle y retrouvera des souv...